Pour ma première liste j'ai voulu faire une liste dans le même esprit que mes listes V5-V6. donc de l'agressif!
toutes en cherchant les combos qui pourrait être sale!
QG1 : - chef de grande meutes : monture loup tonnerre; armure de russ; heaume de durfast; griffe de loup/gantelet
QG2 : - Prêtre loup : pierre de wulfen
QG3 : - Pretre des rune niveau 2 avec coiffe à moto
QG4 : - Pretre des rune niveau2 avec coiffe et morsure de fenris.
Troupe1 : - 10 Chasseur gris 2 fuseur dont 1 garde loup combi/fuseur dans un pod avec 1 balise
Troupe2 : - 8 Chasseur gris avec étendard du loup dans pod avec balise
ELITE1: - 4 Garde loup Termi: 2 marteau/bouclier; 1 Hache de givre/bouclier; 1 paire de griffe (le leader sera en marteau/bouclier pour relevé les défi) dans le stormwolf.
ELITE2: - Dread vénérable hache/bouclier; fumigènes (qui craquera dés son arrivé) dans un pod avec lance missiles deatwhind et la balise.
- 1 Loup Solitaire en armure termi combi-plasma/épée de givre
- 1 loup solitaire en armure termi combi-plasma/griffe de loup
ATTAQUE RAPIDE1 : 3 Cavalier tonnerre dont 1 avec bouclier/masse énergétique
ATTAQUE RAPIDE2 : 3 Cavalier tonnerre dont 1 avec bouclier.
TOTAL : 1994pts
Me reste 6 point, donc une petite bombe à fusion quelque part ça peut le faire.
Pour la strat et les regroupement
Le prêtre loup ira avec mes garde loup termi pour leur filé la charge féroce, l'insensible et l'ennemis juré, ils taperont à F10, c'est l'unités qui ira chercher les CM ou les élites.
Les chef de meutes ira avec le pack de cavalier avec la masse, j'essayerais de chopper la saga du wolfkin pour leur donner charge féroce. (j'hésite à intégrer harald a la place, mais ils sera moins bourrin) avec les équipements que je lui ai mis ça lui permet de relancer ses touches, d'avoir le +1A et d'avoir acheté l'armure de russ pour quelque chose, puisqu'il n'as pas sa 4++ de base.
Le prêtre des rune à moto rejoins les autres cavalier tonnerre, il prendra dans la Biomancie et tentera de chopper Endurance pour le filer au pack avec le chef pour les rendre plus résistant. sinon be c'est toujours intéressant les autres pouvoir en Biomancie.
Le second prêtre avec les chasseur gris sans arme spé qui sont là pour la saturations a coup de bolter, c'est la raison pour laquelle il y a la morsure de fenris, et il prendra surement dans le domaine tempestas pour ajouter des tir a F7, ou même le "messager de la tempête" sur son unités dans une ruine peut être très intéressant. une 2+ de couvert histoire de protéger l'étendard. ^^
Ils arriveront tour2 ou tour3 maximum grâce à la ruse du loup, l'étendard doit être présent au bon moment pour ajouter ça +1A et éviter de se le faire tuer juste avant qu'il soit utile.
le stormwolf qui sera équiper comme dans la description, tant qu'on ne connait pas le bon combo pour lui, comme il est équiper ça lui fait au moins 2 arme anti-troupe et 2 arme anti-char, et le tout jumelés. et je le trouve utile grâce a ça tourelle de canon hellfrost, qui lui permet de tiré derrière lui, il arrivera tour 2 auto.
et si il explose, les termi auront quand même leur svg invu pour éviter de mourir bêtement!
Les 2 loup solitaire qui arriveront pas loin des pods avec balise pour renforcé les unités au CaC. et faire un minimum de dégât au tir quand ils arriveront.
Mais j'hésite a enlevé 1 loup solitaire et à promouvoir un CG, du pack de 8, en garde loup termi équiper à l'identique que l'un des 2 loup solitaire et passer l'autre en marteau/bouclier, ce qui me ferais gagner 10 pts.
Pour la strat :
Tour1 : ça pod, ça avance, ça ouvre une boite (un véhicules ou CM) et j'encaisse.
Tour2 : ça arrive des réserves et ça tir encore, et la charge des cavalier et dread arrive.
Tour3 : l'étendard fait son boulot et rajoute 1A a ceux qui sont au contact et a ceux qui charge comme les termi.
tour4 : l'arrivé de toutes les réserves qui n'ont pas pus venir jusqu'a présent et encore des charges.
A vos com!