Saga du Seigneur Loup Bjorn "Côte-de-Fer"
Le symbole de Bjorn "Côte-de-Fer" est une tête de loup divisée en deux : le côté gauche est noir et le côté droit est de la couleur du métal.
Bjorn Hadvardson faisait partie de la grande compagnie du Seigneur Loup Ragnard Œil-de-Corbeau.
Bjorn attira l’attention de son seigneur loup lors de la campagne contre la Waaaagh Kirouk sur le monde de Milheim.
Bjorn et ses frères griffe sanglante se lancèrent à l’assaut d’une bande de meganobz qui couvrait l’avancé d’un gorkanaut.
Lorsque le garde loup affecté à l’escouade de griffe sanglante se fit déchiqueter par les canons du Gorkanaut, Bjorn récupéra le pistolet à plasma ainsi que ses bombes à fusion avant de se jeter sur le Gorkanaut en hurlant des insultes à l’encontre des Orks.
Bjorn élimina le pilote mekboy, retourna l’armement de la machine de guerre contre les orks avant de faire sauter la machine avec les bombes à fusion du garde loup.
Le seigneur loup intégra Bjorn à sa garde loup en l’honneur de son acte.
Au fil des campagnes Bjorn se fit plus calme et plus réfléchis grâce à la présence des autres gardes loups, apprenant à évaluer le terrain et à choisir la meilleure solution.
C’est lors de la campagne d’Ivreciel que Bjorn fut élevé au rang de Seigneur Loup.
Une bande de berserk ork submergea la position tenue par Ragnard et ses gardes loups.
L’ork le plus imposant s’avança pour défier Ragnard en combat singulier, défi que Ragnard accepta en se jetant sur son ennemi. L’ork en sortit vainqueur, brandissant la tête du seigneur loup en trophée.
Devant cette insulte, Bjorn se jeta en hurlant de rage. L’ork lui asséna un énorme coup de son hachoir en plein dans les côtes qui traversa l’armure, trancha la chair et brisa les os. Malgré cette blessure Bjorn continua le combat, poussé par la rage et la haine. Bjorn planta son couteau dans le crane de l’ork en appuyant de toute ses forces afin d’enfoncer sa lame le plus profondément possible. L’ork mourut dans un gargouillement, son énorme corps basculant vers l’avant en écrasant Bjorn sous son poids.
Lorsque le prête loup retrouva Bjorn il comprit que les côtes ne pourraient se reformé correctement à cause du poids de l’ork que les côtes avaient dû supporter pendant de longue heure.
Les côtes de Bjorn furent renforcé avec de l’adamentium, ce qui valut à Bjorn son surnom de «Côte-de-Fer». Bjorn fut désigné comme nouveau Seigneur Loup de la grande compagnie.
La compagnie de Bjorn «Côte-de-Fer» comporte de nombreux chasseurs gris, le Seigneur Loup appréciant leur compagnie, que ce soit au banquet ou sur le champ de bataille.