Je vais peut être participer au ToS du GW où j'ai mes habitudes. Le format (1500 ou 1750 points) dépendra du nombre d'inscrit et il faut donc prévoir 2 listes. Pour celle à 1500, je reprends
celle-ci donc tactiquement rien ne change à ce format.
Liste1: format à 1500
Détachement principal: Wolf Claw Strike ForceCore Formation: GreatpackQGRagnar Blackmane (195):
SdG. Avec les BC dans le Stormwolf.
Troupes15 Blood Claws (245): gantelet énergétique et WGPL avec 2 griffes de loup & bombes à fusion.
10 Grey Hunters (220): 2 fuseurs et WGPL avec combi-fuseur & bombes à fusion + Drop Pod.
2x10 Grey Hunters (2x230): 2 lances-plasma et WGPL avec combi-plasma & bombes à fusion + Drop Pod.
Soutien5 Long Fangs (140): 3 lances-missiles et 1 canon laser.
Auxiliary Formation: Fangs of the TempestAttaque RapideStormwolf (235): 2 multi-fuseurs jumelés.
total: 1495 points
Au tour 1, je pense faire arriver les 2 Pods plasma (plutôt qu'1 Pod plasma et le Pod fuseur) pendant que les LF s'occupent d'un blindé mais ça dépendra du nombre de blindés en face et des lignes de vue des LF. L'idéal est qu'ils ne dévient pas trop afin de pouvoir bénéficier de
Contre-charge le cas échéant.
Tour 2, le Stormwolf arrive automatiquement. Tour 3, le dernier Pod arrive si ce n'est pas encore faire et le Stormwolf libère ses passagers.
Liste2: format à 1750
Détachement principal: Wolf Claw Strike ForceCore Formation: GreatpackQGRagnar Blackmane (195):
SdG. Avec les BC dans le Stormwolf.
Élite5 Scouts (110): 2 pistolets à plasma et fuseur.
Troupes15 Blood Claws (245): gantelet énergétique et WGPL avec 2 griffes de loup & bombes à fusion.
10 Grey Hunters (220): 2 fuseurs et WGPL avec combi-fuseur & bombes à fusion + Drop Pod.
2x10 Grey Hunters (2x230): 2 lances-plasma et WGPL avec combi-plasma & bombes à fusion + Drop Pod.
Soutien5 Long Fangs (140): 3 lances-missiles et 1 canon laser.
Auxiliary Formation: Fangs of the TempestAttaque RapideStormwolf (235): 2 multi-fuseurs jumelés.
Détachement allié: Officio AssassinorumAssassin Vindicare (145).
total: 1750 points
En plus, les Scouts peuvent s'occuper d'un Véhicule/une unité à bonne E & svg grâce à
Attaque de Flanc combinée à
Sens aiguisés. L'Assassin est là car j'aimerais jouer des snipers, le sien étant plus efficace (PA2 et portée doublée) et offrant plus de possibilité (choix de munitions, ignore les couvert) que celui des Scouts .
Hormis les LF et l'Assassin, j'ai déjà toutes figurines des listes ; il me reste Ragnar à peindre et à convertir les WGPL des GH pour leur enlever leur griffe de loup respective.
Comme figurines en réserves, j'ai:
-6 Terminators
-1 Prêtre des Runes
-Njall Termi (peinture presque fini)
-1 Loup Solitaire MT/BT
-1 Prêtre Loup
-Ulrick
-5 Loups Fenrissiens
Qu'en pensez-vous?