Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [1850] WCSF Listes

Aller en bas 
+4
filnino
Amrha
maulwurf
Bij0rn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Teh Metil


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime23/2/2016, 4:02 pm

Hello !

Ça fait un moment que je n'ai pas laissé de message mais bon avec ce nouveau supplément j'aimerai bien avoir quelques avis extérieurs Smile

Pas de CPM ou autre, à Londres le méta est libre et sauvage :p

Je mets pour info la liste que je joue actuellement. Elle est assez pratique et très flexible même si elle ne pioche pas à fond dans les gros points forts/combo (pas de psyker a moto par exemple).
Malgré tout elle arrive à tenir la distance, les joueurs autour de moi sont pour la plus part assez 'soft' (ou alors maitrise mal leur liste mais vont jouer les trucs crades) ou alors relativement bon ou joue des listes clés dans le dos (conseil motard avec 2 WK par exemple ou un Warhound a 1850 pts avec des IH motard + 2 vindics etc.).

Old List:

Maintenant avec le supplément j'ai ces deux listes pour le moment en tête:

Liste 1:

Cette première liste est axe autour de la capacité à avoir une gros DS avec les 2 unités de loups se rejoignant et tous les IC vont dedans:
- Endu majo de 5
- Save majo de 6+
- Grande capacité à se projeter
- Règle tueur de monstres
- Les RP à moto qui vont taper en divi + biomancie pour choper endurance et l'invu a 4+ et ensuite balancer 5D6 tirs avec le pouvoir de la formation et le RP a pied va en divination et reste avec les Longs Crocs.

Liste 2:

La seconde liste est toujours dans le même esprit mais avec comme détachement principale la formation IronWolves permettant de projeter plus rapidement les troupes chez l'adversaire offrant plus d'opportunité d'exploiter la règle de Contre-Charge.

Mon seul point sur cette deuxième liste est le WGBL n'est peut-être pas valide: il y a suffisamment de places dans les véhicules pour accueillir toutes les figurines mais une figurine de type 'cavalerie' ne peut embarquer.
Il n'est pas écrit dans la formation IW qu'il faut être embarque cependant.

Bref qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime23/2/2016, 4:38 pm

Pour la 2nde liste, je prendrais des Razorbacks au lieu des Rhinos: coût de base plus élevé mais accès à de meilleures armes. Pour trouver les points, je mettrais les Scouts en cape&sniper.

Pour moi, le WGBL est contraire aux restrictions: tu dois pouvoir transporter en assigné tous les non-véhicules de la Formation et comme c'est de la cavalerie, il n'est pas transportable.
Revenir en haut Aller en bas
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Teh Metil


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime23/2/2016, 4:57 pm

J'ai pensé aux razorbacks, ça apporterait pas mal de puissance de feu en effet. Passer les scouts en capes/snipers ne suffit pas a dégager assez de points par contre (85pts au lieu de 105). Il faudrait aussi retirer les gardes loups des escouades de GH aussi et ça passerait.

La restriction est formulée la manière suivante:
"You must include enough Dedicated Transports with sufficient Transport Capacity to carry all non-vehicule models from this formation"

Nul part il n'est fait mention de pouvoir/devoir être transporté dans un transport assigné. C'est là où je me pose la question...
Après ça me semble tiré par les cheveux ... ce qui me fait plus pencher pour la première liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime24/2/2016, 11:49 am

Je ne trouve pas l'intêret au pod des long-crocs.
Les mettre dedans c'est gâcher une phase de tir.
Si c'est pour les mettre dans les lignes ennemies c'est du suicide, si c'est pour le briseur de lignes/premier sang, ok mais alors dans ce cas mettre des chasseurs gris dedans avec les deux fuseurs + combi fuseur qui va bien.
Sinon le razorback canon laser -plasma ou jumelé pour eux.

Pour la restriction: La cavalerie n'est pas un véhicule, le WGBL est un personnage d'infanterie, dans tous les cas tu ne respecte pas la restriction. Pour moi il peut pas être sur loup.
Revenir en haut Aller en bas
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Teh Metil


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime24/2/2016, 12:20 pm

Oui l'escouade LC est là pour le suicide, 2 coups de fuseurs au premier tour dans les lignes énemies.
Après si pas besoin de les projeter aussi loin (pas de véhicule ou autre) ils peuvent aller en réserve en dehors du pod.

Le briseur de ligne se choppe rarement avec un pod arrivant tour 1 (ça se fait sauter trop rapidement). Surtout que je n'en place qu'un seul (donc pas/peu de saturation de chassis dans ses lignes au premier tour).

Pour les Razorback, CL/plasma jumelé est bien. Après si je place beaucoup de chassis les Canons d'assaut jumelés sont bien aussi (saturation). Le Canon laser jumelé seul est pas terrible.

edit: exemple de liste

Liste 2:

Pour la restriction: je suis d'accord sur les 2 points suivant
- le WGBL n'est plus de l'infanterie si tu lui paie un monture et devient de la cavalerie.
- La cavalerie ne peut être entrer dans un transport.

Cependant - et c'est là où pour moi ce n'est pas 100% clair - il est fait mention de de "non vehicule models" ce qui inclus tous types de modèles et non pas seulement de l'infanterie, infanterie de saut ou tout ce qui est "bulky"/"extremly bulky".

Il n'est pas fait non plus mention d'avoir obligatoirement l'option d'acheter un véhicule de transport assigné.

Ni de pouvoir être embarqué.

Ni d'être dans la capacité a avoir toutes les unités embarquées. Il est différent d'avoir suffisament de places: "dedicated transports with sufficient transport capacity" et de dire que toutes les unités ayant accès un transport assigné doivent l'acheter et toutes l'armée doit pouvoir commencer dans un transport assignée.

La différence est énorme, même si c'est tiré par les cheveux et contraire a l'esprit de la formation. Mais sinon comment expliquer que l'on puisse prendre des scouts et des LW si ce n'est en justifiant que j'ai un rhino a moitié plein donc j'ai 5 places de libre pour mes 2 LW en armure termi (4 places).
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime24/2/2016, 1:08 pm

Rien dans les restrictions n'impose au joueur d'avoir ses unités embarquées dès le déploiement
Il faut juste prévoir une place dans un transport assigné pour chaque figurine non véhicule du détachement.
Le WL peut être sur un loup, mais en avant gardé une place de dispo pour lui dans un transport

Et on pourrait même jouer sur les mots : le WL n'ayant pas de transport assigné dans ses options, il pourrait même être dispensé de cette restriction car rien dans les règles générales et de la formation n'oblige un PI à rejoindre une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime24/2/2016, 3:40 pm

Vrai, sachant que le LW termi ne peut pas rentrer dans le rhino... (pas de bulky dans les rhinos).
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 8:58 am

Comme je le montre ICI j'aime beaucoup la formation IronWolves car elle demande peu de taxe.

Pour en revenir à la restriction :
Citation :
... to carry all non-vehicule models from this formation ...

Tout comme toi je pensais mettre mes Q.G. en monture, mais il est non véhicule et doit avoir la capacité d'embarquer, ce qui n'est pas le cas :/.

Pour jouer l'IronWolves il y a déjà 2 questions à se pauser :

-Vais-je jouer passif ?
-Vais-je jouer agressif ?

Si tu joues passif, sans chercher le premier impact, alors prend des razorback full option sa te coûtera seulement 55pts car les options d'équipement ET D'ARMES sont gratuites, et c'est plutôt sympas comme bonus. Pour les longs crocs en arme lourde déployés à pied avec leur Razorback canon laser à coté.

Si tu joues agressif, je conseillerais le Rhino, simplement parce qu'il offre 2 postes de tir, et donc te permettra d'harceler l'adversaire avec tes armes spéciales, en l'obligeant à devoir détruire le véhicule avant l'unité. Pour les longs crocs en Rhino avec une arme spéciale sur le Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 10:22 am

La restriction ne vise que la capacité de transport des véhicules assignés, en aucun cas on ne demande d'embarquer les unités de la formation. Après c'est moi point de vue mais je vois difficilement comment on pourrait refuser le Chef de meute sur loup.

Citation :
"You must include enough Dedicated Transports with sufficient Transport Capacity to carry all non-vehicule models from this formation"

Certaines figurines de la formation n'ont pas de transport assigné (loup solitaire). La règle demande simplement de leur réserver une place (suivant leur statut "bulky" par ex) dans un transport assigné, pas de les embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 10:43 am

Citation :
Tout comme toi je pensais mettre mes Q.G. en monture, mais il est non véhicule et doit avoir la capacité d'embarquer, ce qui n'est pas le cas
C'est écrit où clairement qu'il doit avoir la capacité d'embarquer?  scratch
La restriction parle de transport assigné
Or le QG, le Lone Wolf et les Scouts n'ont pas de transports assignées dans leurs options. Donc de base il n'ont pas la possibilité d'embarquer dans un transport qui leur est assigné et ne sont donc pas soumis a cette restriction.
Et une fois sur monture le QG pert sa possibilité d'embarquer dans un véhicule

Comment par exemple tu compterais gérer la capacité d'embarquer d'une formation Ironwolves incluant 1QG, 2 x 10 scouts et 2 Lones Wolfs?

Cette restriction est juste la pour les Wolf Gards, les Grey Hunter et les Blood Claw que tu dois prendre en bon nombre pour pouvoir embarquer dans leur transport assigné
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 12:05 pm

My bad, j'ai bien fait de relire la version FR, j'ai mal traduit la version anglaise.

Ce qui me gène tout de même c'est : ... pour transporter toutes les figurines autres que des véhicules ...

Autant le Q.G. sa peut être gérer en réservant une place dans un transport de troupe, mais l'exemple du Lone Wolf est beaucoup plus intéressante pour contre-dire ma pensée.

Du coup sa rend la formation Ironwolves d'autant plus forte imo !
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 12:10 pm

Le soucis est a voir ailleurs .

Tu peux prendre comme dis au dessus une place pour le qg tout comme le lone wolf .

ex: 5bc dans un razor ou 5lf dans un razor reste une place.

Le soucis viens des scouts aucun transport pour eux pas comme chez les vanilles .....
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 1:06 pm

C'est clair.
Mais même ce concept de réserver une place pour le LW reste en contradiction avec le livre de règle : un transport, assigné ou non, ne peux transporter qu'une seule unité, et non plusieurs (sauf exception comme le volant des BA).
Le QG peut encore rejoindre une unité. Mais le Lone Wolves ou des Scouts ne peuvent clairement pas

Et pour 10 Scouts, on réserverait comment? Une place par ci, une place par là? Ou il faudrait garder une cohésion d'unité et être obligé de prendre un LR ou un SW dans une unité de 5/6 Wolfs Guards?

Pour moi, cette restriction est là pour limiter certains abus comme un bon gros spam Razorback full options/armes lourdes gratos + Troupe de 10/15 full armes lourdes :
- soit on spam du Razor et ses armes lourdes gratuites mais derrière on a peu de troupes
- soit on spam du Rhino sans armes lourdes mais on compense par de la troupe

Ce qui est juste dommage pour cette formation Ironwolves, c'est qu'il ne sont pas allé jusqu'au bout du délire Compagnies Mécanisée. Ca manque de Prédator/Whirlwind dans les choix obligatoires, ou un Iron Priest et ses serviteurs comme choix de QG pour réparer les chars.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 2:32 pm

D'accord avec toi Filino, à voir comment ils interprètent ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 3:08 pm

filnino:

tu as la même vision que moi pour cela et le pire Gw a fait un truc bien potable avec firehowles
tout comme celle de ragnar et celle du boss.

Mais il manque un ou 2 quelques choses a l'ironwoves meme si pour les preda/ww on a le petite formation en plus qui d'ailleurs permet d'aligner les lw dans un transport le land raider .

Ce qui est con c'est que pour cette formation ( ironwolves) on ai pas eu comme les vanilles transport totalement gratos
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 5:46 pm

C'est clair mais dans un sens, quand on voit le Razor ou les Speeder par exemple, avoir les options/armes gratos est plus avantageux niveau points au final que d'avoir le transport gratos et payer les options. Pour le coup on s'en sort pas si mal que ca avec les Ironwolves
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 6:39 pm

Le rhino 35pts, toutes les options valent au total 30pts donc on paie que 5pts le rhino.

Le Razorback 55pts : armes + options 50pts, ici aussi on paie au final 5pts le razorback.

On y gagne contrairement à la gladius, s'il met des options sur ces véhicules, sinon oui on est un peu en dessous.

Par contre une vrai lacune de nos formations, on a AUCUNE unité super OP, au contraire de la gladius qui en foisonne ... et ce point me chiffonne pas mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime25/2/2016, 9:58 pm

Citation :
Par contre une vrai lacune de nos formations, on a AUCUNE unité super OP, au contraire de la gladius qui en foisonne ... et ce point me chiffonne pas mal
C'est la contre partie d'une décurie. Pour les Necrons, c'est pareil. Ils abandonne le coté opé de leurs unités contre un PDR à 4+.
Ca après ca dépend de la facon de jouer des joueurs.
Peut être que pour toi c'est moins adapté a ta facon de jouer, ta methode, ta stratégie de jeu. Mais pour un autre ca peut être le contraire, la saint graal qu'il attendait depuis des lustres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Frère Loup
Frère Loup
maulwurf


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2012

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime26/2/2016, 9:00 pm

Pour resoudre le probleme, les scouts et lone wolf sont optionels ne les prenez pas Razz
Sinon vous passez par the spear et vous prenez des land raider. Pour le perso, je comprends qu il doit emnarquer dans un transport du coup pas de thunderwolf (ensuite il serait un peu seul donc pas resiliant).
Je vous rejoins pour l ironpriest. Il aurait plus sa place qu un wgbl
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime27/2/2016, 3:50 pm

Citation :
Pour résoudre le problème, les scouts et lone wolf sont optionnels ne les prenez pas
Ca change rien au problème

Citation :
Sinon vous passez par the spear et vous prenez des land raider.

La restriction fait mention de transport assigné pour chaque figurine de la formation.
Dans ce cas peut-on considérer qu'une figurine de la formation Ironwolves peut embarquer dans un transport autre qu'un transport assigné issue d'un autre formation?

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime29/2/2016, 10:13 am

Après reflexion ce we.

Un transport assigné est un transport mentionné dans les options d'équipement d'une unité.
Par conséquent si pas d'option de transport, pas de transport assigné.
Si GW précise transport assigné et pas juste transport celà veut donc dire qu'une unité n'ayant pas de transport assigné dans ses règles, dans le cadre de cette formation, n'a pas besoin d'être véhiculé.

Joué par les anglais:
Ironwolves 1 Wolf Lord or wolf guard pack leader, 2-3 units of blood claws, 2-4 units of grey hunters or land speeders, 1-2 long fangs, may take 1 unit of wolf guard or wolf guard terminators, 1 unit of wolf scouts and up to 2 lone wolves. All units that can take dedicated transports must do so.

Donc en résumé:
Les griffes sanglantes, les chasseurs gris, les long-crocs et les terminators DOIVENT prendre un transport (Du land raider au rhino en passant par le stormwolf, le pod et le razorback).
Les autres sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime29/2/2016, 10:42 am

Citation :
"You must include enough Dedicated Transports with sufficient Transport Capacity to carry all non-vehicule models from this formation"

La traduction c'est : "Vous devez inclure assez de transports assignés avec une capacité de transport suffisante pour transporter tous les figurines non véhicules de cette formation."

3 rhinos donnent 30 en capacité, 2 razors donnent 6 etc..

Si on prend 5 griffes sanglantes dans un Stormwolf, on a un crédit de 9 places pour placer un loup solitaire, une escouade de scout etc... C'est comme ça qu'il faut voir la formation.
Il est pas question de placer plusieurs unités dans le même transport mais seulement d'avoir le bon rapport capacité/figurines de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime29/2/2016, 2:52 pm

Certes ton raisonnment peut tenir la route, mais juste en théorie. J’avais le même au début lorsque j’ai chercher à avoir des explications sur cette restriction
Mais après réflexions, à mettre en pratique ça rendrait cette formation injouable ou alors avec trop de restrictions dans les choix d’unités et/ou d’options selon les unités et/ou options prises.
Par exemple, si on veut jouer 10 Scouts et 2 Lones Wolves + le QG obligatoire, soit 13 à 16 figurines selon les options, faut partir du principe qu’il faut avoir forcement minimum 4 unités de 5 WG/GH/BC pour claquer 4 LR Crusader/Stormwolf ? C’est abérant niveau points (1000pts pour juste 4 transports hors troupes rattachées) et non réaliste avec l’organigramme de cette compagnie dans la partie fluff.
Pour ma part, la version de Keikan est la bonne et cette restriction est juste la pour limiter la tailles des unités en fonction du transport qu’on veut lui assigné : si on choisi un Rhino alors l’unité sera de 10 maxi et si on choisi un Razor alors l’unité sera de 6 max
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime29/2/2016, 4:12 pm

Je rejoint Filnino sur la limitation des escouades en tailles par rapport à leur transport assigné.
Sinon c'est du grand n'importe quoi (aussi bien dans l'esprit du jeu, que dans l'esprit de la règle).
Si vous prenez une escouade de 10 elle rentrera pas dans un razorback, idem pour une de 15 dans un rhino.
C'est pour éviter le spam au profit de grosses unités (le beurre et l'argent du beurre en quelques sortes). Après vous faites comme vous voulez tant que vos adversaires sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime29/2/2016, 5:30 pm

Hello,

je comprends pas un truc " évité le spam de grosses unités" euh d'accord mais quel spam ?

exemple que je fais : 3x15 bc ou je sors 2 land raider et 1 storm ou full storm

Pour les gh ( pas les sous pour les speeder la) 4x 5gh +razor ou 4x10gh + rhino

pareil pour les lf  et bien entendu le tout avec 1 land pour le qg et la wg.

donc j'ai beau chercher je comprends pas le spam de grosses unités ?

pour moi la règle est simple avoir la place de mettre des troupes dans leurs transport assigné pour le lw et les scout pas de transport assigné pas de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850] WCSF Listes Empty
MessageSujet: Re: [1850] WCSF Listes   [1850] WCSF Listes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850] WCSF Listes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1850] WCSF
» [1500-1750]WCSF
» divers listes
» [500 PTS] Listes d'Antolem pour débuter.
» [1500] Listes pour Maëlstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: