Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CDA03] gnenthaal

Aller en bas 
+7
space_viking
Amalrik
Aenar
Kreikan
gurvan67
N3KK
Chaton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 11:06 am

Je te souhaite vivement une aussi bonne séance qu'hier. J'ai l'impression que ça va être, de la folie ces prêtres de fer !!
Par curiosité quelle est la recette de ton bleu, le "5 Étapes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 11:37 am

Merci pour les encouragements. Hier je n'ai pas avancé du tout. Grosse flemme et journée canapé / Person of interest avec ma femme (putain cette saison 4!). Mais bon reprise ce soir normalement.

Alors pour le bleu mon souci vient de l'utilisation de glacis… Y a rien à faire j’arrive pas à faire des voiles transparents à l'aéro, même sur des zones moins petites (test sur un stormfang). L'idéal serait de faire base-ombrages-éclaircissements en trois passages et de pouvoir faire mes deux glacis dans la foulée à l'aéro. Mais rien y fait je trouve pas les bonnes équivalences et j'ai pas trop envie de me faire suer à faire des mélanges qui risqueraient de varier d'une séance à l'autre.

Bon du coup je procède comme suit :
1- base codex grey (bleu gris en PA air)
2 - lavis nuln oil (bleu gris clair en PA air)
3- volumes au astronomican grey (bleu gris clair en PA air)
4- glacis généreux de guilliman blue
5 - éclaircissements au fenrissian grey

Ensuite au pinceau dans les ombre je fais 2 glacis pour ajouter de la richesse:
6 - incubi darkness
7 - rhinox hide.

Voilà sur quoi j'aimerais bien progresser en tout cas : gagner en précision avec l'aéro et pouvoir faire d'avantage d'étapes avec celui-ci sur des figurines d'infanterie. La gestion pression-distance-dilution pour m'attaquer à la question des voiles transparents.
Je voudrais bien prendre des cours (avec Monsieur Vladd pour ceux qui connaissent), mais son planning chargé et mes dispos font que c'est pas pour tout de suite. Si vous avez des adresses en région parisienne je suis preneur  Very Happy  

Bref vivement ce soir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 3:55 pm

Coucou !

Alors pour faire les " ombrages" / éclaircissements , les peintres sur maquettes  historiques utilisent une technique efficace quoique plutôt inhabituelle ( enfin , perso , je ne connaissais pas ) ...

Ils posent leurs aplats de manière classique à l'aéro , puis ils vernissent au vernis brillant .c'est après que ça devient sympathique :

Ils " foncent " certaines zones avec des peintures à l'huile bleu ou marron , et " éclaircissent" à l'opposé avec de la peinture à l'huile blanche . Après quelques minutes de séchage, on passe un pinceau avec du diluant pour fondre le tout .

Au début , ça fait quand même peur , surtout que les zones paraissent exagérément blanches, mais en fait , vu qu'après il y a le travail d'empoussierage , pose de pigments , tamponnage etc ....

Mais quand on voit le résultat final , c'est tout à fait convaincant !


Sinon, l'autre méthode qui fonctionne également très bien , c'est de partir sur la technique du noir et blanc , c'est ultra simple , et ça fonctionne très bien !

Sous couche noire, puis voiles successifs de gris et meme de blanc pour créer les zones . Après, le secret c'est de passer une unique couche de base , mais bien mélanger la teinte avec presque 50% de médium à glacis ( ca disperse les pigments et laissent le travail en noir et blanc transparaître ) .

Là encore, le rendu est vraiment efficace, et je pense m'orienter pour mes futurs tanks ( sicaran etc ...) franchement , c'est bluffant ! Mais bon, je pense qu'un peintre comme toi doit déjà avoir entendu parler de ces 2 techniques , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 4:37 pm

coucou !
Je connaissais la méthode à l'huile pour les ombrages. Je ne savais pas qu'ils faisaient les lumière avec la même technique. Heu, moi le blanc, moyen quand même. Je sais qu'il faut pousser les contrastes et tout et je n'hésite pas, mais je suis pas fan du rendu "voile blanc" qu'on peu obtenir quand même.

