Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La venue d'un nouveau loup

Aller en bas 
+9
Karinski
Fenryl
Aenar
Brygnnar
Bij0rn
N3KK
Vaniel
gurvan67
Chaton
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 8:06 am

Bonjour à tous Very Happy .

Me relançant dans l'univers de 40k et me recomposant une armée de Space Wolves, une connaissance m'a recommandé votre forum. Et en premier abord, je dirai que celui-ci à l'air d'être la tanière des loups What a Face .

Je m'appelle Jérémy, j'ai 30 ans et je suis militaire depuis maintenant 12 ans. Je suis originaire de la banlieue parisienne en Essonnes mais j'ai choisi de changer de région en m'engageant. J'ai donc attéri en Franche Comté, région très agréable où finalement je m'y vois très bien finir ma petite vie.

Concernant 40k, j'ai commencé lorsque j'avais 15 ou 16 ans avec la V3. J'ai débuté par une armée de Space Wolves, puis j'ai collectionné aussi une armée d'Eldars et de Nécron. M'engageant à 18 ans, je n'ai eu d'autre choix que de mettre un frein à cette passion, cependant je gardais toujours un pied dans l'univers puisque je continuais d'acheter les livres de règles, lire les romans, etc... Rolling Eyes .

En 2010, j'essaie de remettre un pied dans le hobby en collectionnant une armée Tau mais la taf me rattrape, des missions extérieurs plus opérationnelles que d'habitude s'enchaînent, dur de continuer... Crying or Very sad Mais l'horizon s’éclaircit et ayant arrêté les jeux vidéos et autre, je n'ai plus que mon petit appartement à m'occuper. Même si les travaux s'enchaînent et prennent beaucoup de temps, j'ai un petit peu de temps libre et j'ai donc décidé d'essayé de m'y remettre.

J'ai donc choisi de commencer par une armée Space Wolves (mon armée de cœur). Une armée qui me plaît de par son historique et aussi une armée où les figurines valent assez cher en points, ce qui me permettra de monter une armée un petit peu plus rapidement que des Tau (où l'historique me plaît beaucoup aussi) par exemple.

Donc voilà, je me remets doucement dans les règles, etc... Je vois plein de choses ont beaucoup changées, nous sommes à la V7! Alors que j'ai arrêté de jouer à la V3 Shocked . Mais bon on s'adapte et on domine geek .

J'espère que cette présentation vous sera agréable à lire et si vous avez des questions, je suis tout ouïe afro
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 9:25 am

Parfait ! Merci à toi de nous avoir rejoint .

Si le cœur t'en dit, un CDA devrait débuter très bien bientôt, l'occasion rêvée pour peindre 500 points d'armée sur 4 mois , avec la possibilité de te " mettre en avant" et de participer activement à la vie du forum, de discuter , de poster des photos et d'avoir des échanges avec d'autres membres.

Le jeu vidéo , c'est le mal. Tu as bien fait d'arrêter lol. Plus sérieusement , je comprends que c'est une passion , au même titre que la peinture , le sport , les jeux etc ... Et comme toute passion, c'est rapidement chronophage ... Du coup , pas évident de concilier plusieurs hobby, il y en a forcément un qui se retrouve de côté ...

Concernant les Wolves, c'est un bon choix d'armée , et encore plus spécialement avec le supplément champions or fenris , qui est super à jouer .

Bref, bienvenu sur le forum , qui pourra être pour toi une belle source d'inspiration tant en terre de peinture, de conversions ou de listes d'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 9:40 am

Merci pour cet accueil ^^.

gurvan a écrit:
un CDA devrait débuter très bien bientôt


Au risque de paraître pour un noob je préfère poser la question car il est préférable d'être bête 5 minutes que toute sa vie clown .

Qu'est ce qu'un CDA?

Concernant les jeux vidéos, je me suis en effet aperçu que c'était le mal, tant au niveau financier que social. J'ai joué à pas mal de jeux dont Starcraft II où je passais un temps assez monstre. Bizarrement depuis que je ne joue plus, j'ai beaucoup de temps libre... cheers

Pour ce choix d'armée en effet, c'est une armée bien particulière avec en choix un large panel de héro. Je trouve aussi que chacune des figurines portent un lot de détails (queue de loup, ornements, etc...) qui donne un certain cachet à l'ensemble de l'armée. Chaque figurine est magnifique Very Happy .

