Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1750] space wolves solo pour tournoi

Aller en bas 
+7
Hoder
tifus
Aenar
Kreikan
Vaniel
Yaal
gurvan67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 9:54 pm

Alors premiere ébauche de liste , avec comme à mon habitude une idée qui j'espère deroutera un peu mes adversaires ...


Qg1: rune Priest , niveau 2 ,bombes a fusion (5) hache et combi fuseur ( 100) télékinésie
Qg2: rune Priest , niveau 2 ,bombes a fusion (5) hache et combi fuseur (100) télékinésie
Qg3 : rune Priest , niveau 2 , bombes a fusion (5), hache et combi lance flamme (100) télékinésie


Troupe 1: 5 grey  hunters (70) fuseur (10) , pack leader (10) , combi fuseur (10)bombes a fusion (5) (105) transport assigné 1

Troupe 2: 5 Grey hunters (70) fuseur (10) , pack leader (10) , combi fuseur (10) , bombes a fusion (5) (105) transport assigné 2

Troupe 3 : 9 grey hunters (126) lance flammes (5) pack leader (10) , combi flamer (10)  , bombes a fusion (5) , (156) transport assigné 3

Troupe 4 : 5 blood claws (60) , transport assigné 4

Elite 1: iron Priest avec thunderwolf (105)

soutien 1 : 3 long fangs, 1 lascan , 1 lance missiles ( 80) transport assigné 5
Soutien 2 : 3 longs fangs, 1 lascan , 1 lance missiles ( 80) , transport assigné 6
Soutien 3 : predator destructor avec 2 canons laser ( 115)


Att rap 1: 10 loups , 1 cyber wolf ( 90)
Transport assigné 1: razorback , canon laser et plasma jumelé (75)
Transport assigné 2: razorback , canon laser et plasma jumelé (75)
Transport assigné 3 : rhino (35)
transport assigné 4 : storm wolf avec skyhammer (215)
Transport assigné 5 : rhino (35)
Transport assigné 6: rhino (35)

Fortification : ligne aegis , relais de comm (70)


1746

Bon , pour la tactique... Comme d'hab , c'est un peu tordu  lol!

Je mets la ligne en place , avec derrière le predator , les 2 rhinos des longs crocs et l'iron Priest dans les loups , aux commandes du relais de comm. ils forment ma base de tir , qui encaissera au moins le temps que les renforts arrivent . J'ai pris le relais com car normalement , j'ai au moins 4 unités en réserve, donc je préfère assurer le coup pour que ça rentre vite ...

Les 3 prêtres vont dans les 3 unités de chasseurs, et j'espère réussir plein de 4+ histoire de mettre les unités en attaques de flanc . Le storm wolf est bien sûr en réserve ( il rentrera certainement au tour 2 pour mettre la pression et faire ses tirs de soutien ). Il tentera  aussi de passer par le flanc , et dans tous les cas, les sens aiguisés seront cools pour rentrer du bon côté ...

Ceux qui ne pourront pas rentrer en flanc renforceront la ligne de defence avec leur razos lascan . J'ai mis pas mal de bombes a fusion , histoire de ne pas être coincé en cas de cm ou de marcheur en face, et puis aussi pour pouvoir aller terminer un vehicule immo ou trop lent pour m'échapper ...  

L'idée est de priver l'adversaire de cibles faciles ... La ligne aegis file une 4+ de couvert aux véhicules , et du coup , j'espère que les armes lourdes des longs fangs pourront entamer quelques cibles. L'iron Priest est là pour servir de repoussoir , et j'ai mis un cyber loup pour  aller rondre au défi , permettant du coup à l'iron Priest de filer ses pains qui calment ... En outre, l'iron Priest pourra retaper à l'occasion les cp perdus ...

Maintenant , pourquoi choisir la télékinésie , qui n'est pas le truc le plus sexy ? En fait , dans le cas où j'ai l'attaque de flanc , la télékinésie est bourré de pouvoirs faciles à passer ( charge warp 1) qui permettent de faire des trucs sympas :

Touche auto de  force 2d6 pa1d6 , surchauffe / disruption, une nova pas degueux , et surtout lévitation , qui permet d'aller chercher le cul d'un vehicule sans risque ... . L'invu au tir de 5+  qui se file à tout le monde à 12 pas peut être très sympa aussi ...

Maintenant , j'hésite aussi avec la divination , qui rend aussi des services, mais que je trouve moins facile à passer vu qu'on aura max 12 charge warp par tour...
Le tempestas peut être bon egalement , surtout le primaris , vu que si j'arrive par le flanc , les portées moyennes de nos pouvoirs sont moins handicapantes ...


Pour les razo , je garde cette combinaison , ou je prends le canon d'assaut jumelé vu que si je bouge , je ne peux tirer qu'avec une arme à ct normale de toute façon ? L'idée serait d'avoir une bonne puissance de feu en arrivant ... Je me dis qu'avec cette config , c'est 4 tirs de force 6 perfos jumelé , plus 3 tirs de forçe 7 ( voir 5) , puis encore les 3 tirs de fuseur ou les 10 tirs de bolters ... Bref, c'est pas mal du tout niveau saturation , et ça permet d'attaquer presque tout ...

Bref , pas mal de petites hésitations encore, meme si je pense avoir prévu pas mal de petits tricks ... Vos avis les gars . Ca m'aiderait à y voir plus clair ...

Est ce que je manque d'armes lourdes ? Si oui , je peux sacrifier 1 grey Hunter de la grosse meute et 1 loup , et je mets les multi fuseurs jumelés au storm ....

L'autre option serait de miser sur une liste hyper agressive, uniquement basée sur des unités mobiles ( cavalry, Swift claws, storm wolf fourrés aux griffes , et gros pack de loups avec chef burné ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 10:43 am

Ben après tu changes totalement de liste... si tu veux rester dans l'esprit de cette liste il faut voir comment "tunner" et pas tout changer.

Alors mettre le multi-fuseur sur le stomwolf pourquoi pas mais il a déjà la possibilité de ne tirer que sur 2 cibles différentes avec 4 armes, il a les 2 missiles plus le canon frost, ça fait 3 armes qui vont tirer déjà sur deux cibles non? Donc à voir.

Autre question, si tes prêtres arrivent sur le flanc ils vont être à portée de Tempestas, est ce que du coup tu peux pas en prendre au moins un avec éclair vivant et ce que t'accorderons les dés? C'est quand même bien fort comme domaine...

Voilà sinon en bilan tu as une bonne armée de fusillade et de quoi contrer une ou deux unités au cac mais ça manque peut être un peu de punch... en fait à part tes bombes à fusion tu manque de quoi gérer du gros au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 11:22 am

Ben la plupart des listes fortes seront composées d'eldar, de tau , de sm centurions/motos et d'astra militarum ... Pas forcement des listes qui misent sur du gros thon de close , mais qui alignent souvent des cm , du blindage etc ... C'est pour ça que j'ai mis surtout du fuseur / bombes a fusion , et que d'autre part j'ai mis pas mal de canons laser ( 7) histoire de pouvoir quand meme avoir du répondant à longue portée ...



En fait , je suis allé voir qui venait au tournoi , et j'ai regardé les armees ( je connais la plupart des joueurs , et je vois à peu près ce qu'ils aiment bien jouer , ca aide .... )

Il y aura aussi pas mal de liste wolves , qui du coup miseront sur la cavalerie ... Avec cette liste , je peux espérer les forcer à se disperser , voir à leur faire faire demi tour , et je garde de la mobilité ( tout est embarqué chez moi ) pour retarder les charges ...


Pareil , cette liste peut contrer l'eldar noir et le necron plutot pas mal ... La ligne aegis arrête in tir sur 2 , et j'ai peu de risque d'explosion car peu de grosses PA dans ces listes .

Apres, faut que je teste c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 11:30 am

Alors contre des listes qui vont venir te chercher je replussoie la tempestas avec le pouvoir qui fait tester le terrain difficile... sur une unité de loups ça fait mal... pareil pour l'éclair vivant.

Ok pour les canons lasers, et pour les thons en face c'est toi qui sais, je te montrais juste mes observations Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 1:18 pm

Pas de souci , Very Happy le but est d'essayer de pondre un truc qui tient la route , tout en sortant un peu des listes habituelles ...


Maintenant , concernant les thons , pour moi , il y a 3 moyens de les "gérer".

1: tu les englues ( mais il faut un truc qui soit assez nombreux , pas cher en point, et sans peur )
2: tu l'affrontes ! Mais il te faut un truc qui sait aussi costaud/ plus costaud que le truc qu'on t'envoie
3: tu l'ignores / tu l'évites ...

