Bonjour, je vous présente ma liste d'armée, prévue pour aucuns tournois, de combat, juste un armée polyvalente ^^
Je vous explique un peu quoi quoi je me suis basé:
Pratiquement tout est basé sur le Càc (Dread, LS, Chef de meute…), et chaque unité à son rôle à jouer:
-Les GS arrivent dès le T1, l'une en rhino l'autre en pod, afin d'arriver le plus rapidement possible au combat. Par la suite, ils s'occuperont de toute la troupaille, et les bombes à fusion du GL si un blindé vient les titiller.
-Le chef de meute sera tout seul, et ira se friter avec les gens un peu plus méchants que les troupes.
-Même boulot que le chef de meute pour le dread et le LS, sauf qu'eux c'est les gabarits encore plus gros.
Petit avantage pour le dread qui peut être dropé au cœur des combats, au contraire du LS qui doit y aller a pattes, ses loups comme boucliers ^^
-Les chasseurs gris sont un peu plus en retrait, afin d'éliminer les restes des GS, ou pour tenir les positions, capture d'objo, etc…
-Le prêtre des runes est là pour épauler les chasseurs gris, autant pour les aider eux que pour aider les GS.
-Et bien sûr les longs crocs, pour bombarder l'adversaire et détruire ses véhicules, blindés, etc…
J'hésite à leur mettre un transport, histoire d'améliorer leur mobilité et d'être au bon endroit au bon moment ? Pourquoi pas un razorback, qui pourrait les aider dans leur taches ? ^^
J'aurais bien mis des loups tonnerre, mais apu place
Bon, voilà, c'est la première liste d'armée que je fais en ayant un tout petit peu de notion, et c'est loin d'être parfait j'en suis certain !!!
(en plus ça doit surement être bancal)
Bref, j'attends vos commentaires/tomates/papates dans la tête…
Ps: désolé pour la liste sous forme d'image, mais difficile d'exporter une liste depuis excel…
Ps2: Comme vous pouvez le voir, je suis un résistant du franglais