Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [1500] tournoi avec restriction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500] tournoi avec restriction  Empty
MessageSujet: [1500] tournoi avec restriction    [1500] tournoi avec restriction  Icon_minitime11/9/2014, 2:37 pm

Et hop , premières parties et premier tournoi v7 en approche ...

Le principe : 4 parties sur une journée (2h15 par partie) ... Va falloir jouer speed ...

Les restrictions :
Pas de perso nommés
Pas de triplette
1 volant max
Allié autorisé , mais seulement 1 troupe et 1 autre choix max parmi le reste .

Du coup, ben j'y vais en wolves, et j'hésite à mettre du GK en allié ...

Qg1: battle leader avec gantelet , bouclier , armure runique et monture loup (181)

Troupe1: 5 blood claws avec lance flammes et pod (100)
Troupe2: 6  grey hunters avec fuseur , chef terminator avec combi fuseur et hache ,  et pod ( 159)

Elite1: dread pb vénérable , hache, bouclier , fumigènes, pod (185)
Elite2: iron Priest avec monture loup (105)

Ar1: 4 thunderwolves avec 1 bouclier et 1 gantelet (200)
Ar2: 10 fenrissians wolves (80)

Alliés :
Qg: librarian, niveau 3 , sceptre de force, combi fuseur (145) ( démonologie séraphique )
Troupe: incursion squad avec incinerator (115)
Soutien: dread knight avec teleporteur, incinerator lourd et expurgateur ( 210)

Total:1475 ....

Pour le fonctionnement de la liste :

Tour 1 je pode les 2 pods avec le vénérable et la grosse meute avec le librarian ( du coup j'ai 3 tirs de fuseurs ou 18 tirs de bolters ( avec le bolter d'assaut du pod ) et je tp le dread knight avec pour mettre la pression .

En 2 eme vague j'ai mon QG et les thunderwolves, ainsi que l'iron Priest dans les loups ( ou l'inverse , en fonction de la saga et de l'adversaire ) .

Pour les objos : j'ai les incursions en fep et le pod avec les blood claws ...

L'avantage de cette liste ? Tour 3 max c'est plié . Je mets une grosse pression d'entrée avec mes 3 unités , puis les 2 autres qui rentrent dedans tour2 ...

N'hésitez pas à laisser des comm , je manque de recul , tout avis pourra m'aider .

C'est vraiment une liste de brute  lol!

Les kg me filent 5 CW et vu que les unités que j'ai prise sont toues psykers et connaissent toutes le bannissement , ça peut être pas mal contre du démon je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500] tournoi avec restriction  Empty
MessageSujet: Re: [1500] tournoi avec restriction    [1500] tournoi avec restriction  Icon_minitime11/9/2014, 3:41 pm

Alors j'ai déjà 2 avis à demander :

Je joue 4 thunderwolves et 10 fenrissians wolves ... Mais au niveau des points , je pourrai jouer en fait 2X 3 thunderwolves ... Je laisse comme ça ou je joue 2 packs de 3 avec chacun son thon ( battle leader et iron claw ? .


Pour les incursions GK , je compte les mettre en fep et aller sur un objo , du coup , je laisse l'incinerator ou je mets l'expurgateur ...qui a la règle force et qui me permettrait de faire 14 tirs de force 4 à 24 pas et donc de tirer sur un truc plus loin ?

J'ai encore  25 points du coup car j'ai mis un terminator avec les chasseurs gris, histoire d'avoir un peu d'énergétique si on m'embête ...

Comment j'investis ces points ?

Un lance missiles sur un des pods ?
Un gantelet en plus dans la meute de thunderwolves ( ou sur l'autre si j'en prends 2
3 loups en plus ?
Un gantelet dans une des meutes ?

Revenir en haut Aller en bas
vince911
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 127
Date d'inscription : 12/03/2013

[1500] tournoi avec restriction  Empty
MessageSujet: Re: [1500] tournoi avec restriction    [1500] tournoi avec restriction  Icon_minitime11/9/2014, 8:43 pm

Ta liste me plait énormément, pour tes derniers pts je payerais des balises de téléportation pour tes pods. Ton tournoi autorise t'il les pièces FW, si oui, je prendrai un pod lucius pour ton dread comme ça si tu FeP près d'un décor tu peux, en te démerdant bien sur le placement, récupérer une svg de couvert à 3+ voir 2+ car ce pod te donne la règle dissimulation si une partie du dread touche encore le pod lors du déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] tournoi avec restriction  Empty
MessageSujet: Re: [1500] tournoi avec restriction    [1500] tournoi avec restriction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] tournoi avec restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1750] liste pour tournoi avec restriction.
» Liste pour Tournoi 1250 avec beaucoup de restriction
» 1500 pts tournoi avec restrictions
» [1500] tournoi 3 cpm
» [1500] Tournoi fun et fluff à strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: