Volstagg Frère Loup
Messages : 29 Date d'inscription : 23/05/2016 Localisation : La Teste de Buch
| Sujet: Saga de Karl the Hunter 3/8/2016, 2:17 pm | |
| Saga de Karl the Hunter.
[PS] Cette saga est basée le jeu " Warhammer 40000: Space Wolf" sur tablette et téléphone portable.
-En 900M41, le croiseur d'attaque commandé par Gunnar Rattletooth et appartenant à la flotte de Ragnar Crinière Noire se voit confier la mission de traquer un hérétique Space Wolves ayant rejoint les World Bearers.
-En 902M41, la trace du renégat est retrouvé par les senseurs du vaisseau dans le secteur où se trouve la planète Kanak. Le Icewolf arrive à proximité de la planète Kanak, et y découvre deux vaisseaux : un croiseur et une frégate. Les senseurs scannent les deux vaisseaux et retrouve le traitre sur la frégate. Mais avant qu'ils aient pu faire quoi que soit, le vaisseau est attaqué par le croiseur ennemi et détruit. Les restes du Icewolf se crashent sur la planète. Entretemps, la frégate a pris la fuite. Les Wolves sont éparpillés. Karl the Hunter confie à Valgard la mission de rassembler leurs frères de bataille.
-En 908M41, Fenris est appelé à l'aide. Et six mois après, la flotte arrive.
-En 909M41, Kanak est purgé de toutes les forces chaotiques. Et les Wolves ont détruit le croiseur ennemi. Valgard est nommé Wolf Guard Terminator et prendra pour surnom Iceaxe. Karl the Hunter recevra pour mission de continuer la chasse confiée à Gunnar Rattletooth et recevra pour cela un nouveau vaisseau : le Frostclaw.
Dernière édition par Volstagg le 8/8/2016, 10:40 am, édité 3 fois | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Saga de Karl the Hunter 3/8/2016, 4:57 pm | |
| C'est pas mal du tout. Tu comptes romancer un peu ça ou tu vas poursuivre à partir de cette introduction? Et c'est Valgard Iceblade ou Iceaxe ? | |
|
Volstagg Frère Loup
Messages : 29 Date d'inscription : 23/05/2016 Localisation : La Teste de Buch
| Sujet: Re: Saga de Karl the Hunter 3/8/2016, 5:11 pm | |
| J'ai finalement décidé de faire ma saga sur le prêtre loup du jeu vidéo. Je continuerai l'historique au fur et à mesure. Pour l'instant je veux finir le montage de mon Armée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga de Karl the Hunter | |
| |
|