Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CDA03] gnenthaal

Aller en bas 
+7
space_viking
Amalrik
Aenar
Kreikan
gurvan67
N3KK
Chaton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime19/1/2016, 2:23 pm

Alors la peinture est top , la conversion également , c'est pas le souci . Je trouve ( c'est un avis perso ) que le souci inhérent à ce genre de personnage ( techpriest en particulier ) , qu'on a du mal à " harmoniser" les teintes, car entre les armes, les câblages, le harnais et les éléments de l'armure ( symbole de mars , grenades etc ...) , et bien on a de tout : jaune, vert, rouge , bleu etc ....

Du coup , je serai peut être passé par une couleur " forte" /"vive" , et le reste, j'y serai allé plutôt avec des teintes vachement desaturé /neutres , genre charandon granite, verminfur , Zandri dust etc ... Bref, des trucs qui font le détail , mais sans se voir dès qu'on ose l'œil sur le fig ...

Enfin, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime19/1/2016, 3:43 pm

Moi j'ai compris en tout cas, mais je trouve que ce qui ressort ce sont les bleu/jaune/rouge. Donc pas si gênant que ça, on est sur du tricolore, ça apporte de la vie selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime19/1/2016, 5:38 pm

Yes. Je vois bien de quoi vous parlez. Je retoucher ai peut être certains câbles (jaune ou rouge) en vert comme sur la pâte arrière gauche du loup. Le jaune fait bien flashy mais il sera atténué car strié avec du noir. Je testerai peut être un marron clair desaturé aussi.
Je reviens vers vous rapidement. Et merci pour les com' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime21/1/2016, 4:01 pm

Hello,
bon j'avais pris des photo de l'avancement mardi soir, mais firefox a planté pendant que je faisais mon message. du coup je suis passé sur autre chose en attendant, et j'ai laissé tombé.
Du coup j'ai fini hier soir.
Je ne suis pas encore totalement satisfait du câble marron et des deux câbles jaunes de l'alimentation du découpeur à plasma.

Je les referai. Un jour. surtout les deux jaunes qui vraiment trop flashy.

Bon tout de suite les photos. Elle sont pourraves, j'en referai de meilleures avec un fond et plus lisibles.

[CDA03] gnenthaal - Page 3 846728IPB1
[CDA03] gnenthaal - Page 3 893724IPB2
[CDA03] gnenthaal - Page 3 951186IPB3
[CDA03] gnenthaal - Page 3 825469IPB4
[CDA03] gnenthaal - Page 3 391139IPB5
[CDA03] gnenthaal - Page 3 384400IPB6

A vos cailloux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime21/1/2016, 4:22 pm

Bah moi je trouve tes photos pas mal déjà, (les dernières sont top).
Ensuite beau boulot! Il y a moins de jaune mais ça rend très bien.
Pas de neige sur le socle?
Poste le rapidement pour le concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime21/1/2016, 4:36 pm

Bah, la lampe est trop proche, ça écrase toutes les nuances dans les lumières, on ne voit que du blanc…

Pour le socle, comme pour les reste de la figs, en fait elle pas finie. La partie "prévernis" est terminée oui.
Mais comme je vais vernir à l'aéro, il faut que je me fasse une petite séance avec plusieurs autres figs.
Après on aura un travail de peinture à l'huile sur les partie métalliques (servo bras, découpeur laser) et des pigments.
Et pour le socle de la neige au bicarbonate, de la neige boueuse avec un ajout de pigments, et peut être aussi des éclaboussures / taches de sang.
Donc encore un peu de boulot avant que je la considère réellement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime21/1/2016, 5:52 pm

Ok! J'ai hâte de voir ça en tout cas, ça rend déjà super comme ça.
Vivement les belles photos alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime22/1/2016, 10:18 am

Bon hier soir j'ai été moi flemmard que mercredi.
J'ai ressorti l'aéro et posé les bases, ombres, éclaircissements et les glacis sur mes deux RP à moto.
Je ne savais pas lequel choisir pour le CDA, alors j'ai pris les deux.

Bon Alors le préshading, quand c'est pas fait à l'arrache avec une bombe noire et une bombe blanche, c'est quand même vachement mieux. Déjà, le "grain" est forcément plus fin, ensuite, on a un gain de précision sur la pose des lumières, et c'est loin d'être négligeable.

Bon alors quelques photos :

preshading :
[CDA03] gnenthaal - Page 3 888766preshading1
[CDA03] gnenthaal - Page 3 936796preshading4
[CDA03] gnenthaal - Page 3 756017preshading2

Et ensuite la base aéro :
[CDA03] gnenthaal - Page 3 832586RPBs1

Bon, au final j'ai eu la mains un peu lourde sur certain glacis marron et sur le fenrissian grey. Du coup il faudra que je retravaille les transitions au russ grey pour que les contrastes soient moins forts.

Il faut que je continue à travailler à cette échelle à l'aéro, pour gagner en précision. Et puis ça m'apprendra d'avoir la flemme de déplacer ma lampe de peinture. Bosser avec une lumière pourrie, ça aide vraiment pas.

La suite au pinceau j'espère ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime22/1/2016, 11:09 am

C'est top!
Petites questions techniques:
Pour ton pré-ombrage tu met du noir partout puis tu installes la fig dans sa position finale et tu passe la bombe de blanc comment?

Orientation, distance etc?

Ensuite pour la couche de base à l'aéro tu utilises quoi comme couleurs, dans quel ordre?
Petits pshits? ou du continu? Combien de passage? Aiguille etc?

Les lavis tu les passent comment? à l'aéro aussi? Sur toute la zone où que dans certains endroits?

C'est très intéressé mais j'aimerais bien savoir ^^
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime22/1/2016, 11:42 am

Bon alors, quelques réponses.
Un petit mot avant les réponses. Je me tâte depuis quelques semaine à faire une vidéo. Bon il en existe pléthore sur youtube, de gens qui sont autrement meilleurs que moi. C'est plus pour tester. J'ai un bon apn qui fait de la vidéo, un trépied plus que correct.

Donc il va falloir que je me lance ^^. Un jour… Du coup je pourrai aussi en faire une sur les battle damage et tout ça, tiens.

Sinon pour tes questions :

Preshading
- sous-couche noire à la bombe, séchage accéléré au sèche-cheveux (ça "cuit" la sous-couche qui est un peu plus résistante du coup, et ça "lisse" le dépôt de peinture si tu as eu la main un peu lourde)

- preshading à l'aéro (je ne le ferai plus à la bombe maintenant ^^), avec une aiguille de 0,15.

- au blanc PA air ça passe très bien. Je fais plusieurs passages transparents. Comme ça on a un dégradé bien progressif. Sur une pose de lumière zénitale, don plutôt 45°, mais c'est vraiment au feeling. Il faut repérer les zones qui prennent la luùière, celles qui resten sombres et les zones intermédiaires.
En gros : zone d'ombre = noir
intermédiaire = gris
lumière = blanc

Couche de base
Je fais trois passage transparents, donc assez dilués. Du coup, pression moindre sur le compresseur pour éviter les toiles d’araignées, et jeu sur la distance.
Il faut trouver le bon rapport ou tu arrive à travailler en voiles transparents. Pas trop loin pour ne pas être trop diffu et en foutre partout, mais pas trop près pour ne pas perdre l'effet voile et risquer de faire des traces non voulues. Et on travail au pshit, pas en continu.

- premiers passages (au pluriel car comme tu travailles en transparent, ça te permet de laisser du noir visible dans les zones très sombres, et après tu repasses sur les zones plus claires pour avoir une teinte bien opaque) sur les zones noires au the fang. Tu laisses les zones grises et blanches tranquilles
- deuxièmes passages (même principes de recouvrement, mais avec le Fang et plus le noir, ça te permet de construire un dégradé bien nuancé), avec du russ grey, sur les zones grises
- derniers passages sur les zones blanches au fenrissian grey.

Glacis
On travaille encore plus dilué, presque comme avec les encres (un poil moins quand même).
Du coup, pression encore diminuée sur le compresseur, gestion de la distance à revoir (voile/précision). Et idem, tu travailles au pschit, par zone. Donc on ne noie pas la fig.

Attention, je parle bien de glacis et non de lavis. Les lavis à l'aéro tu peux les passer sans souci et noyer ta fig dessous Very Happy . Si c'est des lavis games, ça revient cher, la projection fait que tu peux ne mettre partout, mais le pot descend à vitesse grand V.

- premier passage à l'incubi darkness. Ça rajoute une nuance intéressante, riche, au gris clair space wolf.
- derniers passages au marron panzer PA. On est proche de la couleur complémentaire, ça ajoute de la richesse et de la profondeur aux ombre. Le marron dans les ombres d'un bleu, ça marche du tonnerre (enfin moi j'adore).

Et voilà. J'espère que ça répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime22/1/2016, 2:14 pm

C'est super toutes ces réponses!
Merci c'est exactement ce genre d'infos que je cherchais. Pour la vidéo lance toi, je regarderais avec plaisir un tuto, surtout si c'est sur du SW!
Quand tu referas si tu peux me donner les distances (environ) et la pression sur l'aéro sur les différentes étapes ça m'intéresse aussi

Tu peux donner tes références de peintures pour les différents passages en PA air? (ou alors tu utilise la GW air? ou tu dilue de la GW normale?), la quantitée de peinture en gouttes, le diluant utilisé et pareil son nombre de gouttes?

Sur quelles zones l'application du glacis?

Ca fait beaucoup de questions supplémentaire mais ça m'évite de trop tâtonner si je tente de reproduire ta technique ^^ (ça peut être dans ton tuto par exemple, ça apporte du contenu)

Merci en tout cas sur l'explication de la méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime22/1/2016, 2:39 pm

La distance c'est vachement empirique.
Je peints avec un gant en latex sur la main qui tiens les figs.
Je ne pulvérise jamais d'emblée sur la fig. Toujours sur le gant ou sur un tissu (essuie-tout, vieux torchon ou autre), je vérifie ainsi que la buse n'est pas bouchée/encrassé, ainsi que la distance pour avoir l'effet voulu (voile, trait précis etc.).

Cette distance va varier en fonction de la dilution de ta peinture.
Autant avant je faisais aussi un truc très "zientifique" avec une proportionnelle peinture/diluant, autant maintenant j'y fait à l'arrache (ouais je suis un guedin ! Twisted Evil).
idem, je mets du diluant dans le godet, et je rajoute de la peinture jusqu'à avoir un truc fluide (texture du lait, comme on le rappelle souvent).

Et là idem une pulvérisation sur un carton, un papier brouillon ou autre pour vérifier.
Si c'est trop pâteux je remets un peu de diluant, sinon, à l'inverse si ça part de suite en toile d’araignée, je rajoute de la peinture.

Mais ! Mais pour te donner un ordre d'idée au niveau dilutions :
diluant/peinture
GW : 80/20
PA air : en général 50/50, mais ça peut être 60/40 ou plus pour les glacis par exemple.

Les refs :
blanc PA air : P001
acajou panzer (il me semble je vérifie ce soir) : P036
Diluant : P061
Nettoyant pour aéro : PNA

Je vais voir quand je peux faire un premier test pour la vidéo. J'ai un runepriest totor et des TWC qui attendent la sous-couche…

Et de rien, le partage, c'est le bien ^^
N'hésites pas si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime22/1/2016, 2:54 pm

Merci Gwen tu gères Smile
J'ai à peu près les mêmes teintes.
Je suis aussi sur le principe du gant pour peindre.
Promis si j'ai d'autres questions je shoot!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime23/1/2016, 2:31 pm

En voilà de beaux Prêtres des Runes. Jolies conversions. Tu vas commencer à avoir quasiment toutes les options pour ta Grande Compagnie .

Il va falloir se lancer dans de la bonne troupaille ! lol! Du Chasseurs Gris et des Griffes Sanglantes, il n'y a que ça de vrai.

Sinon, ce serait sympa de rassembler toutes vos questions et réponses techniques dans un sujet pour avoir un sujet de référence au niveau de la peinture. Je vous laisse faire avec Gurvan?
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime2/3/2016, 12:57 pm

Salut les gars !
V-Bon ben voilà, un peu plus d'un mois et demi de retard. J'assure grave…
Bref, les deux prêtres motards sont enfin terminés (heu ouais, enfin quasi pour le wolfpriest, mais c'est l'histoire d'une heure max, ce sera fini ce soir).

J'essaierai de faire des photos de groupe ce week end.

Voici les photos prises avec mon tel.

Aesgir Magmasson, the lavaborn, the fireblooded :
[CDA03] gnenthaal - Page 3 533596rpa1
[CDA03] gnenthaal - Page 3 858708rpa2
[CDA03] gnenthaal - Page 3 937810rpa4
[CDA03] gnenthaal - Page 3 178650rpa6


Et voici Bjorn Tðbewýld, the steppenwolf  :
[CDA03] gnenthaal - Page 3 574879WPA1
[CDA03] gnenthaal - Page 3 440283wpa2
[CDA03] gnenthaal - Page 3 831854wpa5
[CDA03] gnenthaal - Page 3 344448wpa6

Il reste à faire le socle, du battle damage et 2-3 détails.

Voilou, à vos cailloux, bande de fils de Caliban (caillou, roc, ok je sors…)
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime2/3/2016, 1:12 pm

Super sympa ! cheers


C'est d'où la tête du premier , je ne vois pas trop ? Juste un petit détail qui me semble un peu bizarre ... J'ai l'impression que certaines runes illuminées en rouge semblent avoir eu un petit souci de pshitt , à moins que ce ne soit la photo qui fait cet effet là. .c'est comme si ça avait bavé en fait ... Bah , c'est minime hein .