Perso , je trouve qu'on n'est pas assez équipé dans notre codex ( sauf allié ) pour les solutions 1 et 2 ...

Du coup , j'opte pour la 3 , et l aliste répond bien à cette vision... La deathstar d'en face n'a rien ou presque pour scorer , et vu que je suis embarqué , il faudra d'abord qu'elle ouvre le transport . En plus , avec du bol , j'ai 2 voir 3 unités qui rentrent par le flanc , et donc loin de la deathstar d'en face, qui ne peut pas etre partout lol ...

Mais c'est une approche , et je pense qu'on peut encore argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 4:25 pm

Citation :
3: tu l'ignores / tu l'évites ...
Pas facile aussi face a du Tyty ou du Chaos par exemple qui peuvent alligner des CM ou similaire au kilometre
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 6:09 pm

Alors du smc et du tyty , il y en a un de chaque sur les 30 joueurs inscrits ... Le tyty est limité par le Max de 2 cmv , ce qui veut dire pas de liste infâme à 5+ cmv ... Je connais le joueur et la liste , donc il y aura tervigon, doublette de carni ratata , zoanthrope, gardiens et venomthrope ... Du coup , rien d'insurmontable pour ma liste , du moins si j'obtiens de bonnes attaques de flanc... Le tyty est fort en frontal , mais si on le prend par les côtes pu par derrière, il est plus fragile ...


Concernant le chaos , le souci c'est les fep des termites and co , mais la ligne aegis devrait permettre de rester planqué derrière et de bénéficier du couvert ... Reste le sorcier motard et son pack d'enfants du chaos sous invisibilité , ou son seigneur de khorne sur jugg ...

L'invisibilié, c'est un des trucs vraiment chiant , et là , ben faut faire les 6 pour abjurer ... Pas de miracle , mais peut etre que que le pack de loups peu résister si les enfants n'ont pas trop d'attaques ...


Le seigneur sur jugg me fait moins peur , il peut partir très vite à la saturation ou à la MI du marteau de l'iron Priest ... Le drake devrait pouvoir se gérer avec mon storm wolf , meme s'il faudra y faire gaffe , c'est sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime27/11/2014, 12:54 pm

Tu gérés avec quoi les 2 patrons WS?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime27/11/2014, 6:01 pm

Solution 3 Very Happy

Tu gères pas , tu le laisse s'amuser , et tu essaies de sauver les meubles par ailleurs ... Honnêtement ces listes là font partie de celles qui sont ingérables par la plupart des codex " normaux" ... D'ailleurs , killiox s'y est mis , et il a fait 3 fois numéro 1 lors de ces derniers tournois avec sa liste ( patron moto , escadrons de moto grav et thunderfire ...) ...


Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime27/11/2014, 6:55 pm

Vous parlez de deux patrons White Scars?

Personnellement, j'aime bien ta liste qui sort effectivement des sentiers battus. Je vois difficilement comment te conseiller sans changer du tout au tout la liste.

A la limite, cela m'arrangerait que tu joues ta liste comme ça pour nous dire ce que cela aura donné... en espérant que tu ne te sois pas fait rouler dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime27/11/2014, 7:22 pm

Je pense tester ma liste full loup avec quelques petits changement mineur.

Pack 1
1 chef 2+ 3++ Gant 2 loups TW 4 cavalier 3 bouclier 1 gant

Pack 2
1 chef 2+ 3++ Gant 2 loups TW 3 cavalier 3 bouclier 1 gant

Pack 3 
Chef 2+ 3++ Gant, prêtre TW 3 cyber loup, 6 loups 1 cyber

1 dread bouclier pod

1 Stormw 5GS Lf

1 rhino 5 GS lf
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime27/11/2014, 7:53 pm

Petit ajustement dans la mienne aussi , avant un test grandeur nature ... Étant donné qu'avec le detachement , je n'ai pas l'objo sécurisé avec mes Troupes, j'enlève les blood claws (60) et un grey Hunter (14) , et je passe le stormfang en attaque rapide , et j'y fourre un lonewolf terminator avec bouclier et marteau (75) , qui me servira à partir du tour 3 pour charger du blindé ou une CM ....
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime27/11/2014, 8:33 pm

Voici deux listes complètement différentes.

Celle d'Hoder est vraiment super agressive alors que la tienne est beaucoup plus tordue, Gurvan. Vous connaissant tous les deux, je dirai : normal. Cela correspond bien à vos styles de jeu à tous les deux.

N'hésite pas à créer ton sujet Hoder.

En tout cas, faites nous des retours sur vos listes tests. On essaiera de vous aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime27/11/2014, 8:35 pm

Voici deux listes complètement différentes.

Celle d'Hoder est vraiment super agressive alors que la tienne est beaucoup plus tordue, Gurvan. Vous connaissant tous les deux, je dirai : normal. Cela correspond bien à vos styles de jeu à tous les deux.

N'hésite pas à créer ton sujet Hoder.

En tout cas, faites nous des retours sur vos listes tests. On essaiera de vous aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime28/11/2014, 9:00 am

Voilà que papy radote ^^
Mais je suis d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime28/11/2014, 10:26 pm

[size="4"]Space Wolves : Prise en tenaille[/size]


[size="3"]QG[/size]
[indent]
[Seigneur de Guerre]
Rune Priest (100 pts)

  • Combi-fuseur , Bombes à fusion, Psyker (niveau de maîtrise 2) , Télékinésie

Rune Priest (100 pts)

  • Combi-fuseur , Bombes à fusion, Psyker (niveau de maîtrise 2) , Télékinésie

Rune Priest (100 pts)

  • Combi-lance-flammes, Bombes à fusion, Psyker (niveau de maîtrise 2) , Télékinésie

3 unités | 300 points | 17 %[/indent]
[size="3"]Troupes[/size]
[indent]
Grey Hunters (5) (180 pts)

  • Fuseur
  • Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur , Bombes à fusion
  • Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés

Grey Hunters (5) (180 pts)

  • Fuseur
  • Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur , Bombes à fusion
  • Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés

Blood Claws (5) (125 pts)

  • Lance-flammes
  • Wolf Guard Pack Leader : Combi-lance-flammes, Bombes à fusion
  • Rhino

3 unités | 485 points | 28 %[/indent]
[size="3"]Elite[/size]
[indent]
Lone Wolf (91 pts)

  • En Armure Terminator : Bouclier Storm, Marteau Thunder
  • 2 Fenrissian Wolf

Va se mettre au chaud dans le storm wolf pour charger un truc à partir du tour 3

Iron Priest (105 pts)

  • Monture Thunderwolf

Il se mettra dans le pack de loups , derrière la ligne aegis , aux commandes du relai comm pour faire rentrer au tour 2 un maximum de reserves.

2 unités | 196 points | 11 %[/indent]
[size="3"]Attaque rapide[/size]
[indent]
Fenrissian Wolves (12) (106 pts)

  • Cyberwolf

Le cyber wolf est personnage , il ira répondre à un duel défavorable , afin de permettre à l'iron Priest de taper tranquillement , au moins un tour.

Stormwolf (235 pts)

  • Multi-fuseurs jumelés

Il rentre tour 2 si le volant d'en face est deja là , sinon , on essaie de temporiser avec le relai comm

2 unités | 341 points | 19 %[/indent]
[size="3"]Soutien[/size]
[indent]
Predator (115 pts)

  • Canon laser

Long Fangs (3) (120 pts)

  • 2 Canon laser
  • Long Fang Ancient
  • Rhino

Long Fangs (3) (120 pts)

  • 2 Canon laser
  • Long Fang Ancient
  • Rhino

3 unités | 355 points | 20 %[/indent]
[size="3"]Fortifications[/size]
[indent]
Ligne de Défense Aégis (70 pts)

  • Relais de communication

1 unité | 70 points | 4 %[/indent]
Total : 1747 points - 48 figurines - 14 unités
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-20194-prise_en_tenaille.html"]La liste sur ALN 40K[/url]
Bon, j'ai pris le detachement des loups déchaînés ,et j'ai mis 3 gg dans 3 meutes embarquéesour tenter d'avoir un maximum d'unités en attaque de flanc . Ce qui ne rentre pas en attaque de flanc utiliser la ligne aegis et se met derrière pour tirer .

Le volant avec son lone Wolf et l'iron Priest avec ses loups constituent les unités mobiles " pompier " , tandis que les meutes embarquées constituent l'assaut mobile ... Gavés d'armes speciales, de bombes a fusion et de pouvoirs psy , ce sont des unités avec une puissance de feu plus que correcte ( avec leur razo) , capable de rentrer de flanc et donc d'appuyer là où ça fait mal lol .
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime29/11/2014, 10:00 am

Juste une remarque, il me semble (je n'ai pas les différents codex sous les yeux) que les loups fenrissiens ne peuvent pas embarquer dans un véhicule, rapport à ton loup solitaire. J'ai quand même un doute.

Par contre l'idée des longs crocs par 3 avec 2 canons lasers je trouve ça vraiment pas mal. Pas de tir superflus et on peut avoir 4 cibles différentes. Une unité de 5 avec 4 canons laser coûte 155 ((5x15)+80) et les 2 unités de 3 coûte 170. Pour 15 points, plus de flexibilité et 1 blessure en plus (un ancien). Par contre pourquoi leur avoir mis des rhino Gurvan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime29/11/2014, 10:19 am

Je te trouve quand même à poil contre les listes de tir habituelle (tau, éldar, cron). Pour les 2 premiers la ligne aegis ils s'en foute tu perdra 3 véhicules par tour sans vraiment avoir de quoi aller les chercher au cac et sans pouvoir vraiment rivaliser au tir.
Je ne vois pas comment tu va gérer le bi chevalier/tri serpent araignée, ni les listes broad/crisis.
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
tifus


Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2014

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime29/11/2014, 11:28 am

Les loups fenrissiens ne peuvent jamais embarquer dans un véhicules, livre de règle, type d'unité pouvant embarquer : infanterie et uniquement infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime29/11/2014, 12:09 pm

@ amrha: le rhino, avec la ligne aégis, ca permet beaucoup plus de résilience que par rapport à une meute à pied. Ca permet aussi de bouger de 18 si ça chauffe trop , donc cela offre également de la mobilité ...

@tifus : je savais pour la fep, mais j'avais zppé pour l'embarquement ...  zut, ben c'est pas grave, ça fait 2 loups de plus dans la meute ...


@hoder: il n'y a que le bouclier du serpent qui ignore les couverts . Pour le tau, à partir du tour 2 , il aura d'autres choses à penser normalement ( 2 multi fuseurs jumelés,  1 canon laser jumelé, helfrost jumelé , 3/6 tirs de fuseur, 8 canons lasers etc ... normalement, les broads devraient vite tomber ... Les crisis qui fepent vont détruire un vehicule à 35 points , et prendront la mort après ...


j'ai aussi une meilleure portée, vu que les tirs des broads qu iignorent les couverts, ça porte à 30 pas , et moi je tire à 48 ... Si je n'ai pas le déploiement , ben je me déploierai en fonction du placement des broads ...

je ne suis pas sûr de gérer le tri serpents/bi chevalier/ bi araignées, mais qui gère ça de toute façon ? Par contre, si je commence, je peux quand même lui faire mal .... En wolf, pas grand chose ne gère ce type de liste amha. Le joue où on nous filer le graviton , ce sera la fête !


Dernière édition par gurvan67 le 29/11/2014, 4:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime29/11/2014, 1:26 pm

Je débarque après 3 pages de discussion et ne peux conseiller efficacement car je ne pratique pas les tournois.

Toutefois, j'ai vu dans les restrictions qu'il n'est pas possible de jouer un supplément non traduit.
Faut-il comprendre que si tu as un supplément traduit, tu peux jouer d'après ses règles ... même si, bien qu'il s'agisse d'une traduction fidèle, elle n'est pas signée de la main de collaborateurs GW ?
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
tifus


Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2014

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime29/11/2014, 2:03 pm

No soucy Wink
On y a tous songé, des loups en véhicule d'assaut... Mais bon, c'pas possible quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime30/11/2014, 12:28 am

Hé hé! Bien tenté boss! J'espère que oui Razz qu'on ai pas bossé pour des prunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1750] space wolves solo pour tournoi   [1750] space wolves solo pour tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750] space wolves solo pour tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1750] space wolves / mecha/assassins vs Daemons of Slaanesh
» Listes pour tournoi 3 CPM 1750 pts
» [1750] liste pour tournoi avec restriction.
» Les formations pour les Space wolves
» Projet de plateau de présentation pour mes space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: