| La venue d'un nouveau loup | |
|
+9Karinski Fenryl Aenar Brygnnar Bij0rn N3KK Vaniel gurvan67 Chaton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 14/9/2015, 3:03 pm | |
| Merci Nobody et Hanamy - Kreikan a écrit:
En tout cas si tu fais un vigipirate sur Strasbourg on pourra se voir avec plaisir. Pareil pour pousser de la gurine avec tonton gurvan et Space Vicking! En plus j'ai un vigipirate Strasbourg en janvier . Mais pas de soucis, par contre je vous regarderai les pousser parce que je ne pourrais pas emmener les miennes | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 14/9/2015, 3:07 pm | |
| Mouarf ! Si tu viens jouer dans ma bat cave , tu pourras emprunter mes figs, en raclant les fonds de tiroirs, tu devrais y trouver de quoi faire les points | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 14/9/2015, 3:40 pm | |
| Pour jouer avec des Bat'fig, volontier Si je passe dans le coin je fais signe Sinon je pense me lancer dans le CDA, j'y réfléchi. Donc je risque d'être un peu en retard pour mon inscription... Est-ce grave? Au pire je fais le prochain sinon | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 14/9/2015, 5:37 pm | |
| Donc rdv en janvier pour une mousse avant ou après ton service Pas de soucis pour le CDA, personne n'a commencé à part moi et je touche à mes pinceaux que demain... Je suis aussi (voir plus) lent que toi pour peindre donc pas de pression! | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 14/9/2015, 9:47 pm | |
| Oki oki ^^. Bon cela me rassure un petit peu alors Du coup tu fais le CDA tout seul? Tu es certain de gagner alors | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 15/9/2015, 9:10 am | |
| Mais non! C'est pas un concours! Plus un engagement solennel envers les membres du forum pour tenir ton objectif! Ensuite c'est plus des gars sympas qui viennent voir tes photos et te lâcher des conseils et commentaires sympas! C'est très motivant! Mais oui pour l'instant je suis seul ^^ | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 15/9/2015, 1:13 pm | |
| Pour ce qui est du tarif de l'activité extra-professionnelle jeux-vidéo, tu peux aussi jouer à des jeux gratuits de très bonne qualité avec un pc que tu n'as pas modifié une seule fois depuis 5 ans. Comme moi quoi =) - Citation :
- L'association au fort de Meroux a arrêté le 40k pour leur club. Les dernières version ne leur plaisant pas pour la plupart, ils ont donc stoppé.
Voilà des gens bien avisés... woops le troll (quoi qu'en fait non je le pense). - Citation :
- Bienvenu parmis nous, tu es bien sur le VRAI forum des adeptes SW
Attention il y a tout de même quelques infiltrés, d'ailleurs toi tu me parait louche Chaton. On a jamais vu un vrai space wolf prendre un chat comme avatar, je te surveillerais de près. Alors voilà chaton tu as fais connaissance avec Kreikan. C'est un grand malade, il a pinceaux, cuters et tubes de colle greffés aux doigts. Il est TOUJOURS sur un projet lié à 40k. Regardes il t'a tout de suite branché sur les salt et les cda. Méfies-toi, cet homme est dangereux. | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 15/9/2015, 4:31 pm | |
| - Kreikan a écrit:
- Mais non! C'est pas un concours!
Ahhhh, je pensais que c'était un concours moi - N3KK a écrit:
- Voilà des gens bien avisés... woops le troll (quoi qu'en fait non je le pense).
La V7 est si mauvaise que cela? concernant Kreikan | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 15/9/2015, 4:49 pm | |
| Je vais faire ma seconde partie demain, je n'ai peut-être pas encore assez de recul, mais je dois avouer que pas mal de choses me déplaisent. J'ai toujours accepté les changements à chaque version, même si tout ne me plaisait pas il y avait aussi de bonnes choses parmi les nouveautés et le changement moi j'aime.
Mais cette V7... je n'aiplus l'impression de jouer à 40k quoi. Je n'ai pas connu la V6 mais d'après ce que j'ai entendu ce fut encore pire. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 15/9/2015, 5:24 pm | |
| Rhô tout de suite ^^... Perso j'ai plus fait la partie hobby que la partie jeu depuis 7 ans bien que j'ai joué à chaque vresion avec un recrudescence des parties en V6... Ben moi ce qui m'a gêné c'est l'arrivée des volants quand on avait rien pour les gérer directement dans le codex... mais avec des adversaires qui jouent sans ça passe J'aime bien la façon dont se jouent les Corps à corps, c'est enfin clair et laisse peu de place au pinaillage. Par contre la puissance des armées de tir est réelle... En V3 V4 le jeu se gagnait principalement sur les CAC. Depuis... c'est moins le cas... | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 15/9/2015, 6:50 pm | |
| Mais allez pas besoin de nier Kreikan. Tes mimines sont genre celles d'Edouard aux mains d'argent, t'es grillé. | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 15/9/2015, 9:44 pm | |
| - Kreikan a écrit:
- Par contre la puissance des armées de tir est réelle... En V3 V4 le jeu se gagnait principalement sur les CAC. Depuis... c'est moins le cas...
[color=#000033] Aie, cela va grandement avantager les Tau sans doute... Mais bon ils ont peut de corps à corps alors cela à sans doute été fait pour équilibrer un petit peu les races J'ai chopé le livre de règles V7 complet pour 35 avec les frais de port, je suis bien content, je devrais l'avoir dans une semaine
Dernière édition par Chaton le 16/9/2015, 11:19 am, édité 1 fois | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 16/9/2015, 9:37 am | |
| Cool pour le bouqin de régles! Les Eldars et Tau sont en tête des podiums quand même mais bon... @N3KK: Tu me fais rougir! C'est même pas vrai en plus! | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 16/9/2015, 11:20 am | |
| - Kreikan a écrit:
- Les Eldars et Tau sont en tête des podiums quand même mais bon...
Il faut juste leur rentrer dans le lard et c'est réglé | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 16/9/2015, 11:32 am | |
| Le problème c'est d'arriver à ne pas s'exposer à 2 phases de tirs avant de charger et se bouffer la troisième phase de tir (en état d'alerte certes)...
Sachant que les Tau's font "participer" les copains sur le tir de contre charge et que je sais plus quoi/qui permet de faire des tirs à CT améliorée donc vachement plus fiable...
Ensuite on bouffe du F5... reste les jets de sauvegarde d'armure et FNP mais souvent tu perd 2 à 3 gus sur une charge quand t'en a pas perdu plus avant... | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 16/9/2015, 3:23 pm | |
| - Kreikan a écrit:
- FNP
? Je suis un noob il ne faut pas l'oublier Il faut vraiment que je me mette aux nouvelles règles. "Tir de contre charge" etc... Vivement que je reçoise mon bouquin Mais en tout cas oui, avant les gens disaient que les Tau étaient pas très forts, mais ils ont l'air d'avoir équilibré tout ça | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 16/9/2015, 3:27 pm | |
| Feel No Pain (insensible à la douleur en français) donc une sauvegarde (souvent à 5 ou 6+) à faire après la sauvegarde d'armure/invulnérable. | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 16/9/2015, 3:29 pm | |
| Oki oki, merci pour cet instant culture 40k Kreikan | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 16/11/2015, 8:32 pm | |
| Bonsoir tout le monde ^^ Je voulais m'excuser du peu de présence que j'ai eu sur le forum ces deux dernières semaines . J'ai une personne proche qui est très malade et dont c'est sans doute très bientôt la fin. Je serai donc très pris pour une durée indéterminée dans les semaines à venir. Durant ce temps je doute de pouvoir concilier le hobbie et tout ce dont j'ai à faire. Néanmoins je ne vous oublie pas et je passerai toujours dès que j'aurai un petit peu de temps. Space Wolwement votre les amis | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 17/11/2015, 9:05 am | |
| je ne sais si je peux parler au nom de tous mais je pense ( pour moi ) que tu n as pas a te justifier. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve ( que j ai vécu 2 fois en ces 2 dernières années )
| |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 17/11/2015, 9:37 am | |
| Pas de soucis chaton, c'est un forum, chacun est libre de ses actions! Si jamais tu participe à Sentinelle renforcée et que tu passes à Strasbourg fait moi signe par MP. Bon courage pour l'épreuve que tu est en train de vivre. | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 17/11/2015, 12:02 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 17/11/2015, 9:08 pm | |
| Ne t'en fais pas Chaton, il n'y a vraiment aucun problème. C'est complètement normal de privilégier la vie réelle et comme le dit Kreikan, tu n'as pas à te justifier ni même à t'excuser. Tout le monde comprend parfaitement.
On pense bien à toi et à tous tes proches. Courage à vous. | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup 7/12/2015, 8:03 pm | |
| Merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir ^^. La vie est malheureusement ainsi faite, c'est comme ça. Je n'ai pour le moment pas torp le temps de peindre, ma copine à commencé une formation pour devenir monitrice auto école, donc ça devient très chaud niveau timing entre l'armée, les soirs où elle rentre assez tard et je dois faire à manger, les travaux de l'apparte, bref... j'ai plus de temps!!! . Je passe toujours de temps à autre faire un coucou ne vous en faites pas les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La venue d'un nouveau loup | |
| |
|
| |
| La venue d'un nouveau loup | |
|