| un nouveau dans la meute tourangelle | |
|
+4Bij0rn Jülrick Vaniel Sergissan Ase 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sergissan Ase Frère Loup
| Sujet: un nouveau dans la meute tourangelle 12/12/2015, 3:58 pm | |
| Bonjour à tous,
Ian, ancien pousseur de figurine depuis des années, je reviens à la figurine après des années d'absence et les wolf ont été un choix logique... joueur wolfen à confrontation depuis conf 1 à la fin de la gamme, ancien joueur vert à Magic... avec des deck avec systématiquement du loup dedans... joueur occasionnel worgen sur WOW, orga responsable des Bg loup garou sur un semi réel vampire etc.
Bref je passe à l'occasion sur TOURS pour pousser de la fig, jeter des brouettes de dés et papoter à l'occasion. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle 12/12/2015, 7:32 pm | |
| Bienvenue à toi le tourangeau. Tu risques de croiser ma frangine si elle compte m'acheter des figurines pour Noël. | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle 12/12/2015, 11:16 pm | |
| | |
|
| |
Bij0rn Garde Loup
Messages : 1092 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Tours, Centre Val de Loire
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle 13/12/2015, 2:16 am | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle 13/12/2015, 10:16 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Il me semble que tu n'es pas le seul du forum dans la région de Tours. Tu devrais pouvoir trouver des adversaires ou au moins des membres du forum pour comparer vos wolves. N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes. On commentera et on t'aidera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours et CDA organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle 14/12/2015, 9:09 am | |
| | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle 14/12/2015, 1:11 pm | |
| Salut, voisin, Je suis à 30mn de Tours! Bienvenue sur le forum.
| |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle 15/12/2015, 1:07 pm | |
| Who let the dogs out??? Wouf à toi. - Nobody a écrit:
- Salut, voisin, Je suis à 30mn de Tours!
Ce qui fait techniquement de toi, Sergissan Ase, le voisin de personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau dans la meute tourangelle | |
| |
|
| |
| un nouveau dans la meute tourangelle | |
|