| Venue d'un seigneur loup | |
|
+10gurvan67 Karinski Olaf l'ancien Nobody Aenar Chaton Fenryl N3KK Hanamy Fenrir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Griffe Sanglante
| Sujet: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 3:46 pm | |
| Salutations!
Marion, 26 ans, étudiante en master 2 management des ressources humaines à la défense. Mais je vis accessoirement dans le 78, saint germain en laye et vélizy villacoublay^^
Je suis dans le hobby depuis 15 ans et aprés un arrêt de 6 ans j'ai repris il y a 8 mois. J'étais avant tout peintre (trop jeune pour vraiment apprécier le jeu) mais j'ai décidé de me consacrer également à l'aspect game depuis que j'ai repris et j'avoue que j'adore ça^^
Au niveau des armées, je joue principalement 40k:
Khorne Daemonkin 3000 pts Tyranides 1200 pts Necrons bientot 5000 pts Projet Eldars et Soeurs de bataille en visu pour cette année
AoS: Comte vampire, moins de 1000 pts
Pour les SW, je les ai joués il y a 10 ans et c'est bien la seule armée de l'imperium avec les soeurs que je trouve géniale tant du point de vue fluff, peinture et jeu. J'ai donc décidé de m'y remettre incessamment sous peu^^ Et je compte bien partager et profiter des conseils, discussions et expériences sur ce forum | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 4:06 pm | |
| | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 5:53 pm | |
| SALUT VOUS, BIENVENUE.
"La venue d'un seigneur-loup", dis-donc tu annonces la couleur toi ^^. Tu sais que par chez nous il faut se battre pour mériter ce titre. Après je pourrais aussi te dire que l'humilité est vu comme un gros défaut chez les space wolves alors...
Par contre tu excuseras par avance les concepteurs de cet excellent forum mais, phallocrates qu'ils sont, ils n'ont pas songé à créer un statut de "soeur-louve". Il te faudra faire avec, FRERE.
A très bientôt quelque part dans l'Aett pour un concours de boisson ou une rixe amicale, tchuss. | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 7:29 pm | |
| Bienvenue parmi nous au Croc | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 7:59 pm | |
| Bienvenue Fenrir sur ce sympathique forum ^^. J'ai hâte de voir quelques fig | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 8:10 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 8:32 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Par contre, désolé pour toi, mais tu seras la seconde Valkyrie du forum : l'Esprit du Loup a rejoint la meute avant toi. N'hésites pas à nous montrer tes oeuvres et tes listes, on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours organisés sur le forum. Enfin, vu que tu joues Space Wolf mais surtout Nécrons, je t'invite d'emblée à nous rejoindre pour une partie d'apocalypse scénarisée d'anthologie qui aura lieu fin juin prochain en Normandie, j'ai nommé Biorelle 2. Tu trouveras toutes les infos dans la partie Tournoi du forum. A bientôt dans l'Aett
Dernière édition par Aenar le 23/9/2015, 8:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 8:35 pm | |
| Salut Fenrir bienvenue sur le forum... Ne t’inquiète pas trop pour les jeunes qui frétillent de la queue, dès que une louve est dans la cour; ils ont tendance à oublier l'Alpha.
| |
|
| |
Fenrir Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 9:17 pm | |
| @N3KK c'était surtout en référence à mon futur QG^^ @Chaton, ben pour l'instant je peux juste mettre des figs SW que je peint pour un pote ou certaines figs de mes autres armées^^ @Aenar Pas de soucis, c'est pas si courant de voir des filles dans ce milieu donc je suis toujours heureuse d'en rencontrer. Pour le reste je participerais avec plaisir aux events organisés hors et dans le forum @Nobody T'inquiètes, entre le hobby et WoW auquel j'ai joué pendant 6 ans j'ai l'habitude Et merci à tous pour les messages de bienvenue | |
|
| |
Olaf l'ancien Griffe Sanglante
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2015 Localisation : Arras - 62
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 10:08 pm | |
| Bienvenue, ça va nous changer du chaton | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 10:20 pm | |
| | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 23/9/2015, 11:52 pm | |
| Hello et bienvenu , frère . Je vs'que tu es bien fourni niveau khorne daemonkin ... C'est un des meilleurs codex actuellement , vraiement bien conçu , et il offre une nouvelle façon de jouer les smc et les démons , avec en plus en us une règle géniale qu'est la dîme de sang . J'adore ce codex ! Bon, les tyty c'est top aussi , mais actuellement . En v7 , ils sont rentrés un peu en hibernation N'hésite pas à lurker sur les différentes sections du forum, tu y puiseras certainement pas mal d'idées pour tes loulous . Ps: wow c'est la mal , tu as bien fait d'arrêter ! | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 8:56 am | |
| Bienvenue à toi, Sœur!! En plus de jouer SW, tu joues à Wow? Mais tu es vraiment quelqu'un de bien.^^ Sinon bon courage pour ton projet. Avant les vacances estivales, il y a eu une rumeur comme quoi des SoB en plastique seraient en production. | |
|
| |
Fenrir Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 9:02 am | |
| @gurvan67, je suis d'accord et d'ailleurs je vais tâter de l'eldar avec mes khorneux ce weekend, parait il que mon adversaire a pâli en voyant ma liste Pour la dîme de sang, la formation blood ost fait pousser les points comme des champignons, c'est assez sympa^^ @vaniel, Je jouais à wow^^ j'ai arrêté parce que jouer au niveau national ça va un temps mais je peux plus me permettre et j'ai plus l'envie de passer autant de temps sur un jeu^^ Pour les soeurs effectivement j'en ai entendu parler. Bon un vendeurs de GW m'a dit que c'était pas vrai, mais je me méfie de ce qu'ils peuvent dire et je préfère attendre pour voir^^ | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 10:29 am | |
| HA, geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeks.
Pardon ça voulait absolument sortir .... | |
|
| |
Death Wolf Frère Loup
Messages : 15 Date d'inscription : 16/09/2015 Localisation : nantes Emploi/loisirs : cuisinier Humeur : colere
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 3:12 pm | |
| Bienvenue à toi, on espèrent te voir au festin manger boire et te battre | |
|
| |
Fenrir Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 3:20 pm | |
| Du pain de la bière et de la baston, c'est mon credo D'ailleurs, en attendant de pouvoir poster mes p'tits loups, j'ai posté quelques photos des différentes armées | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 5:48 pm | |
| Les vendeurs GW sont au courant un mois grand max à l'avance des sorties sauf pour les gros trucs style AoS. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 6:19 pm | |
| Alors tu as choisi la bonne armée... C'est vrai que le forum était vachement plus calme sans cet hurluberlu de N3KK alias Wild... | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 24/9/2015, 6:27 pm | |
| WHAAAAAAT??? Et pourtant je me soigne.
Sinon personne n'a fait gaffe à "je vais tâter de l'eldar", non ça ne choque personne qu'elle nous confie ses intentions de tripoter de l'esthète longues oreilles cette fin de semaine? Ce n'est pas le forum de Brigitte Lahaie iciiiii.
tchuss. | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 28/9/2015, 11:09 am | |
| Go voir tes fig Fenrir | |
|
| |
Fenrir Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 28/9/2015, 7:50 pm | |
| J'ai déjà posté quelques photos des armées^^ pour les SW va falloir attendre^^ | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 28/9/2015, 10:19 pm | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 29/9/2015, 6:00 am | |
| J'ai vu cela Fenrir | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup 29/9/2015, 9:42 am | |
| Bon ben j'avais totalement râté ton arrivée ^^ Bienvenue! C'est clair que c'est déjà rare les filles dans le hobby... alors en plus qui jouent... et qui jouent SW... bon point pour toi!
Comme l'ont dit les autres n'hésites pas à nous partager des photos de tes figs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venue d'un seigneur loup | |
| |
|
| |
| Venue d'un seigneur loup | |
|