Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet de plateau de présentation pour mes space wolves

Aller en bas 
+2
nergalis
gurvan67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime18/4/2020, 8:23 pm

Allez, je profite de ce confinement pour enfin lancer mon projet de plateau de présentation pour les Loups ^^

Mon projet (dans ma tête ) est le suivant :

Un plateau ni trop petit , ni trop grand , et pratique à transporter et à stocker .

Je suis parti sur du 60X90cm ce qui est plutôt pas mal pour présenter une force de 1000 à 2000 pts .

Autre idee forte : j'aime beaucoup réaliser les décors, mais j'ai souvent besoin d'en utiliser pour mes parties, et j'en prête souvent à différents clubs de mon coin quand on me le demande .

Donc, j'ai décidé d'opter pour des éléments de décors amovibles , mais intégrés ^^ .

En gros, c'est plus chiant à la réalisation, mais c'est plus facile d'emploi , pour le transport comme pour le stockage, et ça permet de recycler les décors lors de parties de jeu .

Ayant du hdf de dispo à la maison , j'ai opté pour un socle identique  de même épaisseur et de même diamètre, toujours pour cette idee de modularité et de stockage , le hdf s'avérant plus durable et s'abîmant bien moins vite que des socles en carton, en carton plume ou en polystyrène ...


Sur la photo ci dessous, vous voyez le bordel que j'ai mis partout et le matériel que j'utilise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur la photo suivante , vous voyez le plateau avec les 3 emplacements que j'ai creusé dans la masse ... RUSS! , quelle purge ! J'ai pris au moins deux heures pour les 3 emplacements , sans compter un bon quart d'heure d'apirateur lol . La ligne en haut à gauche , ce sera pour une prochaine étape, je vais creuser cet espace en pente douce , l'enduire, le poncer , le cercler hermétiquement , peindre le fond puis y couler de la résine afin de simuler un bord de mer gelé ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur cette photo, vous voyez les socles en hdf qui sont intégrés dans l'épaisseur du polystyrène , afin d'être à niveau pour limiter l'effet " élément juste posé sur le plateau"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime18/4/2020, 8:46 pm

Sur la photo suivante, j'ai mis mon précédent plateau réalisé pour mon admech , sur le même principe . Je n'avais pas eu l'idée par contre de la modularité des différents éléments pour pouvoir les interchz ger ... mais j'apprends de mes erreurs ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La photo en dessous montre les 3 premiers décors ( j ai un 4eme socle deja de prêt mais je compte en réaliser d'autres histoire d'avoir toujours plus de possibilités ) . Cette fois ci , les socles étant strictement identiques, je peux les switcher à l'envie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Là , je vous montre un des éléments de décors les plus avancés car j ai terminé la peinture des deux containers. Il reste à texturer le socle, à peindre et à passer un peu d'aerographe avec du blanc afin de créer une ambiance de gel et de congères au niveau du bas de caisson .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime18/4/2020, 8:50 pm

Je voulais élément un décor principal assez haut histoire de donner du volume au plateau et d'attraper le regard du chaland lors de l'exposition de mon armée ...

J'ai opté pour un bâtiment qui surplombe un bloc rocheux , qui aurait été taillé et creusé afin d'en faire un emplacement fortifié .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime18/4/2020, 8:58 pm

Alors vous allez me dire pourquoi avoir mis un bloc en bois comme base , plutôt que de partir sur un bloc de polystyrène ... ça aurait plus simple.... oui mais ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé un boite à bouteille en bois, avec un couvercle coulissant ... et là, je me suis dis pourquoi pas aller dans le délire ... j'ai tout d'avoir scié la boite et le couvercle , puis j'ai fermé le dernier côté avec une chute de carton plume . J'ai collé tout ça au pistolet à colle , et maintenant , j'ai un décor qui s'ouvre et dans lequel je peux mettre tout mon matériel de jeu , ou stocker tout et n'importe quoi ...

Là j'ai mis 3 dreads juste pour vous montrer la taille ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime18/4/2020, 9:08 pm

Prochaine étape :

Coller divers cailloux et éléments de décors sur et autour des parois , et mettre de l'enduit pour lier tout ça avant d'attaquer la peinture .

Au niveau du troisième décor, ce sera la plus simple ... une forêt en deux éléments qui laisse assez de passage entre eux pour laisser passer des figurines de 40mm , type Loups férissiens au hasard ^^ . Simple et efficace.

Et après avoir terminé les 3 éléments de décors, il faudra penser au reste du plateau ... le texturer , y incorporer quelques petits éléments de décors mais pas trop de relief à cause du stockage du plateau et il limiter les risque de casse ... donc ce sera essentiellement des crânes, quelques herbes et des rondins de bois , des petits cailloux etc .... À moins de penser à des éléments eux aussi amovibles comme les lampadaires de mon plateau admech , sui donnent un peu de hauteur mais qui s'enlèvent pour mieux transporter et stocker le plateau ...

Mais bon, le principe du plateau c'est de présenter l'armée , donc il faut aussi qu'on puisse poser les unités facilement et que ça tienne debout et pas en équilibre précaire. Et puis , une fois posés les 1000/2000 pts de figurines , ce sera suffisamment bien rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
nergalis
Chasseur Gris
Chasseur Gris
nergalis


Messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Montpellier / Nîmes
Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste
Humeur : en fonction du soleil

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime18/4/2020, 9:58 pm

Sympa tout projet. Un tuyau, si tu veux faire du goudron, utilise du papier de verre.... J'aime bien l'idée de ta boîte cachée dans le plateau de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime19/4/2020, 8:47 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime19/4/2020, 8:51 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon, aujourd'hui j'ai un peu avancé sur la partie forêt ... j'ai voulu simulé un sentier qui traverse une forêt un chouilla glauque (arbres morts, coupés , crânes ) . Il manque encore la neige mais ça viendra rapidement ^^ .

Je collerai les arbres ( sapins ) au pistolet à colle , puis je mettrai la note sur ces derniers , et le décor sera terminé .

J'ai avancé en parallèle sur les deux autres décors , et j'ai également texturé le plateau ... photos tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 12:30 am

Ca rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 7:24 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la plaque de forêt est désormais terminée ^^

C'est sûr qu'en rajoutant les arbres et la neige , le rendu change cheers

Le sentier est assez large pour permettre de poser des socles de 40mm sans souci , et j'ai laissé assez de petits espace pour facilement pouvoir positionner une dizaine de figurines sur le décor sans souci . Tout à été collé au pistolet à colle , donc ça tiendra sur la durée , espérons le .
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 7:30 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les deux autres décors. Comme d'habitude, ça reste du décor pour le jeu , donc il est facile de poser des figurines sans souci un peu partout et de circuler entre les deux containers , du moins pour l'infanterie. Pour autant , c'est toujours plus sympa d'ambiancer du décor et d'avoir un bel élément visuel sur une table de jeu .

Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 7:35 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le gros décor à bien avancé également . J'ai peins le socle et j'ai posé de la neige et de la rouille sur le revêtement  métallique du bâtiment.

Là encore, ça reste fonctionnel , le bâtiment répondant aux critères pour le jeu compétitif en v8 ... décor bloquant , ruine avec un rez de chaussée sans ouverture . Pour antant , le décor en lui même en impose et esthétiquement ce sera l'élément qui attrapera le regard du passant lol.

Sur la dernière photo, une petite vue d'ensemble des trois premiers éléments intégrés pour mon plateau ( un quatrième alternatif est déjà dans les tuyaux ) . Il me restait un peu de malteriel et quelques sapins , du coup j'ai rajouté deux petits éléments génériques , Ca ne mange pas de pain lol.

Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 7:40 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Week end productif, j'ai aussi pu texturer le plateau . J'ai texturé , rajouté des petits éléments : cailloux, crânes, rondins de bois, écorce etc , juste histoire de donner un peu de vie mais sans être trop handicapant pour pouvoir poser un maximum de figurines et de véhicules dessus.

La prochaine étape sera la mise en peinture de tout ça, et le travail sur l'eau également ....
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 9:59 am

Génial ce reportage Gurvan!
J'aime beaucoup la forêt!
Si tu cherches à habiller facilement tu peux ajouter quelques Cairns enneigés! (amovibles ou non) ça prend pas trop de place et ça peut rendre bien avec le reste de ton plateau!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 1:54 pm

Oui, bonne idée ça !

De toute manière , en parallèle à ce plateau de présentation, c’est aussi le prétexte pour finaliser ma table de jeu à laquelle il manquait quelques décors de toute manière , et puis à trouver des idées et à réaliser des parlers d’objectifs thématiques ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 6:50 pm

Mais que c'est cool, ta foret est vraiment magnifique ^^ c'est peut être pas l'element centrale de la table mais j'adore les foret haha et ce petit côté fantasy qu'il y a dans 40K en général.

D'ou viennent les souches que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 6:52 pm

Je les ai trouvé chez green stuff'world ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 6:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et hop, voici la partie principale du plateau terminée , avec et sans mon armée dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime20/4/2020, 7:53 pm

Ton plateau de présentation est vraiment sympa !
Idem pour les fig posées dessus au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime21/4/2020, 12:03 pm

Bien joué Smile la table vide fais un peu dalmatien, c'est fou comme le cerveau humain n'aime pas les schéma trop aléatoire. Mais bon peu importe ça rend sympa quand il y a les figurines dessus

Et merci pour l'info, elles sont très sympa les souches en question
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime22/4/2020, 9:08 am

Ah oui petit soucis de neige, trop géométrique. Faut que tu varie la taille de tes flaques mon gugu.
Faut de l’asymétrie. Des grandes zones et des petites.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime22/4/2020, 8:54 pm

Ca va être fait ...

J'ai également passé du blanc en voile avec l'éaerographe sur la base de chaque décor et à la perpendiculaire des arbres de la forêt ...

Je fait des photos et je vous envoie ça ^^

Je galère par contre pour la surface d'eau ... J'ai plusieurs procédés mais j'ai du mal à me positionner sur un plutôt qu'un autre car j'ai peur du rendu final ...

Je laisse tomber le 3d avec la résine car c'est un plateau de transport qui va beaucoup bouger, j'ai peur que la résine, sur le long terme, finisse par se rayer / casser / se détacher du polystyrène ...

J'ai donc opté pour l'aéro , mais grso souci, je n'ai qu'une buse de 0.2mm (je ne retrouve pas ma 0.4) et franchement, la surface est bien trop importante pour que ça rende bien .En plus, mon polystyrène est par endroit abimé ( c'est de la récup) , et même avec un mastic de rebouchage que j'ai passé dessus puis poncé, ben les solvants ont ataqué par endroits ma plaque de polystyrène ...

J'ai essayé du coup mon water effect acrylique de mig, mais je n'ai pas l'impression que le rendu soit top , et j'ai peur de gacher le reste du plateau avec un produit que je ne connais/ maîtrise pas .. .

J'ai donc commencé à regarder des tutos pour trouver des idées alternatives et je suis tombé sur un tuto "PQ" ... ben ça rend fichtrement bien et j'ai la matière première à la maison ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais avant de me jeter à l'eau , j'aimerai vos retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
nergalis
Chasseur Gris
Chasseur Gris
nergalis


Messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Montpellier / Nîmes
Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste
Humeur : en fonction du soleil

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime22/4/2020, 10:06 pm

Je pense que c'est une technique que je vais essayé d'ici peu. Cependant dans ton cas, j'ai peur que le papier ne supporte pas les chocs. As-tu pensé à la résine à inclusion ?Pour faire les vagues, tu joue avec avant qu'elle ne soit sèche. J'avais un peu utilisé celle-ci il y a quelques temps. Il existe des tuto où ils t'expliquent comment mettre du médium dessus pour faire des vagues. Bon courage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime22/4/2020, 10:50 pm

Je vais faire un petit décor à part pour tester ^^ . Après, on vend du vitrificateur aux rayons loisirs créatifs dans mon magasin, et je pense qu'après deux ou trois couches, ça ne bougera plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
nergalis
Chasseur Gris
Chasseur Gris
nergalis


Messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Montpellier / Nîmes
Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste
Humeur : en fonction du soleil

Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime23/4/2020, 9:30 am

Je pense que ta solution au vitrificateur peut être sympa. Tu pourrais donc essayer la solution papier hygiénique recouvert de vitrificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Empty
MessageSujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves    Projet de plateau de présentation pour mes space wolves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de plateau de présentation pour mes space wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les formations pour les Space wolves
» [1750] space wolves solo pour tournoi
» [ Vente 40k] Space wolves et space marine
» Vente Space Wolves
» Cartes de jeu Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: Fenris, montagnes et océans-
Sauter vers: