| Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehfull Chasseur Gris
| Sujet: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan 7/8/2014, 2:22 pm | |
| Prénom : Ehfull
Localisation ville si possible: 75
Comment as tu découvert ce forum? : warfo
Expérience à 40K : 16 ans de hobby
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Wotan, le dévoreur d'étoile, quand j'aurais écrit son fluff, je le posterais.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves ? Ça poutre. Fluff, figurines, règles. Un peu de mal à avoir un beau bleu/gris, mon seul regret.
Vos autres armées : A terme, j'aimerais me faire un contingent de GI/Titans, mais c'est pas avant d'avoir peint tous mes SW. | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan 7/8/2014, 3:08 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan 7/8/2014, 6:15 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka.
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout ; fluff, peinture, tactiques, listes... Pour les dernières, on va les développer et les mettre à jour avec notre nouveau codex. N'hésite pas à participer aux différents concours organisés sur le forum. Tu trouveras également des tutoriels de peinture pour peindre le gris.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Molda Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan 7/8/2014, 6:22 pm | |
| | |
|
| |
krack Griffe Sanglante
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : St-Hyacinthe (Québec, Canada)
| Sujet: Re: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan 7/8/2014, 7:07 pm | |
| | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan 8/8/2014, 7:49 am | |
| | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan 9/8/2014, 10:16 am | |
| Salut et bienvenue ! Pour la GI, j'ai aussi comme projet d'en faire, mais comme alliés pour mes loups. Je pense en faire des Skaerls (pas sur de l'ortographe) les FDP de Fenris en somme, avec un ou deux chevaliers (on est alliés à au moins une maisonnée depuis le nouveau codex) et des volants de la maison Belisarius Comme quoi, SW et GI ça peut bien le faire tant en jeu qu'en figs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan | |
| |
|
| |
| Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan | |
|