| Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) | |
|
+5Nobody Kreikan Aenar Vaniel clemcoul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 10/1/2016, 12:08 am | |
| Bien le bonjour, ou bonsoir a vous de choisir. au cas où si nécessaire je peux dire bonjoir Donc commençons par le commencement. Prénom : Clément. Âge : 16 (03/04/1999) [actuellement]. ville : [rectification] village : Mégevette (et fier de faire partie des 500 habitants de cette commune ). Comment as tu découvert ce forum? : En recherchant des information pouvant m'aider pour la faction Space Wolves, et en cherchant d'autre joueur avec lequel discuter/parler de Warhammer. Expérience à 40K : Une petite année mais que une petite dizaine de partie pas plus de 1500 points. Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : je n'est que Logan Grimnar a m'a connaissance et encore . Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? : Pour leurs affinité avec les loups et leur coté guerrier nordique. Vos autres armées : je n'en n'est pas d'autre pour le moment. Bon c'est un peu triste pour m'a présentation qui est asser mince, mais bon, je ne m'y connais pas encore trop dans Warhammer pour pouvoir fais un bon truc. J'au déjà fais le nécessaire au moins . | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 10/1/2016, 9:28 am | |
| Bienvenue à toi!! Pas trop dur de trouver une victime à martyriser en toute amitié pour des parties dans ton village ? | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 10/1/2016, 10:12 am | |
| Asser compliquer en faite Faut que je fasse a minimum 30 minutes de route pour aller a une association que j'ai rejoint mon frangin (qui joue Astra Militarum) et moi auquel là il y a moins une dizaine-quinzaine de joueur. Donc si je veux m’entraîner je peux chercher des noises a tout se que je veux sa passe par Chaos, Eldars, Tau, Ork (mais les 2 joueurs qui les joue sont bien plus fort que moi ), et bla bla bla ... | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 10/1/2016, 12:30 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Si tu commences et que tu n'as pas encore investi dans le codex, je te conseille de ne pas encore investir dans le codex et d'attendre février parce qu'il y a des rumeurs de sorties Space Wolves. Il se pourrait que le codex soit refait. Investis plutôt dans des figs pour l'instant. Sinon, n'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes, on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA ou projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 11/1/2016, 10:04 am | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 11/1/2016, 10:56 am | |
| Bienvenue dans la meute & le Forum ! | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 11/1/2016, 12:52 pm | |
| Bienvenue parmi nous, Clemcoul ! | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 11/1/2016, 1:14 pm | |
| | |
|
| |
L'esprit du loup Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 11/1/2016, 2:05 pm | |
| Coucou et bienvenu parmi nous ^^J'ai choisi cette armée pour à peu près les même raisons je fais le hobby que depuis un an je m y connais pas trop non plus mais je me débrouille tant bien que mal mdr | |
|
| |
tyranideman Griffe Sanglante
Messages : 116 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : lille Emploi/loisirs : pharmalien
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 11/1/2016, 2:39 pm | |
| bienevenue ptit louveteau | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) 11/1/2016, 8:16 pm | |
| Et bien merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) | |
| |
|
| |
| Un nouveau loup dans la meute (clemcoul) | |
|