Hello les loups
alors enfin une petite saga perso ( du moins un 1er jet
)
Bon, j'ai essayé de suivre le guide des sagas. On verra pour en faire ma compagnie, qui sait ....
Voici la saga :
Grande Compagnie des Ironbears.
Wolf lord : Alrik Arnbjörn.
Le Wolf Lord de la compagnie est Alrik ArnBjörn, ancien Wolf Guard d’Egil Ironwolf, d’où son penchant pour les assauts mécanisés et l’utilisation de blindés et transports lourd.
Bâti comme un ours et ayant son tempérament, il en apprécie grandement leurs compagnie pour preuve les 2 oursons qu’il a sauvé lors d’un séjour sur Fenris et qui sont toujours avec lui.
Prénommés Frujas et Frujos, ils sont en permanence avec lui que cela soit dans sa Tanière sur Fenris, sur Urlula III ou lors d’une chasse.
La compagnie fut crée en 912 M41 avec comme objectif de retrouver la Grande Compagnie de Svengar le Rouge, perdue corps et biens au delà des Astres Fantômes.
Malgré les recherches effectuées et avoir tout de même mis la main sur plusieurs vestiges, aucune trace de Svengar n’a pu être trouvée.
En 940 : la compagnie effectue la récupération de reliques et autres matériels perdus lors de la campagne des Neuf Mondes.
Depuis 981M41 : la compagnie a pour tache de lutter contre les Red Corsairs et, surtout, détruire les « égarés » Wolf qui se sont rangés auprès d'Huron. Une tache particulière leur a été confiée par le Loup Suprême lui-même : remettre la main par n’importe quel moyen sur le croiseur d’attaque Wolf of Fenris.
Monde d’origine : Fenris
Monde d’affectation : Station spatiale de Urlula III, petit port affecté au monde forge mineur d’Urlula IV, Segmentum Ultima.
Vu les recherches et missions confiées aux Iron Bears, un lien étroit a été créé avec le Mechanicum, qui, en échange d’artéfacts rares, a conclu un pacte avec les Space Wolves pour la fourniture, l'entretien du matériel et l’aide requise pour remettre en marche leurs reliques.
L’avantage pour les Wolves est clair : la maintenance et la fourniture constante de matériels en échange de la protection du monde forge contre les raids des Red Corsairs et la remise des artéfacts au culte de Mars.
Le second avantage est le fait que la station spatiale soit cachée par le culte de Mars, ce qui leur permet d’éviter l’Inquisition.
Particularités de la compagnie : elle est divisée en 3 forces :
-Une force d’attaque rapide avec une utilisation de motos, land speeders et d’ours (à la place des loups tonnerre pour les cavaliers) : affectée sur un croiseur d’attaque spécialisé dans la recherche et destruction.
-Une force mécanisée privilégiant l’utilisation de razorbacks, land raider, predators, stormwolves et stormfangs : affectée en permanence sur un croiseur d’attaque escortée par 2 frégates Gladius. Ils traquent les invasions de corsaires.
-Une force réduite qui compte notamment plusieurs dreadnoughts : elle sert à la défense du monde forge et à la remise en état du matériel récupéré.
Du fait de la proximité avec le maelstrom, la compagnie compte une grande proportion de Wolf Priests ainsi qu'une plus grande proportion d’Iron Priest que toutes les autres Compagnies au vu de leurs missions.