Et puis sinon, j'ai pris l'habitude de donner quelques tours de perçeuse à main au niveau des pots d'échappement des motos, ça rend mieux je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime2/3/2016, 1:15 pm

Hello, merci.
La tête du premier si je me souviens bien c'est une tête de cavalier TWC.
Les runes sont faites au pinceau, donc pas de pshit qui bave. Non par contre mon pinceau a bavé lui oui, je rattraperai ça ce soir aussi tiens.

Merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime2/3/2016, 1:55 pm

C'est super ces deux prêtres motards!

Faut que je ramène les miens à Biorelle qu'on se fasse une course Razz

Techniquement j'ai rien à dire que Gurvan n'a pas déjà dit. De la neige sur les socles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime2/3/2016, 2:52 pm

Yep, on se fera cette course, ça marche, enfin, ça roule quoi Laughing Laughing

Bon sinon en effet mes socles sont austères. Il est prévu depuis le début que j'y mette de la neige. Mais j'attends d'avoir suffisamment de figs terminées pour pouvoir commander de la neige artificielle.

Les socles auront, avec parcimonie, de la neige (propre, sale et / ou boueuse avec des pigments) et en plus, selon les figs, des éclaboussures de sang, de la rouille (sur les grillage et autres ajouts métalliques des socles). Bref, de quoi habiller plus les socles. Les rendre plus vivants, parce que là en effet c'est un peu un désert de cendres…

En tout cas, merci pour les retours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime2/3/2016, 7:02 pm

Comme déjà dit de vive voix, ils sont très sympas ces prêtres. Bravo Gnenthaal. Surtout pour les armures runiques que tu as parfaitement réalisées.

Aub te dirait que sur les motos, la poignée des gaz est à droite... mais bon, pas grave, on va dire qu'ils ont fait modifié leurs motos par ton Prêtre de Fer Yorik. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime3/3/2016, 4:11 am

Le bicarbonate de soude c'est pas mal pour la neige aussi. Mais faut bien utiliser une colle transparente sinon ca jauni legerement.

J'aime vraiment bien ces figs, les runes sont juste peintes? Beau rendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime3/3/2016, 7:07 am

Pour pas que ça jaunisse , je rajoute toujours une bonne dose de blanc ( gamme studio acrylique de chez pebeo ) , et du coup , ça ne jaunit pas ( en tout cas, celà fait plus de deux ans et c'est resté blanc de chez blanc lol ) .

Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime3/3/2016, 1:26 pm

Gneenthal, si tu veux tester ma neige, je peux t'en envoyer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime3/3/2016, 2:34 pm

Ha bah, écoute, je veux bien.
ON peut passer en MP pour qu'on s'arrange, que tu me dise combien je te dois et tout ça.

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime6/3/2016, 11:47 pm

Hello les gars.
Chose promise, chose due.
Voici de meilleures photos des figs, ainsi qu'une photo de groupe.
Premier cda enfin bouclé.
Attention, il y a pas mal de photos.

[CDA03] gnenthaal - Page 3 927197WP11
[CDA03] gnenthaal - Page 3 501228WP13
[CDA03] gnenthaal - Page 3 268896WP15
[CDA03] gnenthaal - Page 3 370334WP16
[CDA03] gnenthaal - Page 3 462434WP17
[CDA03] gnenthaal - Page 3 213580WP18
[CDA03] gnenthaal - Page 3 288747WP19

[CDA03] gnenthaal - Page 3 558542RP11
[CDA03] gnenthaal - Page 3 959258RP12
[CDA03] gnenthaal - Page 3 989650RP13
[CDA03] gnenthaal - Page 3 600384RP14
[CDA03] gnenthaal - Page 3 332460RP15
[CDA03] gnenthaal - Page 3 161333RP16

[CDA03] gnenthaal - Page 3 679818IP11
[CDA03] gnenthaal - Page 3 965703IP12
[CDA03] gnenthaal - Page 3 663454IP13
[CDA03] gnenthaal - Page 3 863341IP14
[CDA03] gnenthaal - Page 3 180904IP15

[CDA03] gnenthaal - Page 3 514961IP21
[CDA03] gnenthaal - Page 3 754845IP22
[CDA03] gnenthaal - Page 3 799568IP23
[CDA03] gnenthaal - Page 3 911625IP24jpg
[CDA03] gnenthaal - Page 3 903408IP25

Et la photo de groupe :
[CDA03] gnenthaal - Page 3 612217cda021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA03] gnenthaal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA03] gnenthaal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA03] gurvan
» [CDA-02]Gnenthaal
» [CDA06-123] Gnenthaal
» [CDA - 04] CotW - Gnenthaal
» Gnenthaal - Aenar Sigvardr / Death Guard vs Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: