Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson

4 participants
AuteurMessage
giamargos
Frère Loup
Frère Loup
giamargos

La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Empty
MessageSujet: La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson   La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Icon_minitime12/2/2016, 12:41 pm

Prologue :

++ Rapport d’invasion majeure Xeno++
++ menace xeno : Tau++
++ Cible : Walkyr Prima++
++Type : Monde forge // Orbital Radius : 1.19 // Grav : 1 // T°c : -40° / +25° // Pop : 3 000 000 000 (en décroissance suite à l’invasion) estimation actuelle : 1 253 452 413 // Niveau de dîme :  exactis prima // Aestimare : B534 // Segmentum : Ultima segmentum ++
++ Force impériale en présence++
+ Bataillons de l’astra militarum  // état critique+
+ Forces de ladepta sororitas // état critique+
+ Etat des défenses planétaires: Critique +
++Réponse impériale++
+ Exterminatus : NON, importance du système majeure, Aestimare B, fabrication de titan+
+ Renfort de l’astra militarum : NON, aucuns renfort disponible dans le secteur, arrivée prévues des renforts : 8 mois+
+ Renfort astartes : OUI, Compagnie du chapitre space wolf à portée++

++Intervention Astartes en cours++
+Chapitre : space wolf+
+ Grande Compagnie : deathwolves +
+Compagnie : Skoll’s hound+
+Capitaine : Seigneur loup Ulfric Haraldson +
+Flotte : Barge de bataille « Skoll’s fang »

++Prima missio : sécuriser la forge principale “Hektélion”++
+ Secteur planétaire : L60 l45  secteur AF141+

++ secunda missio : établir une tête de pont avec les forces de défense encore en vie, réssister jusqu’à l’arrivée de la flotte++
+ Arrivée de la flotte impériale : 236 jours+

++ Arrivée des forces astartes++
+estimation : 2 jours+
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson   La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Icon_minitime14/2/2016, 3:55 pm

Beau début de fluff. J'attends la suite.

Par contre, attention : les Space Wolves n'ont que des Grands Compagnies. Il n'y a pas de Compagnie toute simple chez nous. Un Seigneur Loup commande une Grande Compagnie. En dessous de lui, il y a un Garde Loup chef de Grande Meute.

Donc, si ta Grande Compagnie est les Deathwolves, ton Seigneur Loup est Harald ou alors tu crée une autre Grande Compagnie des Deathwolves (avant ou après celle d'Harald parce qu'aucun Seigneur Loup ne voudra avoir le même symbole qu'un des autres Seigneurs Loups) avec ton propre Seigneur Loup.

Voilà, j'espère avoir été clair.

Vivement la suite
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul

MessageSujet: Re: La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson   La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Icon_minitime14/2/2016, 8:03 pm

Début de fluff bien réussi. A voir la suite.
Je ne relèverais pas l'erreur commise dit précédemment, sinon tout semble correct (juste dommage que l'Astra Militarum ne puisse pas participer au combat)
Tormund
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Tormund

MessageSujet: Re: La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson   La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Icon_minitime15/2/2016, 4:38 pm

C'est marrant mais ton prologue ressemble au générique du jeux vidéo "Spaces Marines" sur Xbox 360 Razz

Giamargos, j'ai hâte de lire la suite bounce Wink
giamargos
Frère Loup
Frère Loup
giamargos

MessageSujet: Re: La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson   La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Icon_minitime15/2/2016, 9:48 pm

Merci pour vos encouragements,

Pour le premier chapitre qui sera consacrer à mon seigneur, je souhaite le faire dans un style Saga/poésie (j'aime bien me compliquer la vie ^^').

Donc en gros, mon seigneur n'est pas un Seigneur loup, mais un garde loup qui dirige une grande meute. Meute qui appartient à l'une des grandes compagnie. C'est ça ? et si c’est bon, est ce que du coup, ma meute peut avoir une couleur à part ?
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson   La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Icon_minitime15/2/2016, 10:46 pm

Ton Garde Loup est effectivement un chef de Grande Meute, le second de la Grande Compagnie derrière le Seigneur Loup.

Par contre, non, ils ne peuvent pas avoir un autre symbole que celui des Deathwolves sur leur épaule gauche si tu veux que ce soit fluff.

Après, rien ne t'empêche de mettre un autre symbole pour jouer ta propre grande compagnie mais avec les règles des Deathwolves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson   La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson Icon_minitime

La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson
Page 1 sur 1