Je connaissais aussi la technique du préombrage zénithal. Mais je ne me suis jamais trop penché dessus non plus quand même.

Mais, mais, mais putain ! Du medium à glacis, quel con! C'est juste évident et ça résoudrait mes problèmes de voile transparent.

Faudra que je teste ça pour la prochaine séance d'aéro. Merci Gurvan :-D
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 6:34 pm

Je sais , je sais , je suis ton héros ( surtout depuis que tu es papa , et que tu sais que j'en ai 3 moi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 10:01 pm

Ha mais tu n'imagines même pas. Je t'envie ta productivité, ton nombre d'armées et ta batcave Laughing
Je rêve d'avoir une pièce pour pouvoir peindre et jouer. Pour l'instant ça se résume à un établi devant la télé dans un coin du salon et la table du salon pour poser les tiles games.
Et puis moi je n'en ai qu'une et demie (mon aînée n'est la qu'un we sur deux et la moitie dzs vacances) et ça bouffe déjà pas mal de temps ^^.
Bref oui tu es mon héros :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/10/2015, 11:06 pm

Bon c'est décidé, il faut que je vienne voir ça.

Félicitations pour ces avancées. Ça en jette vraiment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime20/10/2015, 10:01 am

Prends gaaaaaaaaaaaaaaaarde, spider-louloup est lààààààààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime25/10/2015, 1:22 am

Gnenthaal a écrit:
Je rêve d'avoir une pièce pour pouvoir peindre et jouer. Pour l'instant ça se résume à un établi devant la télé dans un coin du salon et la table du salon pour poser les tiles games.

Qui ne rêve pas de cela geek
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime26/10/2015, 5:12 pm

Ben moi j'ai... pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 8:45 am

Des nouvelles de l'araignée?
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 6:43 pm

SAlut N3KK, ça avance. Tout doucement.
La fin de semaine dernière a été chargée. Et le début de celle-ci pareil. Je suis en vacances depuis lundi soir, mais avec les filles à la maison, j'ai encore moins de temps que quand je bosse :-)

Du coup je ne vous abreuve pas non plus de photos. En gros j'ai fait mes glacis en incubi darkness et en rhinox hide sur l'armure, j'ai posé les bases sur les métaux et les épaulettes.

Pas de quoi fouetter un chaton quoi bounce Twisted Evil cheers

J'essaie de vous faire des photos avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime28/10/2015, 8:00 pm

Citation :
Pas de quoi fouetter un chaton quoi bounce Twisted Evil cheers
Wahahaha, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime31/10/2015, 7:23 am

Gnenthaal a écrit:
Pas de quoi fouetter un chaton quoi

Je ne relève plus...























geek
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime1/12/2015, 9:46 am

Salut les copains !
Bon, un mois que je n'ai pas actualisé mon cda. Pour tout dire, j'ai un peu galéré sur le premier ironpriest. En fait, après le montage et l'aéro en parallèle, j'ai voulu continuer à peindre les deux prêtres en même temps. Erreur. Ils sont assez différent en terme de sculpture et du coup je ne m'y retrouvais pas sur l'organisation de mes étapes.

Du coup une fois que je me suis concentré sur un seul ça a été plus vite. J'ai fini le premier, et ça n'a pas été facile, le failcast c'est vraiment crappy. Plus j'avançais, plus je trouvais des défaut d'injection et des lignes de moulage.

En plus le vieux iron priest regorge de détails et la sculpture est vraiment chargée. J'ai essayé d'éviter l'effet sapin de noël, mais c'est pas gagné.

Bref, les photos :

[CDA03] gnenthaal - Page 2 753232IP1
[CDA03] gnenthaal - Page 2 396057IP2
[CDA03] gnenthaal - Page 2 665570IP3
[CDA03] gnenthaal - Page 2 380546IP4
[CDA03] gnenthaal - Page 2 711059IP5
[CDA03] gnenthaal - Page 2 660041IP6

Bon le socle n'est pas fini, il faudra que j'y mette de la neige, des éclaboussure des sang, etc.
Du coup, je n'ai pas fait de battle damages, car la fig est déjà hyper chargée.
On verra pour le second si j'en fais.

Critiques et commentaires bienvenus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime1/12/2015, 3:32 pm

Et bien écoutes je trouve qu'il est très beau!
Certes la fig reste chargée et pose statique mais le changement de l'axe du marteau ajoute déjà un peu plus de dynamisme.

Dans l'imaginaire de John blanche on est vraiment dans des choses chargées, notamment pour les prêtres de mars et consort. Je suis pas choqué du tout du coup.
Ton choix de couleur plus sobre (à part le fulgurant passe bien).

En termes de jeu faire ressortir le servo bras + fulgurant et marteau est tout à fait cohérent.
Sans rien changer dans ce que tu as fait, juste pour améliorer un poil plus (pour le concours...parceque tu va nous le présenter lui non?), détailler/ajouter un chouilla plus les éclaircissements d’arête de poils sur les parties proéminentes pour ressortir le relief... C'est le seul truc que je vois à critiquer (en dehors des choix persos).

En tout cas, bien joué mon pote!

En termes de peinture je suis personnellement moins fan de ce jaune très flashy même si le dégradé est superbe. Mais ça reste mon avis perso, je suis très fan de la fig en général, petit bémol sur le loup qui a trop de couleurs de robes différentes (à mon goût) vu que je préfère les robes "réalistes". (donc des loups plutôt bicolores ou unicolore). Les fondus sont très bien faits
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 10:28 pm

Moi, personnellement, j'aime beaucoup ton prêtre de Fer. Félicitations.

Comme toujours, je me garderai bien de faire des remarques de peinture. On pourra peut être en parler pour notre future séance de peinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 10:38 pm

Yes. Il faut qu'on se programme ça.
Merci pour les commentaires. Ça remotive. J'avoue que sur la fin je traînais un peu des pinceaux.
J'ai ré attaqué le second et c'est quand même plus plaisant.
Sinon, non je vais pas le présenter au concours. Mais peut être que Thornik lui même pourrait montrer le bout de sa truffe...

Si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime8/1/2016, 2:46 pm

Hello la meute !
Bon mon CDA avance de nouveau.
Pendant les fêtes j'ai peu eu l'occasion d'avancer. J'ai surtout repris le montage de mes Thunderwolves, notamment mon wolflord, un WGBL et les 3 TWC. Ils sont désormais tous aimantés, et ça c'est cool. Pour le moment pour les TWC ça se résume à bouclier ou pas. Le Wolf lord peux être équipé pour le moment en bouclier marteau, bouclier-griffe, double-griffe ou gantelet-griffe.
Pour le reste des équipement on verra en suite.
Mais je posterai ça sur mon SALT plutôt. Pourquoi j'en parle ici, moi ? Ha, oui c'est vrai les vacances, le cda qui n'avance pas tout ça.

Bon pour revenir à nos moutons (héhé), j'ai presque terminé le loup du second ironpriest.
Voici les photos :
[CDA03] gnenthaal - Page 2 18134622706
[CDA03] gnenthaal - Page 2 31710422707
[CDA03] gnenthaal - Page 2 64024722708
[CDA03] gnenthaal - Page 2 20581822709

Il me reste quelques bricoles à faire : dents, colifichets, battle damages et lining.

Pour la fin du cda il me reste donc le prêtre de fer à finir et la monture d'acier de mon prêtre loup.
Faut pas que je m'endorme sur mes lauriers...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 9:49 am

Ouahou! Super Boulot sur ce loup! Je suis fan!
Le pelage n'est pas très réaliste (tête grises - pattes brunes) mais ça donne de la variété et des lumière différentes, j'aime!
Quand tu auras fini les dents et les griffes ça sera tip top!
Pour la patte métalique tu va apporter des choses supplémentaires?

Ce sont des bouts de dread le blindage supplémentaire? ça apporte de la prestance à la fig Wink
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 1:07 pm

J'aurai dit le dread effectivement ...

Bah sinon c'est chouette, et si tu te dépêches, tu pourras l'aligner pour le concours cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 2:19 pm

Hello, merci pour les retours ^^

Alors dans l'ordre :
- pelage pas réaliste. oui en effet, mais moi j'aime bien. C'est vrai que j'ai pas fait de bench sur le pelage des loups avant de commencer à les peindre. Je vais faire ça avant les prochains. Et puis de toute façon, there were no wolves on fenris… before we came Very Happy
- la patte métallique ressort mieux en vrai. elle est plus travaillée, plus contrastée avec des jus noirs et marron. Je vais peut être en rajouter un peu histoire que ce soit plus visible.
- yep, le blindage c'est des pièces de dread, protection de jambe et de sarcophage.

Je devrai avoir fini pour le présenter au concours. J'ai bien avancé ce week end. Le loup est fini (sauf le socle), le pretre de fer est quasi fini et collé sur le loup. Restent quelques détails, et le lining. Le plus gros du taff qu'il reste à faire c'est le backpack.
Et puis après je reprends sur la moto du prêtre loup.

Bref, ça avance. Des photos ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime12/1/2016, 9:23 am

Salut les gens !
bon hier soir grosse crise de flemme. Une fois la petite couchée, je fais l'erreur fatale de me poser sur le canapé. Et je n'en ai pas bougé. Pourtant j'avais allumé ma lampe et tout pris quelques photos avant, pensais-je de m'y mettre… Epic fail.
Bon au moins voici les quelques photos du p'tit gars. Désolé, elle sont toutes un peu surexposées, et les deux dernières sont juste carrément floues.

J'espère que ce soir j'aurais plus de courage.

[CDA03] gnenthaal - Page 2 238458ip2a
[CDA03] gnenthaal - Page 2 290743ip2b
[CDA03] gnenthaal - Page 2 974295ip2c
[CDA03] gnenthaal - Page 2 823191ip2d
[CDA03] gnenthaal - Page 2 436763ip2e
[CDA03] gnenthaal - Page 2 506058ip2f

Bon je suis pas mécontent du rendu pour le moment. Mais il va falloir que je travaille le backpack comme il faut pour qu'il s'intègre bien et que le tout soit équilibré au niveau des couleurs.

C&C welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 10:01 am

Effectivement ça rend plutôt super bien!
Il a une tête de badass, et on vois mieux le travail sur la patte bionique!
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime19/1/2016, 12:18 pm

Salut la meute !
bon je suis bien à la bourre sur mon CDA. Comment ça on est déjà le 19 janvier ?
Bon ben le second Ironpriest est quasi fini. Plus que quelques petits détails et ce soir ça devrait être réglé.
Après il me reste à finir la moto du wolfpriest et mon cda sera bouclé.
Non ? Tiens, on me souffle à l'oreille que j'ai complètement occulté le runepriest…
Ha oui, c'est con quand même.
Bon ben il me reste plus qu'à me sortir les phalanges du fondement.
Je vais tenter de le finir pour fin janvier.
Je vais sortir l'aéro demain soir déjà et baser mes runepriests…

Aller, trois petites photos du second ironpriest pour vous faire patienter :
[CDA03] gnenthaal - Page 2 Ip-b-111
[CDA03] gnenthaal - Page 2 Ip-b-211
[CDA03] gnenthaal - Page 2 Ip-b-311

La suite très vite.
À vos com'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA03] gnenthaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gnenthaal   [CDA03] gnenthaal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA03] gnenthaal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA03] gurvan
» [CDA-02]Gnenthaal
» [CDA06-123] Gnenthaal
» [CDA - 04] CotW - Gnenthaal
» Gnenthaal - Aenar Sigvardr / Death Guard vs Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: