Asaheim
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Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
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Aenar
gurvan67
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gurvan67
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MessageSujet: [1750]   [1750] Icon_minitime23/12/2014, 10:24 pm

Space Wolves : Un kilomètre à pied , ça use , ça use ...




QG
Rune Priest : 100 pts
- La Pierre du Wulfen, Biomancie

Rune Priest : 65 pts
- Bombes à fusion, Biomancie


TROUPES
Blood Claws (15) : 230 pts
- Gantelet énergétique
- Wolf Guard Pack Leader Terminator

Blood Claws (15) : 230 pts
- Gantelet énergétique
- Wolf Guard Pack Leader Terminator

Blood Claws (15) : 230 pts
- Gantelet énergétique
- Wolf Guard Pack Leader Terminator


ELITE
Iron Priest : 105 pts
- Monture Thunderwolf

Wolf Guard Terminators (10) : 410 pts
- 2 Bouclier Storm, 2 Marteau Thunder, 2 Lance-missiles Cyclone
- Wolf Guard Terminator Leader

Lone Wolf : 91 pts
- En Armure Terminator : Bouclier Storm, Marteau Thunder
- 2 Fenrissian Wolf

Lone Wolf : 91 pts
- En Armure Terminator : Bouclier Storm, Marteau Thunder
- 2 Fenrissian Wolf


ATTAQUE RAPIDE
Skyclaws (5) : 85 pts
- 2 Lance-flammes

Fenrissian Wolves (14) : 112 pts

Total : 1749 points - 83 figurines - 11 unités

Bon , ben histoire de voir si on peut spammer du piéton sm en wolves.l'idee est d'aller vers l'ennemi , tandis que les lone wolves rodent autour des meutes . Chaque PI rejoint sa meute de blood clawsour lui filer ses boosts. Les loups et les sky claws sont là pour amener des menaces plus rapides, tandis que les 10 terminators assurent quelques tirs de soutien et avancent au milieu des meutes...


J'aime bien l'idée d'avoir plein de 2+ à proposer à l'adversaire , vu qu'il y a 3 temrinators dans les meutes, plus les 10 temrinators, plus les 2 lone wolves ... Ok , ça part a la saturation , mais on parle quand même d'un sacré paquet de tir pour dégager autant de space marines lol ....
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Aenar
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime29/12/2014, 10:08 pm

Encore une liste concept très originale Gurvan.

Ca me parle ces marines qui se précipitent sur l'ennemi à pied en hurlants leurs cris de guerre.

Par contre, pour ce qui est de son efficacité... J'ai peur que les terminators partent aux galettes PA2 genre vindicator, plasma lourd et autres gravitons...

Si tu la joues, j'aimerai bien savoir ce que ça a donné.

Il va vraiment falloir que je me décide à faire quelques parties en V7... Razz
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Yaal
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime30/12/2014, 10:02 am

Les terminators arriveraient en FEP ?

Je suis perplexe les concernant (dans leur version piétonne), d'autant qu'ils ne peuvent pas sprinter (il me semble).
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Hanamy
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime30/12/2014, 10:25 am

Pendant des années je n avais pas trop d argent et je ne pouvais jouer que de la pietaille . Oui j en ai pris plein la tronche mais à les yeux cela rendait les victoires plus belles encore .
je trouve sincèrement que maintenant il faut trouver des adversaires " sympa et assez intelligent " pour ne pas te mettre quelque chose de trop "imbutable" ( meme si on peut toujours tout détruire ).
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gurvan67
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime30/12/2014, 1:38 pm

Les terminators seraient alignés dès le départ sur la table . Effectivement , c'est une liste concept , pas du tout adaptée pour du no limit ...

Par contre, en fonction de l'adversaire , on peut mettre les lone wolves en fep , histoire qu'ils mettent "le brun" en face le temps que le reste arrive ....

On a les sm les moins chers de toutes les Meq ( genre, le blood claw est moins cher que du scout , tout en étant equipé dès le départ tout à fait correctement ( 2 armes de mêlée , grenades a frag et antichar , ce qui permet de charger dans un couvert ou d'aller craquer presque tous les blindés au close à l'exception des plus gros ) ...

Le jeu en v7 permettant aux Troupes d'être super opé , et le jeu étant orienté vers la prise d'objo , il y a peut être quelque chose à faire ... Le spam f6/7 étant fait pour saturer des points de coque de petit blindé comme le populeux à faible save , l'avantage de jet des gros pack de 15 blood qui restent du sm font qu'en moyenne , un serpent ne tuera que 3 blood par tour , voir moins avec le terminator qui est devant ...

Apres, il faudrait certainement mettre des iron Priest dans chaque unité , de manière à pouvoir les sortir au tour 2 pour aller charger un vehicule ...

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fuegan
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime30/12/2014, 5:26 pm

Perso j'aurai remplacer l'équipement des loups solitaires par combi fuseur plus poing tronçoneur.
La 3+ invu sur du guerrier éternel ne sert pas a grand chose car si ton adversaire veut les tuer il le fera à la saturation et sera obligé de tirer dessus avec beaucoup de tirs, souvent à faible voir sans PA et derrière ta 2+ tu as le FNP 5+.
L'avantage de ma config c'est que tu peux FEP et mettre un coup de fuseur ou sa fait mal et que si l'adversaire t'ignore il se prend du poing tronçoneur au tout d'après et en général personne n'aime. Du coup il devra tirer dessus. Et donc ces des tirs en moins sur ta wolfstar...
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tifus
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime30/12/2014, 7:06 pm

Pas forcement, fuegan, vu que c'est full piéton, l'antichar va aller chercher la où il peut. Certes les terminator, mais aussi les lonewolf.
Je dirais même, à l'inverse, la saturation ira faire tomber les boucliers des termis, pour qu'ensuite l'antichar puisse faire des trous, et en attendant qu'ils arrivent, on gère les lonewolf à l'antichar, si ils n'ont pas le bouclier tempête.
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gurvan67
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime30/12/2014, 7:59 pm

C'est pas tellement contre les véhicules qu'ils sont bons nos lone wolves, mais pour aller taper de la cm . Or sans le bouclier et le marteau , ils ne tiendront pas , tandis qu'avec leurs relances pour blesser ( tueurs de monstres) , le marteau ( commotion) et le bouclier ( les Cm tapent à PA2) , ils sont capables de taper 2 tours, voir plus ...

J'ai de plus en plus l'impression que le vehicule , surtout maintenant ( zig zag et compagnie) , se gère bien mieux au close et que finalement , au tir , c'est pas rentable car on est obligé d'y mettre beaucoup de ressources sans garantie de succès ...

Au close , les grandes antichars , une petite bombes a fusion et surtout du marteau tonnerre font le taff ...

L'avantage du lone Wolf, c'est qu'on peut par contre lui filer plein de combinaisons différentes et lui filer du coup des missions différentes , mais pour le moment , je préfère lui laisser le rôle de tanker / chasseur de CM ...
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Hanamy
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime31/12/2014, 8:36 am

euh excusé moi mais cm je ne comprends . Qu'est ce que cela veut il dire ??
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime31/12/2014, 9:13 am

Créature Monstrueuse tout simplement . Désolé
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime31/12/2014, 9:14 am

Aaaaaaaa oki désolé je ne suis pas familier des abréviations lol!
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MessageSujet: Re: [1750]   [1750] Icon_minitime

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