Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début d'armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Treggan
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2017

Début d'armée Empty
MessageSujet: Début d'armée   Début d'armée Icon_minitime27/4/2017, 12:45 am

Bonjour à tous, j'ai commandé pour débuter mon armée, une boite start collecting et une boite de long fangs, j'aimerais juste savoir quels équipements sont les mieux adaptés pour commencer une force?

Je comptais partir sur:

10 grey hunters avec deux plasma+combi plasma pour le chef

3 thunderwolves ou je ne sais pas trop(gantelet? si oui sur une seule fig ou plusieurs ?)

5 long fangs(j'aimerais faire chef "a poil"+4 lance missiles, si vous savez ou en trouver pour un prix pas trop excessif je suis preneur)

wolf lord(lui je sais pas trop quoi en faire niveau equipement)

Le prochain achat serait une autre start collecting afin de monter l'effectif des thunderwolves à 5, et de convertir le dernier en seigneur loup, et de faire une deuxième escouade de grey hunters axée sur les fuseurs cette fois ci.

Enfin bref, si vous avez des suggestions ou des conseils n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik le balafré
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2017

Début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée   Début d'armée Icon_minitime27/4/2017, 9:49 am

Conseil de base - La V8 arrive à grand pas donc nos conseils seront peut être obsolète dans 2 mois.

Pour le moment :

Je conseille pour les Grey hunters, l'escouade de 10 avec 3 figurines avec armes aimantées (dont une qui fera office de Chef d'escouade et 2 qui pourront soit prendre 2 fuseurs ou deux plasmas).

Les Thunderwolves : aimantés leurs bras pour jouer avec différentes armes que tu veux pour chaque.

5 long crocs -> Tu connais déjà le problème et non j'ai pas de solution pour les "bits".

Wolf Lord -> Aimantés.

Avoir les armes aimantées fait perdre du temps mais économiser. Tu peux acheter des aimants 3x1mm (1mm de profondeur) sur amazon à des prix corrects (pas comme supermagnet ou ils te vendent les mêmes aimant à 10x le prix et un frais de port de 15 euros :p). J'achète mes aimants sur dx.com ou sur amazon.fr au prix de 3-4 euros les 100.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée   Début d'armée Icon_minitime27/4/2017, 11:08 am

Alors pour moi c'est top ce que tu veux faire.
Effectivement la V8 est dans un mois donc le gameplay et la meta vont surement changer.
Pour le jeu actuel c'est ce que je t'aurais proposé.

Le wolf lord dans un pack comme ça il peut être avec les chasseurs gris mais dans ce cas pas dans le pod, ou alors à la place du garde loup mais dans ce cas pas de seconde arme spéciale.

Par défaut je te conseillerais d'aimanter les bras pour pouvoir changer les armes en fonction de la nouvelle version et de tes parties. Surtout pour le garde loup, les loups tonnerres et le seigneur loup.

Ensuite je pense qu'un second start collecting ce serait une bonne idée, tu pourras utiliser le second seigneur en prêtre des runes avec des conversions simples (une hache ou une épée). La meute fuseur(s) me semble être une bonne idée.

Ce qui marche bien sur les loups tonnerres en ce moment c'est effectivement les gantelets, vu que tu as 3 figs et bientôt 6 tu peux mettre des gantelets sur 2 des actuels puis un sur ton prochain pack. Mais pareil, je recommande les aimants comme Ulrik soit sur Supermagnet (cher mais super qualité tu es sûr de ce que tu achètes au moins) soit sur amazon pour la quantité (à tester à l'usage du temps mais les miens ont 10 ans et sont toujours top).

Pour des achats futurs un seigneur loup monté sur loup ça peut être pas mal.

Enfin pour les lance-missiles pas cher j'ai utilisé les lance-missiles traqueurs et ça marche pas mal! Faut varier les poses Smile
Revenir en haut Aller en bas
helosv
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2014

Début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée   Début d'armée Icon_minitime27/4/2017, 6:39 pm

Hello !
Pour les lance missiles:
si tu as des rhinos / razorbacks:
sur les grappes, il y a des missiles traqueurs:
je les modifie en mettant une poignée (de tir pour véhicule) à l'envers pour créer une poignée de transport, ensuite, je l'adapte à une fig (infanterie) normale (main ouverte)...

va voir là: en fin de page (juste avant les vindicators)
https://asaheim.forumgratuit.org/t1670-mes-louloups-a-pattes-at-a-chenilles#21927
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée   Début d'armée Icon_minitime27/4/2017, 7:48 pm

Hello,

n'oublie pas ( tant que l'on a pas la v8) que les lf on tir divisé donc prend 3 lm et un canon laser cela peut toujours être utile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée   Début d'armée Icon_minitime28/4/2017, 9:21 am

Voilà ce que ça donnait chez moi en mélangeant :
Début d'armée P6030006

Début d'armée P6030002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée   Début d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] début de campagne
» Liste évolutive - début SW
» Début D'armée SW startcollection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: