Bonjour à tous,
je me lance dans un petit contingent de Space Wolves. Mon objectif est de montée une force de 2,250pts, format avec lequel je joue avec des amis. Pour ce faire, je compte sur environ 2,500 à 3,000 pts pour avoir de la diversité dans mes choix. Qui sait, si ça me plait vraiment, je pourrai rejoindre un ami à moi pour faire un gros APO et donc monter mon capitale de "poilus" bcp plus haut.
Prénom : Olivier
)
Localisation ville si possible: Maisse (91)
Comment as tu découvert ce forum ? : Google
Expérience à 40K : Je joue depuis la V2 ...
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Après avoir lu à 5 reprises le codex et certains articles sur le net, je suis devenu fan de Logan. Mon armée type tourne donc autour de ce héros. Ce chapitre n'ayant pas de chapitre descendant, permettant une certaine liberté aux collectionneurs/joueurs de mon cru, mon schéma de couleur est volontairement spécifique (je ne supporte plus les représentations en bleu, encore moins avec de la neige sur les socles). Je travaille sur un "fluff" un peu sur mesure où mes SW auraient des couleurs proches de l'Heresy (gris foncé et touches de rouge) et seraient des oubliés un peu à la manière de la 13ème ... c'est tiré par les cheveux mais c'était une condition pour que je me lance. J'espère ne pas trop froisser les plus purs d'entre vous.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?: ce qui m'a vraiment décidé, c'est la perte d'identité des Black Templars. quel rapport
? Je m'explique, j'ai une grosse force Black Templars, que j'adorai notamment à cause du côté "rejet" du codex Astartes et des codes, schéma d'armée spécifique, le fait qu'ils ne soient pas redevables/affiliés à aucuns des administratum ... Avec leur intégration au Codex SM, j'ai quasiment tout perdu ...
Donc je me suis jeté sur les SW (j'ai pas laché mes BT, hein), mais ce sont les plus rebelles vis-à-vis du système de l'Imperium depuis la secondes fondation (mais pas que, avant y avait déjà de grosses divergences) après les (anciens) BT. Et puis les figs sont très richesse, et comme je peins également, y a moyen de se faire bien plaisir.
Vos autres armées : je ne vais pas faire l'inventaire complet (que du 40K, pas de Battle), mais j'ai bcp de points. En vrac : 14,000pts de Garde (essentiellement de la DKK), 7,500pts de démons, 8,000pts de BT, 6,000pts de Tau, 5,000pts de Raven Guard Pré Heresy ... Necrons, Compagnie de la Mort (Blood), Chevalier Gris, Minotaurs ... au total je dois m'approcher de 38,000pts. Tout n'est pas peint, mais je commence à en avoir pas mal.