Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Début D'armée SW startcollection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OllO_MasT
Frère Loup
Frère Loup
OllO_MasT


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Avignon

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime25/10/2016, 6:40 pm

Salut à tous, je viens d'ouvrir ma boite de démarrage à 65€ de chez Games qui comporte un bon début d'armée SW, cependant je me demande si je monte des Wolf guard ou des Wolf grey de base... je serai bien parti sur 5 et 5 histoire de tester, mais après je me dis que les Wolf guard ont l'air plus résistant mais plutôt CAC...

Je viens donc vers vous en tant que débutant pour avoir vos conseils et ne pas planter mes débuts.

Merci à vous ^^

OllO
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime26/10/2016, 9:32 am

salut,

Mon avis qui n'ai que le mien, 10 chasseur gris donc 2 a plasma avec un wolf guard en combi-plasma.

Ainsi tu a un bon groupe de tireur en petit format et plus tard tu leur achète un drop pods pour tes plus gros parti ou tu les jouera plus que souvent .

comme la boîte contient déjà 3 loup tu a se qui faut pour le Cac



Revenir en haut Aller en bas
OllO_MasT
Frère Loup
Frère Loup
OllO_MasT


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Avignon

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime26/10/2016, 7:42 pm

Salut et merci pour ta réponse, je ne possède que 10 chasseurs gris dans le pack starting donc je pense tout monter en chasseurs gris et plus tard me prend 5 Wolf guard avec un pod et un rhino par exemple ou au début je pensais faire 5 chasseurs gris et 5 Wolf guard... donc à méditer... ✌
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime26/10/2016, 8:48 pm

avec les 10 du pack tu a dans t'est grappe normalement de quoi faire 2 wolf guard

donc le groupe de GH en effetif max sa donne :

7 GH en bolter
2 en plasma
et 1 promu Wolf guard pack leader au quelle tu donne un combi plasma

soit les 10 figurine de ta boite, regarde bien le livre de montage tu peu monté 3 type de figurine différent

Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime26/10/2016, 9:43 pm

Petit conseil , avec les bitz conséquents de la boite de meute, convertis le seigneur Loup ( pas très utile ni joué à pied en save 3+ ) en prêtre des runes , bien plus utile et jouable . Apres, ce que les autres te conseillent est évidement excellent , convertis toi un des chasseurs gris en Wolf guard, limite en l'équipant avec le stuff de la grappe du capitaine Space marines ( les combo sont rares, donc c'est top de mettre le combi plasma , et je te conseille de garder le combo fuseur pour équiper un Terminator garde Loup quand tu feras une escouade , ou éventuellement le prêtre des runes .

En tout cas, cette bote est vraiment sympa, et le bonus de formation est carrément top ( un des meilleurs selon moi ) car il dépanne vraiment ( surtout quand tu feras tes "1" au jet pour toucher avec tes plasmas lol.

Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime26/10/2016, 9:59 pm

Salut a toi jeune loup,

Ixomk est de bon conseil, tu peux donc te fier a sa proposition.

Une escouade de 10 chasseurs sera un solide debut, a la fois polyvalents et incontournables (en tout cas au début).
L'armement proposé ici est, à défaut de fiable (maudite surchauffe), versatile et efficace contre a peu près tout, exception faire d'un land raider. Le combi-plasma de la grappe de commandeur SM sera effectivement une arme de choix dans les main de ton Wolf Guard.

Si tu arrives à remplacer le torse a cordelettes du commandeur par un autre un peu plus typé, ca serait top. L'armement de ton héros reste a ta convenance, et chacun a sa propre configuration préférée.. Néanmoins, si tu n'as pas d'autres figurines pour le moment hormis ton pack, je te conseillerais de lui mettre le combi-fuseur, et une arme de corps-a-corps (soit épée de givre, soit marteau tonnerre, a toi de voir en fonction de tes adversaires regulier ou du look que tu veux lui donner).
Tu pourras ainsi soit rejoindre la grosse escouade, soit faire 2 escouades de 5, dont une avec le Wolf Guard+plasma , et l'autre avec le 2eme plasma et ton heros.

L'idée de Gurvan concernant le pretre des Runes est bonne, attention cependant au minimum requis par la formation de la boite, si tu veux la jouer: c'est un seigneur loup qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime27/10/2016, 11:55 pm

Oui, mais vu qu'on précise juste un Wolf lord, il suffira de le mettre sur Loup pour moi , et là , on est bon et en plus on tâche lol. Le but etant de monter une force Wolves, il faudra de toute façon tôt ou tard commencer à monter les effectifs et à rajouter des meutes ...

Comme prochains achats , je préconiserai :

Ben un second star collecting , car tout est top dedans ...

Ca fera une seconde meute de chasseurs / blood claws
1 conversion pour un Perso ( battle leader, ou rune priest ) et au passage de nouveaux équipements ( combi, armes énergétique etc ...)
2 Thunderwolves pour passer la meute à 5
Convertir le dernier thunderwolf en le transformant en wolflord monté ...

Apres, avec une paire de rhinos/ Razos, on est dejà à 1000 pts pour un investissement raisonnable de moins de 200€ .
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime30/10/2016, 6:39 pm

Sujet déplacé dans la bonne section.

Je ne vais rien rajouter à ce qu'on dit les autres membres. Tu as très bien commencé avec le start collecting.

Ton prochain achat pourrait effectivement être un autre start collecting avec des pods ou des rhinos en fonction de ce que tu préfères jouer et tu auras un excellent début d'armée.

Pour les deux commandeurs, je te conseillerai de suivre les conseils de Gurvan : tu en convertis un en Prêtre des Runes et le second en Prêtre Loup.

Ainsi tu aurais :

QG :
1 Seigneur Loup sur Loup tonnerre
1 prêtre des runes
1 prêtre loup

troupes :
1 escouade de 9 Chasseurs gris avec double fuseur et 1 Garde Loup avec combi fuseur
1 escouade de 9 Chasseurs gris avec double plasma et 1 Garde Loup avec combi plasma

Attaque rapide :
5 Cavaliers Tonnerre

Crois moi, avec une telle force, tu feras réfléchir n'importe quel adversaire.

Si tu cherches des armes combinées, des armes énergétiques ou des armes spéciales pour convertir légèrement tes meutes, envoie moi un mp et je te vendrai les pièces qui te manquent (à un prix défiant toute concurrence, je te rassure)

Enfin, dernier conseil : si tu es doué en modélisme, je te conseille d'aimanter certaines de tes pièces genre les gardes loups, quelques chasseurs gris et surtout les cavaliers tonnerre pour pouvoir t'adapter aux évolutions du jeu et des options disponibles dans le codex. Je parle d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début D'armée SW startcollection Empty
MessageSujet: Re: Début D'armée SW startcollection   Début D'armée SW startcollection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début D'armée SW startcollection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'armée
» Liste évolutive - début SW
» [1000 pts] début de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: