Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1000 pts] début de campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

[1000 pts] début de campagne Empty
MessageSujet: [1000 pts] début de campagne   [1000 pts] début de campagne Icon_minitime31/5/2015, 11:49 pm

Alors voila une petite liste à 1000 pts début de campagne, avec pour scénario de "déborder l'adversaire", c'est à dire avoir plus de choix attaque rapide dans sa zone de déploiement que lui dans la mienne, le perdant aura toujours un choix d'attaque rapide en moins que l'autre pour le reste de la campagne.

Schéma imposé : 1 Troupe 3 Attaques rapides & 2 Elites MAX 2 Soutiens MAX

QG :

Seigneur loup (180) : Loup tonnerre, Croc de sabre du loup de glace
Prêtre des runes (60) : Biomancie

Troupes :

10 chasseurs gris (210) : 10 armes de CàC, 2 fusils à plasma, WGPL, Combi-plasma

Attaque rapide :

3 loups tonnerres (215) : Bouclier tempête & Marteau tonnerre, Epée de givre, paire de griffes de loup
5 griffes du ciel (105) : Lance-flammes, Gantelet énergétique                        
5 swiftclaws (100)            

Soutien :

Vindicator (130) : Bouclier de siège

Je vais avoir de l'eldar en face, table 1*20 M de coter.

Pour la tactique, les CG au centre pour balayer la table au tir, le vindic sur un flanc, prêt à exploser les attaques rapides adverses, le seigneur en soutien des objectifs pour éviter un ralentissement intempestif !!!

A votre avis bande de rout ???


Dernière édition par Olaf l'ancien le 14/6/2015, 11:06 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

[1000 pts] début de campagne Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] début de campagne   [1000 pts] début de campagne Icon_minitime1/6/2015, 12:17 pm

une petite moto et lv 2 pour le priest me semble être un minimum syndicale, voir une armure runique en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

[1000 pts] début de campagne Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] début de campagne   [1000 pts] début de campagne Icon_minitime1/6/2015, 12:54 pm

Le prêtre des runes va passer la partie dans l'unité de CG. J'ai oublier de préciser. Et pour le niveau 2, j'ai pas les points avec ce petit format, j'ai préféré me concentrer sur l'objectif, sinon, effectivement, l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

[1000 pts] début de campagne Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] début de campagne   [1000 pts] début de campagne Icon_minitime14/6/2015, 11:21 am

Argh, résultat de la bataille : défaite !!!

Je réussi à amener une moto seulement dans la zone de mon adversaire, lui réussi à amener ses faucons et ses araignées spectrales. Mes loups sont restés englués 2 tours ds un CàC contre 2 marcheurs affraid , les skyclaws battus par 8 arignées spectrales (le combat a qd même duré 3 tours).
Satisfaction personnel : le seigneur loup se frite 500 pts d'armée !!!

Je perds donc un choix d'attaque rapide permanent par rapport à mon adversaire pour le reste de la campagne !!! Prochain scénario mi-juillet : occuper le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] début de campagne Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] début de campagne   [1000 pts] début de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] début de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste évolutive - début SW
» [1850] V7 Liste pour campagne
» [V7-1000 pts]
» Début d'armée
» Début D'armée SW startcollection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: