Aenar Loup Suprême
| Sujet: [V7-2000pts] Ma Version des Blackmanes 22/2/2016, 2:53 pm | |
| Bonjour à tous M'étant inspiré de tous vos posts de tactiques et de listes, voici ma version de ce que je jouerai à 2000points pour du Blackmanes Blackmanes 2000 (Space Wolves) : 2209 pointsStrike Force Core
- The Blackmanes (0pts)
- 1 The Blackmanes
Strike Force Command
- Wyrdstorm Brotherhood (275pts)
- 1 Wyrdstorm Brotherhood
- 1 Prêtre des runes
- 1 Discipline Psy : Biomancie, 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2), 1 Moto Space Marine
2 Prêtre des runes 2 Maitre des Runes (Psyker Niv 2), 1 Epée runique, 1 Discipline Psy : Biomancie Strike Force Auxiliary
- Wulfen Murderpack (428pts)
- 1 Wulfen Murderpack
- 5 Wulfen
- 2 Auto-Lanceur Stormfrag, 2 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête, 1 Grande Hache de Givre, 1 Paire de Griffes de Givres
5 Wulfen 2 Auto-Lanceur Stormfrag, 2 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête, 1 Grande Hache de Givre, 1 Paire de Griffes de Givres QG
- Chef de Grande Meute Garde Loup (135pts)
- 1 Chef de Grande Meute Garde Loup
- 1 Bouclier Tempête, 1 Griffe de Loup, 1 Monture Loup Tonnerre
Troupes
- Meute de Chasseurs gris (149pts)
- 5 Chasseur Gris
- 1 Fuseur
1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-fuseur 1 Module d'atterrissage Meute de Chasseurs gris (149pts) 5 Chasseur Gris 1 Fuseur 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-fuseur 1 Module d'atterrissage Meute de Chasseurs gris (154pts) 5 Chasseur Gris 1 Fusil à plasma 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-plasma 1 Module d'atterrissage Meute de Chasseurs gris (154pts) 5 Chasseur Gris 1 Fusil à plasma 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-plasma 1 Module d'atterrissage Meute de Griffes sanglantes (100pts) 5 Griffe Sanglante 1 Lance-flammes 1 Module d'atterrissage Meute de Griffes sanglantes (100pts) 5 Griffe Sanglante 1 Lance-flammes 1 Module d'atterrissage Elite
- Meute de Scouts (85pts)
- 5 Scout
- 5 Fusil de sniper, 5 Cape de camouflage
Attaque Rapide
- Meute de Cavaliers tonnerre (260pts)
- 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre
- 1 Bouclier Tempête, 1 Epée énergétique
1 Cavalier Tonnerre 1 Bouclier Tempête, 1 Gantelet énergétique 1 Cavalier Tonnerre 1 Bouclier Tempête 1 Cavalier Tonnerre 1 Bouclier Tempête Meute de motards Griffes Sanglantes (60pts) 3 Motard Griffe Sanglante Soutien
- Meute de Longs crocs (75pts)
- 2 Longs crocs
- 2 Lance-missiles
1 Ancien Longs Crocs Divers (Forteresses)
- Ligne de défense Aegis (85pts)
- 1 Ligne de défense Aegis
- 1 Canon laser Icarus
BBCode Généré par Army CreatorComme vous pouvez le voir, ma liste est plutôt agressive et mon adversaire va devoir faire des choix assez cornéliens pour savoir sur quoi il tire en premier. Le dépassement en points correspond aux 210 points de mes 6 drop pods. Donc, je suis bien en 2000 points. Je n'ai malheureusement pas réussi à intégrer un Stormwolf. Une variante possible serait de remplacer mon Chef de Grande Meute Garde Loup par Ragnar. Mais, je ne vois pas trop quoi retirer pour pouvoir le mettre. Qu'en pensez vous? EDIT : question bonus : Combien de PM fait cette liste pour vous? Pour moi, j'en calcule 3 mais je ne suis pas un expert. Donc, n'hésitez pas à me corriger : 1 PM pour le prêtre des runes à moto, 1 PM pour les cavaliers tonnerre, 1 PM pour les 6 Drop pods. En l'écrivant, je me rends compte que j'aurai sûremen un PM supplémentaire pour les Wulfens. Donc, adjugé vendu à 4 PM. Vous en pensez quoi? | |
|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [V7-2000pts] Ma Version des Blackmanes 22/2/2016, 4:59 pm | |
| Je trouve qu'une coiffe psychique pour le RP moto est indispensable: ce PI fera partie de ta WS et les Wulfens ne seront pas loin pour qu'elle profite de la Malédiction donc autant leur prévoir un minimum de protection psy.
Je trouve que tes Wulfens sont trop équipés vu leur nombre: 1 voir 2 membres à poil par unité serait judicieux. | |
|