Asaheim
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Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
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 [2000 pts] premier essai Space Wolves V7

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Aenar
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vince911
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vince911
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MessageSujet: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime6/9/2014, 1:57 pm

Bon j'ai fait ma première partie avec mes Loulous hier soir face à un joueur TAU de mon club.
Bizarrement pendant que j'étais en train de sortir mes figs de leur malette, le jeune m'annonce: "J'ai tiré la mission et le déploiement, ça te vas?" , instinctivement je répond oui sans vérifier ses jets de dés. Là, le petit gars m'annonce, on joue en annihilation (je me dis, ah merde) et le déploiement en "marteau et enclume" (là je me dis soit il a beaucoup de chance, soit il essaye de me la glisser d'entrée de jeu).
Il faut savoir pour la petite histoire que ce jeune est réputé au club pour jouer des listes durs quand on lui dit qu'on joue cool et qu'il a également une tendance à lancer ses dés et les récupérer aussitôt en annonçant ses résultats.
Bref, je fini de sortir mes figs et lui présente ma liste pour le punir:

Aggression en règle (Space Wolves) : 1999 points
QG

  • Prêtre des runes (110pts)

    • 1 Prêtre des runes Terminator

      • 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2)






Elite

  • Murderfang (180pts)

    • 1 Murderfang

    • 1 Module d'atterrissage

      • 1 Balise de localisation





  • Meute de Gardes Loup Terminator (269pts)

    • 1 Arjac Poing de Pierre

    • 1 Garde Loup Terminator (Chef de meute)

      • 1 Combi-plasma / 1 Griffe de Loup



    • 1 Garde Loup Terminator

      • 1 Combi-plasma / 1 Griffe de Loup



    • 1 Garde Loup Terminator

      • 1 Combi-plasma / 1 Gantelet énergétique





  • Dreadnought vénérable (190pts)

    • 1 Dreadnought vénérable

      • 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard



    • 1 Module d'atterrissage

      • 1 Balise de localisation






Troupes

  • Meute de Griffes sanglantes (160pts)

    • 10 Griffe Sanglante

      • 1 Lance-flammes



    • 1 Rhino



  • Meute de Chasseurs gris (184pts)

    • 5 Chasseur Gris

      • 5 Arme de corps à corps / 1 Fusil à plasma



    • 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris

      • 1 Combi-fuseur / 1 Griffe de Loup



    • 1 Module d'atterrissage




Attaque Rapide

  • Meute de Cavaliers tonnerre (335pts)

    • 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre

      • 1 Griffe de Loup



    • 2 Cavalier Tonnerre

      • 2 Bouclier Tempête



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête / 1 Marteau Tonnerre



    • 2 Cavalier Tonnerre




QG (Chevaliers gris (V7))

  • Archiviste (140pts)

    • 1 Archiviste

      • 1 Fulgurant / 1 psyker (niveau 3)






Troupe (Chevaliers gris (V7))

  • Escouade terminator (211pts)

    • 4 Terminator chevalier gris

      • 2 Hallebarde de force némésis / 2 Marteau tueur de démon némésis / 1 Psycanon



    • 1 Justicar terminator

      • 1 Hallebarde de force némésis






Soutien (Chevaliers gris (V7))

  • Cuirassier némésis (220pts)

    • 1 Cuirassier némésis

      • 1 Espadon némésis / 1 Expurgateur gatling / 1 Incinerator Lourd / 1 Téléporteur







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Je vou laisse commenter la liste pour le moment, je vous parlerai ensuite de la partie et pour terminer de mes impressions sur la liste.
A vous de jouer.
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cdreek
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime6/9/2014, 2:28 pm

Connaissant déjà ta liste, j'ai hate de connaitre le déroulement...
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Majevic
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime6/9/2014, 4:40 pm

Ta liste est vraiment sympa Vince, hâte d'avoir le résultat également Wink
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Aenar
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime6/9/2014, 7:56 pm

La liste est solide effectivement. En même temps, je m'y attendais de ta part Vince.

Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait modifier à part dans les chasseurs gris. Pourquoi avoir mélangé les armes spéciales? J'aurais plutôt mis soit full fuseur soit full plasma.

Par contre, tu n'as pas fait ça. Comment arrivent tes terminators sur la table? Ne me dis pas que tu as fait téléporter des terminators SW. Autant, les chevaliers gris, il n'y a pas de problème, autant les SW... Evil or Very Mad

Allez, j'attends ton retour. Je suppose que les dreads et le cuirassier ont fait un massacre. Laughing

EDIT: J'espère que tu as étrenné tes nouveaux dés à l'occasion de cette partie. Wink


Dernière édition par Aenar Sigvardr le 7/9/2014, 10:39 am, édité 1 fois
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Vaniel
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime6/9/2014, 7:59 pm

Avec cette liste, tu as du dominer la phase psychique assez facilement. Hâte de lire le rapport. Sinon le comportement de ton adversaire semble être déplorable avant même le début de la partie sans parler de sa réputation ; à ta place, j'aurais fait relancer le scénario & le déploiement mais bon...
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vince911
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 10:57 am

Aenar Sigvardr a écrit:

Pourquoi avoir mélangé les armes spéciales?
J'ai fait le petit bras,vu que j'avais une griffe de loup sur le GL je n'ai pas voulu risquer la surchauffe. Je sais c'est nul.
Aenar Sigvardr a écrit:

Par contre, tu n'as pas fait ça.
Et si!!!!!!
Aenar Sigvardr a écrit:
Comment arrivent tes terminators sur la table?
En................. frappe en profondeur fiabilisée par une balise de téléportation............................... Ah ça y est je l'ai dit, ça fait du bien.
Plus sérieusement j'ai toujour trouvé hors de propos cette histoire de téléportophobie ça n'a fait que contribuer encore plus à laisser nos totors au placards pendant une longue période
Aenar Sigvardr a écrit:

Allez, j'attends ton retour. Je suppose que les dreads et le cuirassier ont fait un massacre. Laughing

Tu vas voir que c'est pas tant le cas que ça.

VAniel a écrit:
Sinon le comportement de ton adversaire semble être déplorable avant même le début de la partie sans parler de sa réputation ; à ta place, j'aurais fait relancer le scénario & le déploiement mais bon...
Je venais pour jouer cette partie en mode "the punisher" alors j'ai voulu constater par moi même tout ce qui pouvait être dit sur ce minot et j'en ai eu pour mon grade. Mais j'ai délibérément laisser les choses se faire pour lui montrer que même la magouille ne permet pas toujours de l'emporter.

Vous l'aurez donc compris, j'ai remporté cette partie sans jamais être vraiment très inquiété mais en ayant tout de même eu quelques sueurs froides.

C'est parti pour le résumé:
(n'étant pas un roi de la prose n'hésitez pas à me poser des questions à l'issu)

premier jet pour déterminer le choix du côté, je l'emporte et lui laisse le côté le plus dégarni de décor même si ça lui laisse tout de même assez de trucs pour se planquer.
Pour essayer de vous situer la table de jeu, on joue donc dans la longueur, de mon côté j'ai deux gros bâtiments en ruines (4+), un sur le flanc gauche et un sur le flanc droit situé à environ 15ps de mon bord de table alors que ma limite déploiement se trouve à 24ps du bord. Au centre de la table se trouve une tour de beffroi (4+), une ruine d'usine (4+) et deux tuyaux type pipeline (5+).

Second jet pour déterminer qui joue et se déploie en premier, il l'emporte et choisi de jouer en premier. J'avoue que ça m'a bien arrangé de jouer en second.

Liste TAU de mon adversaire:

Ne connaissant pas bien les TAU je ne vais pas pouvoir vous fournir le détail exact du matos qu'il avait.

1QG commandeur accompagné par un garde du corps, le tout en armure crisis avec une artillerie à faire pâlir un corbeau.

1 XV-104 Riptide du codex TAU

1XV-107 Riptide R'Varna (forge world) avec les deux énormes flings (au passage la fig est très sympa)

1 exo-armure broadside avec canon rail gun jumelé

3 exo-armures crisis avec les fusils à plasma froid

12 guerriers de feu dans un devilfish avec une arme qui m'a mi vraiment les nerfs, le système de missiles autodirecteur. (on en reparle plus tard)

1 tank hammer head qui tir à CT5 avec des armes à PA2.

1 chasseur razorshark

10 frelons vespides

Déploiement:

Il se déploie en premier et, vous l'aurez deviné, place la majorité de ses troupes en fond de table.
une riptide sur chaque côté, la 104 sans les couverts et la 107 côté ruine de trois étages.
le devilfish dans la ruine de 3 étages et la broadside tout en haut du même bâtiment.
il place ensuite son hammerhead légèrement à couvert du portail warp.
il place en réserve son chasseur, le commandeur et son escorte et les crisis plasma froid.

A moi de me déployer. Je positionne en premier le rhino des griffes sanglantes dans l'a ruine à ma gauche située à environ 6ps de la limite maxi de mon déploiement ensuite je positionne les terminators chevaliers gris avec l'archiviste au premier étage la ruines à ma droite et je cache l'ensemble de mes cavaliers tonnerre dans ce même décor.
Pour le coup j'ai un peu de chance car j'arrive à tous les planquer en n'offrant aucune ligne de vue à mon ennemi.
Enfin je place le cuirassier némésis juste derrière la ruine dans laquelle se trouve le rhino et là encore aucune ligne de vue n'ai concédé à mon adversaire. (eh!eh!eh!eh!)
Je laisse donc en réserve les trois pods avec les deux dreads et les chasseurs gris ainsi que les terminators, Arjac et le Prêtre des runes.

Tour 1 TAU: n'ayant laissé aucune ligne de vue il tente de rapprocher sa riptide XV 107, son char hammerhead et la seconde riptide XV 104 et place les vespides dans la ruine de l'usine. Il peut tout de même tirer sur le rhino des griffes sanglantes et le détruit sans difficulté. Il effectue ensuite ses mouvements de répulseurs pour repositionner ses riptides.

Tour 1 SW/CG:
Je fais arriver les pods des deux dreads. le premier avec hache et bouclier arrive sans déviation sur le côté de la ruine ou se trouve le char devilfish face à la riptide XV 107 et dos au mur de la ruine. ensuite arrive le pod du merderfang qui dévie de 4 ps et se retrouve à 4ps du pod de l'autre dread. Je le déploie dos au mur de la face avant de la ruine ne laissant que le dit mur entre le MF et le flanc du char devilfish. la manoeuvre étant de protéger le blindage arrière du MF.
Ensuite je téléporte le cuirassier némésis et le fait atterrir 30ps plus loin dans la ruine de l'usine et je sors les cavaliers tonnerre de leur ruine pour foncer droit devant vers la zone d'atterrissage des deux pods.
En phase psy, n'ayant que l'archiviste CG avec les sorts de démonologie séraphique vortex funeste, poing d'acier, purification spirituelle et bannissement (primaris), et n'ayant aucune cible à portée, j'utilise mes dés pour activer les armes de force du cuirassier.
EN phase de tir, (c'est là que je lui donne ses premières suées) n'ayant que le cuirassier à portée, j'utilise l'incinérator lourd pour brûler les 10 frelons vespides ( Eh oui dix blessures à 2+ PA4) et ensuite je fait feu sur la riptide XV104 avec mon expurgateur gatling. Je lance mes 12 dés et obtiens 11 touches (sur du 3+), jet de blessure: 5 (5x6 sur 11 dés, ça le fait non) sauvegardes à faire. Là je lui rappelle que c'est  une arme de force (je pécise parce que vous allez rire au tour 2) et il me dit "ok", il jette ses sauvegardes et les réussi toutes. ( Là je me dis ouch!! il va falloir maintenant serrer les fesses sur sa prochaine phase de tir.
Fin du tour 1                  TAU:2 SW/CG: 1


Tour2 TAU: alors là il fait rentrer son chasseur, ses trois crisis avec plasma froid et ne réussi pas à faire entrer son QG.
Après il déplace sa XV 107 et réussi à la placer dans l'arc de flanc de mon dread bouclier/hache, il déplace son hammerhead pour avoir une ligne de vue sur les Cavaliers tonnerre, il décharge ses guerriers de feu prêts à charger le murderfang avec leur grenades PEM. Les 3 crisis FeP à 6ps des cavaliers tonnerre et le razorshark avance droit devant.
Sa phase de tir verra tomber le dread bouclier/hache suite au tir de la riptide XV107, il me fera perdre 2 cavaliers tonnerre et 1 PV sur un autre grâce à un tir conjugué des crisis avec plasma froid du et du chasseur. Il fait perdre 2PV au cuirassier némésis en tirant avec le hammerhead et la riptide XV104, la broadside quand à elle provoque la destruction d'un des pods avec balise. Et là arrive le drame son char devilfish m'annonce un tir sur le murderfang, là je sourit et lui dit "tu ne le voit pas et tu ne peux pas le cibler", lui répond "si,si le système de missile autodirecteur n'a pas besoin de ligne de vue pour tirer et en plus il ignore les couverts" . Je me retrouve donc avec le cul du murderfang exposé à son arme lourde4 F5 PA5, il tir et me fait un dégât lourd qui se transforme en immobilisation (aaahhhhrggggg!!!!!!!! non!!!!!!!!)
Je me retrouve donc sans dread avec deux riptides encore debout, là je me dis ça risque de se compliquer si je ne fais rien au tour2.
En phase d'assaut il envoie ses 12 guerriers de feu à l'assaut du murderfang pour le finir à coup de grenades PEM. là il goûte à l'amabilité SW et perd six guerriers de feu avant de pouvoir taper sur la bête (1 au lance flamme et les 5 autres à coups de griffes). Il lance ses PEM et râte tous ses jets de dé. Réultat de combat 6-0 pour le Murderfang mais il réussi à rester en place grâce à un moral héroique. ( beau joueur, je le remercie de rester et me permettre de faire participer le murderfang à la fête)

Tour2 SW/CG: Je réussi mes deux jets de réserve et fait entrer en jeu les chasseurs gris et le PdR avec Arjac et ses potes. je positionne le pod des chasseurs gris dans le cul du hammerhead et je téléporte les totors, le PdR et Arjac au premier étage dans la ruine ou se trouve la broadside et le devilfish.
j'avance le cuirassier vers la riptide XV104 (elle ne peut plus m'échapper). Je fait faire un quart de tour aux Cavaliers tonnerre pour m'occuper des  3 crisis. je sors les terminators CG et l'Archiviste pour essayer de les faire participer un peu plus à la baston  et couvrir l'arrivée future du QG TAU. Les griffes sanglantes continuent à avancer droit devant au travers des ruines de l'usine.
en phase psy, j'active les armes de force du cuirassier némésis Twisted Evil, je préscience les terminators et je leur donne l'insensible à la douleur 4+ (sorts du PdR divination: préscience et biomancie: insensible  4+)
En phase de tir j'arrose à nouveau la riptide XV 104 avec l'expurgateur gatling, 12 dés, 10 touches (ça continu), 10 dés, 2 blessures (oups ,pas pareil), il fait ses svg et là je regarde le résultat et lui dit d'un air moqueur: "dis donc, c'est pas un 1 que je vois là???Twisted Evil " et il me répond d'un ton mécontent: "ben oui, donc il perd un PV" et la mon âme de formateur reprend le dessus, je lui réexplique donc soigneusement la règle des armes de force. Son visage devient rouge et il se résigne à retirer sa figurine.
Les totors CG tirent sur les crisis et font une perte et 1 PV en moins et le seul cavalier tonnerre armé d'un pistolet bolter réussi à faire perdre un autre PV aux crisis.
En phase d'assaut les CT ont fait de la charpie avec les deux crisis blessées rien qu'avec les touches de marteau de fureur. Le murderfang a arraché 4 guerriers de feu, faisant fuir les deux derniers.
Fin du Tour 2:              TAU: 5     SW/CG: 4



Tour 3 TAU:
Il réussi à faire rentrer son QG avec son garde du corps et le fait frapper à 13ps des cavaliers tonnerre, il sort son devilfish du couvert pour s'écarter des terminators et avance son chasseur. En phase de tir il s'est acharné à essayer de détruire le cuirassier némésis mais n'a réussi qu'à lui retirer 1 PV. Un tir fourni du QG et de la Riptide XV107 a fait tomber un autre cavalier tonnerre et fait perdre 1PV à deux autre cavaliers.

Tour3 SW/CG:

je rapproche le cuirassier du hammer head, les chasseurs gris de la XV107, je sépare les terminators SW d'Arjac et du PdR et envoie les totors sur le devilfish et Arjac et le PdR sur la XV107. es cavaliers tonnerre font volte face et se dirigent vers le QG TAU (miam!!)
en phase de tir les totors CG feront feu sur le chasseur TAU sans succés, les griffes sanglantes feront feu sur le chasseur également, réussisant à lui provoquer trois blessure qu'il a sauvegardé en zigzagant, le cuirassier lui ne fera rien au tir.
En phase d'assaut le cuirassier a fait de la bouillie de hammerhead, les totors SW n'ont pas réussi à détruire le char dévilfish et les chasseur gris en conjonction avec Arjac et le PdR ne feront perdre que 2PV à la riptide XV107 qui n'a pas fui le combat. En revanche les cavalier tonnerre feront du petit bois avec le QG TAU et son garde du corps,non sans perdre un des leurs en route, les deux restants ont consolidé une nouvelle fois à 5ps vers le beffroi.
Fin du tour 3:            TAU: 5    SW/CG: 7


Tour 4 TAU:
en désespoir de cause mon adversaire commence à tirer pour marquer des kill points il fait feu et abat le cuirassier, un drop pod et les deux derniers cavaliers tonnerre. la phase d'assaut verra le décès la XV 107 sous les coups de marteau d'Arjac, permettant de le libérer du combat avec le PdR.

Tour 4 SW/CG:
je rapproche tout le monde des guerriers de feu et du dévilfish. en phase d'assaut de tir les guerriers de feu ont été envoyés ad patres par les totors SW et les chasseur gris.
En phase d'assaut Arjac a fait de la pâtée pour loup du dévilfish.
Fin du tour4  TAU: 8      SW/CG: 10


Début du tour 5: Abandon du joueur TAU pour éviter le table rasage, il concède la victoire majeure en me serrant la main sans même me regarder.  
Il lui restait sur la table son chasseur razorshark qui allait sortir au T5 et sa broadside en haut des trois étages de la ruine.


Dernière édition par vince911 le 7/9/2014, 6:06 pm, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 4:21 pm

Je ne comprends pas sa manoeuvre avec les GDF tour 2. Le devil n'est pas un véhicule d'assaut si? De plus aucun intérêt à charger avec des quiches au cac sur une brute née immobilisée et donc inoffensive...
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 4:35 pm

Dis moi Vince, ce sont tes nouveaux dés qui t'ont donné d'aussi bons résultats avec ton cuirassé? Razz

Effectivement, il a réussi à détruire le vénérable assez facilement.

Pour les missiles qui vont partout, oui je connais, c'est une vraie plaie. Tu aurais dû plus regarder notre table à l'Apolympiade, on en a fait un peu les frais avec cdreek.

Bon, ben, j'ai hâte de connaitre la suite mais le fait de retirer une riptide a dû pas mal dégager la zone.

EDIT : et oui, pour les guerriers de feu, il a effectivement fait une belle erreur en les faisant charger le Murder Fang Twisted Evil
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vince911
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 5:09 pm

Mon récit est maintenant terminé, je peux donc vous fournir quelques explications. Foxtrot tu s raison le dévilfish n'est pas un véhicule d'assaut, il ne pouvait donc pas venir sur le murderfang (en même temps ça m'a bien fait plaisir). Ensuite je pense qu'il est venu au CàC pensant que comme il était immobilisé il pourrait attaquer la face arrière du dread comme ça il pouvait récupérer un kill point facilement et consolider vers les pipeline pour accueillir les cavaliers tonnerre avec ses fusils à impulsion.

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Molda
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 5:44 pm

L'expurgateur ne fait que douze tir Crying or Very sad
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cdreek
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 5:51 pm

Je pense au missile sans ligne de vue, il tiren barrage alors? Si le dos du murder est au mur, meme sans ligne de vue il aurait fallu qu'il passe le mur avant. Donc si tir en barrage c'est le blindage de flanc...
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vince911
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 6:02 pm

Molda a écrit:
L'expurgateur ne fait que douze tir Crying or Very sad
Oui tu as raison j'ai fait un erreur dans le texte je corrige ca.
Aenar a écrit:
Dis moi Vince, ce sont tes nouveaux dés qui t'ont donné d'aussi bons résultats avec ton cuirassé?  
Si tout à fait, ils sont très bons et ont fait de tres bons resultars tout au long de cette partie.
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Aenar
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime7/9/2014, 7:48 pm

Je ne crois pas que les missiles soient des armes de barrage.

Je crois que c'est des têtes chercheuses sans besoin de lignes de vues. Pour déterminer quelle partie du véhicule est touchée, on prend les règles normales sans se préoccuper des lignes de vues.

Bref pale pale pale

Content que les dés aient fait de bons résultats pendant la partie. Wink
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nilval
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime8/9/2014, 8:47 am

on peux tirer sur deux cibles diffèrentes avec un cuirassier, lors du même tour ?
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vince911
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime8/9/2014, 11:25 am

Oui c'est une creature monstrueuse.
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nilval
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime8/9/2014, 11:45 am

non créature monstrueuse te permet de tirer avec deux armes sur la même cible


Dernière édition par nilval le 9/9/2014, 8:00 pm, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime8/9/2014, 2:05 pm

Ah alors j'ai buggé sur ce coup là je m'en excuserai auprès de mon adversaire. En meme temps vu ce qu'il a essayé de me glisser sur la partie, ce n'est qu'un juste retour des choses.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] premier essai Space Wolves V7    [2000 pts] premier essai Space Wolves V7  Icon_minitime

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