| Bonjour la meute | |
|
+4Amalrik Aenar Blood wolf Yggr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yggr Frère Loup
Messages : 13 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Bonjour la meute 3/4/2012, 9:41 pm | |
| Bonjour à tous et à toutes, Prénom :Christophe Âge : 34ans Localisation :Bayonne Comment as tu découvert ce forum? : par hazard, en cherchant un forum SW Expérience à 40K : 15ans Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Wotan, mort il y a un dixaine d'année, tuer par un bigboss, mais il revient à ce jour pour avoir sa vengeance.. Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? aime la cosmologie scandinave du 8 au 13eme siècle, les figs, la couleur, le background, un aérographe qui va me permettre de peindre cette armée comme je veux, sans me prendre la tete Vos autres armées :Blood, eldars noirs, j'ai eu eldar, dark, tyranides, black templar, tau ( enfin pas longtemps, ça ma vite rasé..) En bref, je me remets au SW qui a été ma première armée, j'ai fait le tour de presque toute les armées de 40k sans vraiement retrouver la joie de balancer une charge berserk avec 15 griffes sanglantes dans un gros paquet d'ork....et à l'époque, y'avait pas les loups tonerre.. | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Bonjour la meute 3/4/2012, 10:40 pm | |
| Bienvenue sur le forum Frère de meute (super l'avatar) | |
|
| |
Yggr Frère Loup
| Sujet: Re: Bonjour la meute 3/4/2012, 10:57 pm | |
| Merci, c'est si je ne me trompe pas le combat entre Thor et le serpent qui entoure Midgard pendant le Ragnarok, ils s'entreturont mais bon...on est un grosbill ou on ne l'est pas.. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Bonjour la meute 7/4/2012, 12:02 am | |
| Bienvenue sur le forum... Profites en et à bientôt | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Bonjour la meute 10/4/2012, 5:55 pm | |
| Bienvenue chez les cinglés, ici on adore les crêtes oranges flashy et les haches ensanglantées.
Prend une chope et amuse toi bien! | |
|
| |
Logan67 Frère Loup
Messages : 14 Date d'inscription : 12/03/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour la meute 10/4/2012, 6:31 pm | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Bonjour la meute 10/4/2012, 6:39 pm | |
| Oui bienvenue! On ne retrouvera jamais notre rhino rush + charge berserk mais on a développé d'autres "subtilités!" | |
|
| |
Yggr Frère Loup
| Sujet: Re: Bonjour la meute 11/4/2012, 1:02 am | |
| C'est clair, voilà en quelques mots ma façon de jouer, j'aime le style old school avec du crusader qui rush et voir la face déconfite du client que j'ai en face... Depuis le redeemer a fait son apparition, je joue généralement sans drops, sans aériens, puisque mes loulous ont le vertige, sont clostrophobes, sont téléportophobes, sont xénophobes, étouffent dans leurs casques et souffrent d'hyper tricosis...
En gros aprés une rasade de bière, mes wolves jouent au "premier qui arrivera de l'autre coté de la table..."
...ET C'EST TROP BON!!!!
| |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: Bonjour la meute 11/4/2012, 12:00 pm | |
| Hum Hum technique toute en finesse avec de sombre subtilité j'aime bien..... Bienvenue a toi, prend donc une chopine et sert toi des cacahuètes on ses tous laver les mains | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Bonjour la meute 11/4/2012, 10:44 pm | |
| Bienvenue par minou =) Ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour la meute | |
| |
|
| |
| Bonjour la meute | |
|