Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1750] liste pour tournoi avec restriction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime27/11/2014, 9:34 pm

Voila les restrictions du tournoi:

- interdictions supplément non traduit en français
- Un seul schéma standard autorisé (2QG, 3 élites, 6 troupes, 3 attaques rapides, 3 soutiens) et celui spécifique à l armée ( exemple: de horde ork et loup déchainés pour les codex parut)
- Les alliés sont interdits.
- pas de personnages nommés ,seigneurs de batailles et superlourds
- Les triplons en entrée de codex de Soutien, Attaque Rapide ou Elite sont interdits.
- au max trois véhicules à 34 de blindage ( le blindage quantique compte donc les véhicules nécrons qui le possède sont a 37 de blind au départ )
- 2 volants (aéronefs, volants, créature monstrueuse volantes) maximum par joueur.
- seulement la ligne aegis et ces options sont accepté pour un maximum de 100 points
- Le domaine de pouvoirs psy choisit se devra d'être inscrit sur la fiche d'armée et ne pourra être modifié d'une partie à l'autre.
-Toutes autres unités sans règles officielle ne sont pas autorisées.
- au max 12 dés de pouvoir spy par tour





la technique de la liste est simple,c'est du tout dans ta gueulle et démerde toi.

Pack 1
1 petit chef 2+ 3++ Gant 2 loups TW, 4 cavaliers 3 boucliers 1 gant.

Pack 2
1 petit chef 2+ 3++ Gant 2 loups TW, 3 cavaliers 3 boucliers 1 gant.

Pack 3
1 petit Chef 2+ 3++ Gant TW, prêtre TW 3 cyber loup, 7 loups dont 1 cyber.

1 dread bouclier, pod.

1 Stormw bi MF, 5GS Lf.

1 rhino, 5 GS lf.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime27/11/2014, 10:10 pm

Ben j'aime bien , c'est wolf , mais c'est pas mon style , j'aurai trop peur de me retrouver en no match ou pire , un craquage de dés et on se retrouve sans tanker , ou en fuite ... Et avec 3 ou 4 unités max déployées tour 1 , je transpirerai à mort si j'avais pas le premier tour face à un eldar / cron/astra /tau qui sature comme des porcs ...

D'ailleurs , Ca te fais pas peur ? 11 cavaliers à commandement 9 et quelques loups face à 1750 points de haine pure ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime27/11/2014, 10:27 pm

Pour moi c'est un risque à prendre. nous avons plus un codex qui peut faire le poids niveau tir, notre codex est plus fait pour faire un spam de petit chef et multiplier les cible dangereuses au cac.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime27/11/2014, 10:37 pm

Oui , d'accord, mais en meme temps , on a pas totalement ce qu'il faut dans le méta actuel pour être assez costaud au cac ...

Pas de guerrier éternel sur le chef
Pas de télépathie pour choper invisibilité
Pas de désengagement
Pas de sans peur , sauf à payer le wolfpriest

Bref, au final , quand tu mets tout ça bout à bout , que tu rajoutes que la v7 est comme la v6 une version de tir ...

Du coup , Perso je préfère rester sur une liste plus polyvalente , avec moins de nemesis ... Mais bon , la tienne a de la gueule , c'est sûr ... Mais du coup , quand je vois ce qu'il y aura en face ( eldars et astra ) , la saturation fera mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime27/11/2014, 10:57 pm

1750 pts et seulement 23 figurines O_O, selon moi, c'est du suicide ... :/ un tyrannide avec 2 princes volant (2 volant max) avec leur neuro pête couille, et tu ne pourras pas vraiment les gérer avec un seul Stormwolf (qui sera surement visé par les 2 princes).

Je suis de l'avis de Gurvan.

ps : Le stormwolf respect pas la valeur de blindage maximum de 34, il fait 36 ...
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime28/11/2014, 7:34 am

Alors moi je comprends la restriction comme étant un seuil ... Les blindages en dessous de 34 ne comptent pas ( sauf triplette qui est interdite ) .

Apres, pour le tyty nemesis , bon, pour le moment , il n'y a qu'un joueur d'inscrit en tyty , qui n'est pas le plus virulent des joueurs non plus , donc à ce niveau là , Ca devrait passer lol .
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime28/11/2014, 9:13 am

T1 Dread, T2 Stormwolf et 3 pack de CT avec perso, j'aime beaucoup le principe. ^_^ Après tu ne pourras pas tenir d'objectifs hormis avec le Dread vu que tes autre unités doivent être mobiles pour être efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime28/11/2014, 9:40 am

C'est vrai que le CD9 est chiant mais pour faire tester il faut faire pas mal de perte et Bon cd9 c'est 75% de réussite.
Pas de guerrier éternel c'est un petit soucis qui est résolu par la multiplication des petit QG.
Pas de désengagement c'est pour cela que j'ai 3 packs pour ne pas me faire coller par de le merde si j'en ai qu'un.
Pas se telephatie/biomancie c'est volontaire car ça reviens vite cher pour tirer les bons sort surtout que la télé on l'a pas car pas d'allié. Dc pour choper Endurance il faut 3 PR soit 390 pts pour des unités qui ont pas d'invu.

C'est pas 23 figs mais 35 sans compter le Storm et le dread.

Pour le tyty seul les 2 prince volant peuvent me faire chier et encore 1 prince va faire 1.76 dégât sur le storm soit 0.88 si je zigzag. Dc il peu y passer potentiellement 2 voir 3 tour avec les 2 princes soit le tour 4 voir 5...

Pour tenir les objectifs j'ai 4 unités ( pod, rhino, 2×5 griffes) qui ne sont pas dangereuses pour l'ennemi et si il tir dessus il ne tirera pas sur ce qui foncé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime28/11/2014, 6:42 pm

c'est surtout les viragos qui sont très dangereuses ... d'ailleurs, lors du dernier Méroux, j'avais pris 2 viragos, et laisser mon prince à pattes ... et là , c'est que du bonheur, car le storm peut y passer en 1 tour pour le coup (2d6 touches de force 8 pa2 au passage, donc sans zig zag), puis 2 missiles avec relance et disruption ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime1/12/2014, 10:24 am

Après réflexionement avec moi même.

Pack 1
1 petit chef 2+ 3++ Gant 2 loups TW, 4 cavaliers 3 boucliers 1 gant.

Pack 2
1 petit chef 2+ 3++ Gant 2 loups TW, 3 cavaliers 3 boucliers 1 gant.

Pack 3 
1 petit Chef 2+ 3++ Gant TW 2 loups, 9 loups dont 1 cyber.

1 Stormw bi MF, 5GS Lf.

1 rhino, 5 GS lf.

pred  autolase

pred autolase

Wirlwind.

1745


Je perd le dread et l'IP (donc l'E5 sur mon pack3), mais je gagne 2 B13 chiant à faire tomber de loin et la possibilité de faire un peu chier à longue porté et ouvrir les transport pour charger la cargaison et 1 WW pour choper les planquer à couvert que je n'ai pas envi de charger.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime1/12/2014, 1:18 pm

Coucou Very Happy

Est qu'un des petits chefs, avec armure de russ et la lame noire ce serait pas mal non plus ? Tu le mets au chaud dans un défi , tu ramones le truc d'en face ( 9 attaques de force 7 pa2 ) et les blessures en rab se reportent sur le reste du close ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime1/12/2014, 1:52 pm

Oui ça peu être sympa mais Pkoi mettre l'armure de russ et n'avoir qu'une 4++. Je pense pas que le -5 en init soit super utile je préfère garder la 3++.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime1/12/2014, 2:32 pm

Ben l'armure de russ coûte 5 points de moins que la combinaison classique 2+/3++ , permet de gagner une attaque avec la mort noire , et lui permet de jouer à plein lors d'un duel , où le -5 pénalise pas mal le gars d'en face aussi , garantissant au battle leader de distribuer la bonne parole de russ ...


Et puis dans la plupart des cas, 9 attaques de force 7/pa2 font plus de dégâts que 5 attaques de force 9
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime1/12/2014, 2:40 pm

Ce qui me fait chier c'est la 4++ au lieu de la 3++
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime1/12/2014, 2:51 pm

Un peu d'accord avec gurvan, ça manque un peu de relique et la combinaison qu'il propose est intéressante en défi pour taper beaucoup et en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime8/12/2014, 8:39 pm

test contre un eldar, je lui demande une liste tri-serpent, bi-chevalier, araignée. Je choisi le scénario multi objo et déploiement dans la longueur et je laisse commencer pour voir ce que je peu tenir en phase de tir.
résultat il me défonce en 3 phases de tir avec des tir de boucliers énorme un 3, un 4 et le reste que des 5/6.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime8/12/2014, 9:34 pm

Et tu avais joué quelle liste du coup ?


Entre nous , Ca me confirme juste ce que je pensai , en solo , sans allié et avec les restrictions du tournoi , on passera pas l'eldar ... Faudra juste se dire que tant qu'à faire , autant essayer de pondre des listes pour défoncer le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime9/12/2014, 10:33 am

La liste avec les 2 predator (qui n'ont fait que de faire zigzaguer les serpents). Bon après j'ai joué le pire pour moi scénario objo, longueur de table et jouer en 2ieme.
Mais bon je ferai sûrement pas le tournoi de meroux je m'oriente sur le tournoi d'x-wing le même WE.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime9/12/2014, 1:30 pm

et le storm, il a branlé quoi ?

s'il y avait eu un lone wolf dedans, est ce que tu aurais pu aller au close et défoncer un serpent au tour 3 par exemple, ou ça n'aurait servi à rien ?  

Bon après, si les pred ont fait zigzaguer  les serpents, c'est déjà pas mal, non ? mais un rhino avec 2 longs crocs qui utilisent le tir divisé en aurait fait zigzaguer 2 du coup ?

et un land speeder lance flammes lourd/ multi fuseur en fep à la place du whirlwind ? le lance flammes lourd peut faire plus de dégât , et un multifuseur qui fep de cul c'est toujours un truc chiant pour l'adversaire (et puis contrairement au whirlwind, ça bouge et ça se planque facilement, du coup c'est pas mal pour créer une zone d'interdiction et pour aller chercher le point du briseur... ) ... la fragilité est compensée en partie par le zig zag... tu entres, tu tires, puis tu zigzag dans le tour adverse, et tu turbo boost dans le tien pour te planquer, avant de ressortir pour tirer etc ... Si tu as pleins d'autres menaces pour l'adversaire, c'est pas forcément le speeder qui prendra cher car il passera au second plan ...

en tout cas, je préfère un speeder à un whirlwind , qui fout jamais rien chez moi (foutues déviations geek ) .


Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime9/12/2014, 8:24 pm

gurvan67 a écrit:
et le storm, il a branlé quoi ?

Il a virer des PV à un chevalier et fait zigzag les serpents.

gurvan67 a écrit:
s'il y avait eu un lone wolf dedans, est ce que tu aurais pu aller au close et défoncer un serpent au tour 3 par exemple, ou ça n'aurait servi à rien ?  
il faut pouvoir charger avec et qd tu as un adversaire intelligent il va te mettre des troupes en ecran.


gurvan67 a écrit:
Bon après, si les pred ont fait zigzaguer  les serpents, c'est déjà pas mal, non ? mais un rhino avec 2 longs crocs qui utilisent le tir divisé en aurait fait zigzaguer 2 du coup ?

un tir ne fer pas zigzag un serpent je pense surtout si il peu se mettre à couvert.

gurvan67 a écrit:
et un land speeder lance flammes lourd/ multi fuseur en fep à la place du whirlwind ? le lance flammes lourd peut faire plus de dégât , et un multifuseur qui fep de cul c'est toujours un truc chiant pour l'adversaire (et puis contrairement au whirlwind, ça bouge et ça se planque facilement, du coup c'est pas mal pour créer une zone d'interdiction et pour aller chercher le point du briseur... ) ... la fragilité est compensée en partie par le zig zag... tu entres, tu tires, puis tu zigzag dans le tour adverse, et tu turbo boost dans le tien pour te planquer, avant de ressortir pour tirer etc ... Si tu as pleins d'autres menaces pour l'adversaire, c'est pas forcément le speeder qui prendra cher car il passera au second plan ...

Pas convaincu du tout, tu vas rentrer faire zigzag et au tour suivant tu te fera tirer dessus par ce qui a zigzag ( surtout si c un serpent)






IL faut se faire à l’idée que sans allier on a pas la puissance de feu pour tenir tête à de l'eldar et du tau, je me pose même la question contre le necron.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime10/12/2014, 2:51 pm

Bon , pour les troupes eldars en écran , je pense qu'il y a moyen de les dégager au tir avant la charge, c'est pas comme s'il y avait en face des pavés de conscripts/ gants/cultistes ... C'est pas avec 5 vengeurs qu'il va faire un tampon efficace...

Par contre, oui , je suis d'accord avec le fait que le serpent qui aura zigzagué sera un chasseur idéal pour le speeder ... Apres, tu te concentres trop sur l'eldar qui est vraiment la plaie actuellement ( mais qui n'en a plus pour très longtemps non plus , vu la tournure des codex v7 huh huh huh ).

Comment le joueur eldar a t'il géré les 3 packs de loups ? Est ce que la ruse des loups et les attaques de flanc n'auraient pas été utiles ? ( vu le scenar en longueur ) .

Et une liste bi land , il gère comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime10/12/2014, 8:12 pm

gurvan67 a écrit:
Bon , pour les troupes eldars en écran , je pense qu'il y a moyen de les dégager au tir avant la charge, c'est pas comme s'il y avait en face des pavés de conscripts/ gants/cultistes ... C'est pas avec 5 vengeurs qu'il va faire un tampon efficace...

10 araignées ca fait un tres bon tampon et avec leur mouvement ca va tres tres vite.

gurvan67 a écrit:
Par contre, oui , je suis d'accord avec le fait que le serpent qui aura zigzagué sera un chasseur idéal pour le speeder ... Apres, tu te concentres trop sur l'eldar qui est vraiment la plaie actuellement ( mais qui n'en a plus pour très longtemps non plus , vu la tournure des codex v7 huh huh huh ).
le tau peu avoir la même saturation avec presque autant de mouvement, le necron idem.

gurvan67 a écrit:
Comment le joueur eldar a t'il géré les 3 packs de loups ? Est ce que la ruse des loups et les attaques de flanc n'auraient pas été utiles ? ( vu le scenar en longueur ) .
A la saturation de tir avec les araignée, les serpent, les 2 chevalier et des batteries de barrage.
vu la vitesse de replacement de l'eldar, les attaques de flanc ne l'emmerderont pas bcp.

gurvan67 a écrit:
Et une liste bi land , il gère comment du coup ?
le bi land?? il te le retourne en 2 avec 4 tir de F10 par tour sans parler du patron motojet/fuseur/manteau
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime10/12/2014, 8:53 pm

Si seulement on avait le pod fourré aux centurions et le pack de motards graviton ... Il ferait môi s le malin l'eldar ...

Bon, on a beau tourner et retourner tout ça , les limitations du tournois avantagent trop l'eldar en désavantageant ses nemesis ( spam cmv tyty , listes podées , alliés sm etc ... ) . Ils auraient mieux fait de mettre le tournoi en CPM , ça aurait été plus équilibré du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime10/12/2014, 9:01 pm

J'avoue que je ne commente pas trop ce sujet car je n'ai pas encore joué en V7.

Ce qui est sûr, c'est que les eldars ont à l'heure actuelle le meilleur codex. Après, dans ce genre de tournoi, vous pouvez tomber sur deux types d'adversaires : soit le tournoyeur hardcore contre lequel il sera quasiment impossible de gagner car il maitrisera son armée sur le bout des doigts et le joueur eldar qui veut jouer soit fluff soit est plutôt débutant avec son armée. Et là, il y a peut être des erreurs que vous pourrez exploiter.

Bref, serrez les dents. Si ca se trouve, vous ne tomberez pas contre de l'eldar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime10/12/2014, 11:27 pm

Alors ça, il ne faudra pas y compter ... Il y aura pas môi s d'une demi douzaine de joueurs eldars, et ils sont presque tous dans le top 100 du classement t3 ... Les autres gros joueurs alignent de l'astra militarum , du necron et du demons ...

Bref, ça va pas être de la tarte en fait ( il y a du bon joueur et de bonnes listes là bas , c'est un tournoi intéressant à ce niveau )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750] liste pour tournoi avec restriction. Empty
MessageSujet: Re: [1750] liste pour tournoi avec restriction.   [1750] liste pour tournoi avec restriction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750] liste pour tournoi avec restriction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour Tournoi 1250 avec beaucoup de restriction
» [1500] tournoi avec restriction
» Listes pour tournoi 3 CPM 1750 pts
» [1750] space wolves solo pour tournoi
» Liste 750pts pour tournoi fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: