Je joue 2 schémas d'armée.
1 SW et 1 champion de Fenris.
Sw + CdF (Space Wolves) : 950 pointsQG
- Prêtre des runes (120pts)
- 1 Prêtre des runes
- 1 Armure de Russ
- 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2)
Elite
- Dreadnought (155pts)
- 1 Dreadnought
- 1 Lance-flammes lourd
- 1 Lance-flammes lourds jumelés
- 1 Blindage renforcé
1 Module d'atterrissage
Troupes
- Meute de Chasseurs gris (310pts)
- 5 Chasseur Gris
- 1 Lance-flammes
1 Stormwolf
1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2
Meute de Chasseurs gris (110pts)
5 Chasseur Gris
1 Lance-flammes
1 Module d'atterrissage
Soutien
- Stormfang (255pts)
- 1 Stormfang
- 1 Canons laser jumelés
- 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2
BBCode Généré par Army CreatorEt pour Champion de Fenris:
Champion de Fenris (Space Wolves) : 1055 pointsQG
- Chef de Grande Meute Garde Loup (155pts)
- 1 Chef de Grande Meute Garde Loup
- 1 Bouclier Tempête
- 1 Marteau Tonnerre
- 1 [Cdf] la Peau de Banewolf
- 1 Monture Loup Tonnerre
Elite
- Meute de Gardes Loup Terminator (240pts)
- 1 Garde Loup Terminator (Chef de meute)
- 1 Paire de Griffes de loup
4 Garde Loup Terminator
4 Paire de Griffes de loup
Prêtre de Fer (105pts)
1 Prêtre de Fer
1 Monture Loup Tonnerre
Prêtre de Fer (105pts)
1 Prêtre de Fer
1 Monture Loup Tonnerre
Attaque Rapide
- Meute de Cavaliers tonnerre (165pts)
- 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre
- 1 Bouclier Tempête
- 1 Marteau Tonnerre
1 Cavalier Tonnerre
1 Cavalier Tonnerre
Meute de Cavaliers tonnerre (165pts)
1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre
1 Paire de Griffes de loup
1 Cavalier Tonnerre
1 Bouclier Tempête
1 Cavalier Tonnerre
Meute de Cavaliers tonnerre (120pts)
1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre
1 Cavalier Tonnerre
1 Cavalier Tonnerre
BBCode Généré par Army CreatorJe sais qu'il y aura 2 riptides et un volant...
Alors,
Le pretre des runes pour provoquer en Duel une riptide, j'active ma hache de force et grace a l'armure de Russ on frappe en meme temps
. 4A de F5 PA2 je vais bien lui faire 1 blessure, et pouf malette...
Le dread full lance flamme lourd Podé au tour 1 pour kramer une esc de cibleur ou de guerrier de feu en 1 tour (deja fait plusieur fois). Bin oui F5 PA4 ignore les couverts...
un deuxieme pod avec chasseur pour attirer des tirs.
Deux storm pour s'occuper soit d un vehicule, un volant ou une Riptide qui ne serait pas au cac, 2 tirs de Helfrost par tour il va flipper avec le test de force.
Du coté des Champion de Fenris:
Donc déja tout le monde a +1 en CC
,
Le QG pour prendre la deuxieme riptide au cac, grace a la peau de Banewolf il ne pourra pas combattre!!!
, et lui mangera 5 coups de marteau...
Une esc de totor full griffe (formation) qui Fep au tour 1 et j'ai le droit a une relance du jet de déviation
. Avec le dread et l'autre pod et les 9 cavaliers tonnerre et les 2 pretres de fer sur loup il ne va pas savoir ou mettre la tete...
Tout mes loups seront juste devant la ligne de déploiment pour etre au cac tour 2.