J'espère que je pourrais en apprendre un petit peu plus sur les techniques de peinture, notamment pour peindre plus vite, car je suis super lent! 5 heures pour une fig, si ce n'est plus... Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 10:20 am

Bienvenue à toi.

CDA=Choix des Armes. Ça consiste à acheter et peindre 250 points par mois. Ça sert surtout à débuter une nouvelle armée. Le plus souvent, ça dure 4 mois pour 1000 points mais aux USA, j'ai entendu dire que ça va jusqu'à 6 mois pour 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 10:30 am

Bonjour Vaniel et merci de m'éclairer au passage de ta lanterne Wink

CDA ----> Choix des armes donc. Cela ne sert que pour les commencements d'armées?

C'est un boost en fait c'est ça non?

Je trouve que peindre 250 points d'armée c'est rude tout de même comme rythme. Personnellement je ne sais pas si je pourrais suivre... Après 500 points en 4 mois il faut voir, mais là aussi, ça va être rude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 11:58 am

Chat-lu (BOOM vanne du siècle, headshot, pentakill, fatality, perfect, tout ce que tu veux)
Bienvenue parmi les canidés. J'espère que toi et ton museau bizarre vous allez pouvoir bien vous intégrer. Nous ici en général les chatons on les bouffe sans avoir besoin de mâcher.

Citation :
Concernant les jeux vidéos, je me suis en effet aperçu que c'était le mal, tant au niveau financier que social
Hein? Quoi?
Par ce que 40k c'est gratuit peut-être? Et les heures passées à peindre voûté comme un Golum, seul dans une pièce coupée du monde extérieur, les yeux brûlés par la lumière artificielle de ta lampe, c'est du lien social çaaaaa? (Ooops je suis censé t'inciter à reprendre le hobby, my bad)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 12:09 pm

N3KK a écrit:
Hein? Quoi?
Par ce que 40k c'est gratuit peut-être? Et les heures passées à peindre voûté comme un Golum, seul dans une pièce coupée du monde extérieur, les yeux brûlés par la lumière artificielle de ta lampe, c'est du lien social çaaaaa?

Tu as raison, tu viens de me faire prendre conscience que c'était une folie. Bonne continuation à tous les amis Wink














Donc toi N3KK tu dois être le fifou de la bande clown Salut ^^.

Tu as raison, 40K c'est un investissement, mais comparé au 100€ par an que tu perds si tu veux garder une machine correct (c'est ce que je faisais, je changeais d'ordi presque tous les ans pour garder une machine potable pour le jeu). Plus le prix des jeux, 50€ d'occas quand ils viennent de sortir. Non je trouve que sur la durée, monter une armée de 40k me reviendra moins cher. Quand je parle de durée je parle de loooongue durée Wink.

Après quand je peins, je peux toujours discuter avec ma copine, suivre un truc à la télé, etc... Alors que quand tu fais une partie Starcraft II, va essayé de te concentrer sur autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 1:00 pm

Welcome à toi chat...on ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 1:01 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 1:31 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Alors comme ça, tu est en Franche Comté? Tu as de très bons tournois pour t'y remettre : ceux du Fort de Méroux par exemple et la bande d'Alsaciens du forum n'est pas très loin. Il y a également des joueurs près de là où tu es. Sinon, comme le dit Gurvan, n'hésite pas à nous présenter tes wolves et tes listes. On t'aidera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 3:32 pm

Merci à vous tous pour votre accueil ^^. Il y a du monde ici et cela fait plaisir Smile

Et bien oui j'ai déjà un petit peu regardé et en effet, il y a une petit concentration de joueur dans l'Est. Par contre sachez que l'association au fort de Meroux a arrêté le 40k pour leur club. Les dernières version ne leur plaisant pas pour la plupart, ils ont donc stoppé. C'est vraiment dommage.

Donc je me suis retrouvé esseulé, mais plus depuis que j'ai découvert votre fofo Razz . J'attends d'avoir un petit nombre de points (500) pour contacter quelques joueurs qui sont dans le coin et commencer à appréhender les nouvelles règles de 40k.

J'ai vu que vous aviez plein de section, je n'ai aps encore eu trop le temps de m'y attarder, mais je le ferai dès que j'aurai un petit peu plus de temps. Mes week end étant bien chargés, quand je les ai Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Fenryl
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Fenryl


Messages : 456
Date d'inscription : 01/08/2014

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 4:17 pm

Bienvenue à toi parmi nous au Croc !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 4:32 pm

Merci Fenryl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 5:59 pm

Pas de panique pour le cda ... On a rythme cool ici ... En général , 500 points sur 4 mois ... Sachant qu'un seigneur loup monté et stuffé c'est 250 points, que 3 cavaliers tonnerre équipés c'est 150 , ou qu'un rune priest à moto c'est 130 points facile , pas de souci , ça va vite ...

D'ailleurs, je vais faire un cda avec mon mechanicum , ben j'ai 7 figurines à peindre pour 500 pts ....
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 6:34 pm

Bienvenue parmi les Rout.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 6:37 pm

Sympa pour le esseulé Chaton ^^
Je suis le skappa du forum MMK.
Bienvenue sur ce forum, ou tu trouveras tout ce qu'il te faut pour tes SW.
Et n'oublie pas de me contacter pour les parties.

Au fait, je suis en contact avec des joueurs du royal artillerie. Ça te dérange pas de mêler la biffe et les artiflots ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 6:39 pm

Bonjour Karinski et merci de me souhaiter la bienvenue Wink

L'accueil est chaleureux ici, il y a du monde en plus, ça fait plaisir Very Happy .

Oui Gurvan, j'ai pu constater cela, mais le truc c'est qu'étant militaire, je passe parfois un mois par ci, un mois par là. Et impossible pour moi d'emmener mes fig à peindre. Je ne vous apprends rien mais nous mangeons du vigipirate à gogo par vague de 4 à 6 semaines, un mois retour à la caserne, et rebelote. Il est prévu un autre vigipirate courant mi/fin novembre pour nous d'un mois. Donc de suite, cela devient embêtant pour le CDA Laughing

Mais j'y réfléchi sérieusement, ne vous en faîtes pas. Car j'aime bien l'initiative Very Happy .

EDIT (Skappa a posté entre temps  Rolling Eyes ): coucou Skappa ^^. Tu m'as demasqué What a Face Les artilleurs! Ils peuvent se mettre leur obus de 155 mm là où je pense!!!

Non je déconne, aucun soucis Skappa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 7:10 pm

Bon sinon... on le bouffe quand le miaou?
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime13/9/2015, 7:49 pm

Quand il aura au moins 500 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
skappa
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime14/9/2015, 11:27 am

Chaton a écrit:
Quand il aura au moins 500 points Smile
En 2016 et en V8 alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime14/9/2015, 12:05 pm

"Salut mon chaton, tu est bien au 6"... 6 comme le numéro de notre belle légion (je parle des SW bien sûr)...
Après N33K le fifou (qui portait mieux son pseudo wildspirit) voici Kreikan l'adepte du jeu de mot laid (ça fait les gens bêtes)... (d'ailleurs j'adore celui de wildspirit).

Bienvenu parmis nous, tu es bien sur le VRAI forum des adeptes SW, la caverne est grande donc à chacun sa tanière, chacun y apporte ce qu'il veut.

J'ai vu que tu as bien commencé, photos de tes figs, belles présentation! Bref! au top! cheers

Comme l'on dit les autres, un CDA commence, j'ai déjà mis mon sujet (CDA3) dans la rubrique adéquate, tu verra que j'ai pas grand chose à peindre pour cette tranche.
Je t'invite à regarder ceux qui sont finis, ça donne des idées et ça motive!

C'est le meilleur moyen de se donner des deadlines pour avancer à mon goût.

Sinon tu as aussi les SALT (sujets à long terme) qui te permettent de récapituler ton avancée dans ton armée par exemple ou pour les sujets chronophages.

Bon sinon parlons sérieusement, j'arrive à concilier les deux, jeux vidéos et hobby et je suis marié et je bosse... bon ok pas militaire.

Le truc c'est le dosage et l'alternance... et de trouver un jeu auquel jouer avec ta femme de temps en temps pour qu'elle te laisse jouer le reste du temps...

Bon c'est clair que je joue beaucoup moins quand je suis dans une période "peinture" mais ça fait du bien vu la qualité des jeux qui sortent. Pour le budget je suis pas d'accord, j'ai acheté ma "machine de guerre" en 2009 pour 1200 euros et depuis j'ai juste changé la carte graphique pour 150 euros. Donc 1350euros, j'ai du acheter 6 jeux à prix fort (starcraft2 et extensions, Skyrim, Fallout3, SpaceMarine), et les autres à 10 euros (environ) sur steam (DOW, DOW2, minecraft, mordheim...) pour soyons fous, 500 euros en 7 ans, sans parler de tous les jeux gratuis soit 1850 euros au total.

Ce qui fait 265 euros par an... moins d'un euro par jour... va dire ça à un fumeur.

Je fait tourner tous les jeux actuels aux graphismes à fond (ou presque pour les tout tout dernier).
Je vais bientôt devoir réactualiser ma carte mère/processus et ajouter de la ram disons 400 euros pour être reparti 6 ans tranquille. Je trouve que ça va.

D'un autre côté le hobby ça coûte cher: 30 pots de peinture à 3 euros, des pinceaux de base pour 30 euros, une pince à 10, une perceuse à 10, de la colle à 8 euros le pot (généralement il t'en faut plus) un bon cuter à 12, la sous couche à 20 (en gros). Soit un minimum de 150 euros pour le matos et après c'est l'armée.
La il faut compter plus.
Je part sur les prix GW: Codex, offre guerrier du croc, deux kits de cavaliers, un kit de chef monté, un dread, un volant, deux pods supplémentaires, un LR avec des gardes loups et hop on est à 562 euros donc un total de 712 euros.

C'est moins cher que le PC mais c'est pas gratuit non plus!
Combiner les deux c'est faisable, on set à 3 euros par an amortis sur 2 ans.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime14/9/2015, 1:18 pm

J'espère qu'ils vont pas nous pondre une V8 en 2008 et qu’ils vont rester sur la V7 un moment Rolling Eyes .

Salut Kreikan, merci pour tes compliments sur la présentation, les figurines et tout Very Happy .

Pour ce qui est des jeux vidéos, tu as une machine fixe. Ce que je ne peux pas vraiment avoir car quand je pars en entrainement ou en ce moment plus les vigipirate, je préférai avoir un ordinateur portable afin de pouvoir jouer. Avoir une machine fixe chez moi n'aurait pas été très très rentable vu le temps que je passe en mission et autre. Quand on part dans du portable, les prix s'envolent très vite.

Ensuite j'ai fait mon choix entre jeu vidéo et reprendre les Warhammer car avec un salaire c'est difficile de concilier les deux. Je fais un peu plus lorsque je pars en mission mais je tourne à 1320€ max par mois en salaire de base. Donc il faut faire un choix, et je l'ai fait Rolling Eyes .

Maintenant c'est un choix que j'ai plaisir d'avoir fait et je ne conteste en aucun cas que l'on peut concilier les deux si l'un ne prend pas trop le pas sur l'autre. Juste je préfère me donner à fond dans cet univers que j'ai connu étant plus jeune, qui me plait encore beaucoup, et que j'ai envie de continuer Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime14/9/2015, 1:21 pm

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime14/9/2015, 1:51 pm

Et tu as bien raison!
En tout cas si tu fais un vigipirate sur Strasbourg on pourra se voir avec plaisir.
Pareil pour pousser de la gurine avec tonton gurvan et Space Vicking!
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime14/9/2015, 3:01 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un nouveau loup Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau loup   La venue d'un nouveau loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un nouveau loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue d'un seigneur loup
» nouveau loup
» Un nouveau loup dans la meute (clemcoul)
» Petit loup veut devenir seigneur loup
» Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: