| Seigneur Loup Graril prince des Glaces | |
|
+4Blood wolf Aenar L'Unizen Seigneur loup Graril 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur loup Graril Frère Loup
| Sujet: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 2/5/2012, 1:28 pm | |
| Bonjours a vous mes frères. Je me présente Gaultier 16 ans je vis dans les hautes alpes vers briançon. J'ai actuellement une armée de Spaces Wolves d'environ 10 000 pts contenant l'Empereur lui même et appuyé par 1000 pts de chevaliers gris. J'ai également 4000 pts de Tau et compte commencer des gardes impériaux sous peut. Je suis ici afin d'être conseiller sur mes liste et tactique et je compte bien trouver mon bonheur parmi vous mes frères !!!! Longue vie a Fenris au père de toute chose et a Russ !!!!! | |
|
| |
L'Unizen Frère Loup
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 2/5/2012, 2:36 pm | |
| Salut à toi, je vois que tu t'est inscrit que je t'ai recommandé Ps: c'est adrian | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 2/5/2012, 10:05 pm | |
| Bienvenue Frère... Sacrée armée, j'ai hâte de voir les photos et les listes... | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 2/5/2012, 11:23 pm | |
| Bienvenue sur le forum Seigneur Loup Graril prince des Glaces | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 2/5/2012, 11:39 pm | |
| Merci à tous de l’accueil ça fais plaisir ^^ | |
|
| |
Yggr Frère Loup
Messages : 13 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 2/5/2012, 11:59 pm | |
| Bienvenue à toi, c'est le débarquement de nouvelles recrues ma parole!
| |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 3/5/2012, 10:34 am | |
| On va être a cour de champomie! Bienvenue a toi j'espère que tu as penser a en amener. | |
|
| |
BONOBO Frère Loup
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : mayotte Emploi/loisirs : figurines, dodo, figurines,dodo Humeur : tres raleur !!!
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 3/5/2012, 1:16 pm | |
| Conseil de frères spaces-wolves a ta place je commencerais pas les gardes impériaux, c'est l'armée la plus nulle que j'ai jamais joué, ils sont pourris aux tirs, pourris au corps à corps ils ne sont forts qu'avec les chars et encore !!! Nan sérieusement commencent pas !!! si les gardes impériaux étaient assez fort mais ce n'est pas le cas j'aurais jamais joués les Spaces-Wolves !!! j'ai perdu toute les batailles peu importe quelle unités je prenais je me les faisaient tous tués en deux minutes !!!!! demande a adrian c'est lui qui me massacrait !!! (hein Adrian ? espece d'hérétique !!) Fait come tu veux, je ne veux pas t'obliger mais c'est un conseil, il ne FAUT PAS commencer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 3/5/2012, 2:00 pm | |
| Disons juste que c'est plus mon esprit de collectionneur et non de joueur qui vas me pousser a faire des gardes et quand j'aurais une armée assez costaude je commencerais a les jouer mais pas avant d'avoir 5000/6000pts de garde et je compte les jouer (si je les joue ^^) en Apo avec 7 ou 8 banblade... tout du moins 1 classique et ses variantes ^^ | |
|
| |
BONOBO Frère Loup
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : mayotte Emploi/loisirs : figurines, dodo, figurines,dodo Humeur : tres raleur !!!
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 3/5/2012, 2:24 pm | |
| | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 4/5/2012, 1:02 pm | |
| La garde est une des seul armée contre la quel je n'aime pas jouer, je trouve que c'est une armée genial personnellement. C'est celle qui ce rapproche le plus de notre réalité.
Mais c'est aussi celle qui a le plus de variantes, le plus de choix d'unités, si bien sur tu cumul avec celle de forge world.
Si j'avais décider de suivre la petite part de mon esprit qui est ordonné j'aurais sen doute jouer la garde avec bien sur les 9 leman russ en soutient juste pour voir ^^ | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces 3/6/2012, 10:48 pm | |
| Bienvenue. Je plussoies Booboo... la garde c'est vraiment fort si bien jouée!
Mais ici on parle des fils de Russ, alors ça tombe bien puisque tu es en possession de 10K de SW... j'ai d'ailleurs hâte de voir les photos! Je suis pour ma part plus proche de 12K que de 10 mais je vois tout à fait l'esprit! Bravo et continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces | |
| |
|
| |
| Seigneur Loup Graril prince des Glaces | |
|