Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DA][SW] 1850 pts -no limit-

Aller en bas 
+4
meyerlink
filnino
Bij0rn
Attila
8 participants
AuteurMessage
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime6/4/2015, 11:22 pm

Alors oui, je sais, ça va paraître un peu hérétique de poster un truc DA en principal ici, mais la partie importante reste quand même les wolfs au final, donc j'en discute ici puisque c'est une wolfstar.

A ma sauce, pour sortir des sentiers battus actuels.

Il faut bien comprendre que cette liste est construite dans un but de jouer avec les scénarios ETC (jouant moi-même avec une équipe), ce qui implique les scénarii avec objectifs combinés (maelstroms + eternal, ainsi que les kill points).

Pas de psys dans cette liste, c'est volontaire. Trop d'aléatoire ainsi que les PV grillés lors des périls du warp m'ont dissuadé de m'acharner à jouer dessus.
Au moins, ici, tout est fiabilisé (résistance, nb de PV, désengagement, sans peur, scout, pilote émérite, zelote) sans avoir besoin de passer des pouvoirs (qui, soit dit en passant, ne passe pas toujours, font perdre des pv, sont abjurer par les joueurs démons^^), bref, j'en passe et des meilleures).

A vos commentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre!

Citation :
Détachement Principal Interarme: Dark Angels

QG 1 : Chapelain-investigateur : moto [130] [seigneur de guerre]
QG 2 : Sammael [200]
                                                                                                                                                                 
TROUPE 1: 5 tactiques : 1 fusil à plasma, sergent avec combi-plasma [95] dans TRANSPORT ASSIGNE 1
TROUPE 2: 5 tactiques : 1 fuseur, sergent avec combi-fuseur [90] dans TRANSPORT ASSIGNE 2

TRANSPORT ASSIGNE 1 : Rhino: [35]
TRANSPORT ASSIGNE 2 : Rhino: [35]

Détachement secondaire : Company of the great wolf

QG 1 : Wolf guard battle leader :  monture thunderwolf, gantelet énergétique, bouclier storm, armure runique, + 2 loups fenrissiens [191]
QG 2 : Wolf guard battle leader :  monture thunderwolf, gantelet énergétique, bouclier storm, armure runique, + 2 loups fenrissiens [191]          
QG 3 : Wolf guard battle leader :  monture thunderwolf, griffe de loup, bouclier storm, armure runique, + 1 loup fenrissien [178]  

ELITE 1 : Iron Priest : monture thunderwolf [105]    
ELITE 2 : Iron Priest : monture thunderwolf [105]

ATT.RAPIDE 1 : 6 thunderwolves cavalry :
a-TW cavalry pack leader : gantelet énergétique, bouclier storm                  
b-TW cavalry : gantelet énergétique, bouclier storm                                      
c-TW cavalry : gantelet énergétique, bouclier storm  
d-TW cavalry : gantelet énergétique, bouclier storm  
e-TW cavalry : bouclier storm, bolter
 f-TW cavalry : bouclier storm, bolter [430]

SOUTIEN 1 :  Whirlwind : [65]

[1850]
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 12:02 am

Depuis la MEDcup en général soit on joue la bombe psy pour la Wolfstar, ou alors on part sur une escouade de commandement Space marines White Scars pour l'insensible 5+ de l'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 12:06 am

J'ai pas compris ton allusion à la medcup (tournoi par équipe auquel je participerai d'ailleurs avec la south france, avec une Centustar).

Personnellement, les pains F10 sont trop précieux pour que je puisse m'en passer (en tout cas dans mon style de jeu. Ca attrape de l'imperial knight, et autokill une wolfstar en face (surtout couplé au zelote du chapelain).

C'est une préférence en terme de jeu, mais c'est vrai que ça débloque du points sans les gantelets. Mais la F9 des perso (WGBL et Iron priests) n'est parfois pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 7:22 am

Tu devrait mettre juste des griffes sur tes WGBL
Entre les gantelets des Priest et des TWC, tu as déjà de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 9:28 am

quitte à mettre un wirlwind (on dirait un raccord parce que tu avais trop de points), des cyberloups (avec tes irons) ne seraient pas plus pertinent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 10:31 am

J'ai récupéré les listes de la MED cup sur le forum ETC France (FEQ40k), et on peut voir qu'il y a 3 écoles en matière de Wolfstar :

-la classique en psychique avec les Rune priest + centu bombe/tigurius en pod.

-Celle qui va combiner des WGBL gantelet avec en allié du Space Marines White Scars avec une escouade de commandement et 3 centurions en Pod.

-Ou une alliance avec les DA comme tu le fais mais en ajoutant une escouade de commandement pour l'insensible.

Personnellement je préfère la version psychique pour l'insensible 4+ car l'escouade de commandement je sais pas comment elle peut fournir l'insensible 5+ via l'apothicaire à la Wolfstar car elle n'est pas PI, mais possible en alliance BA pour le prêtre sanguinien mais on perd les centurions.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 12:43 pm

Tu voulais pas mettre du pod à la place d'un rhino ? Pour les points maelstrom , en général, c'est pas mal ( meme vide, le pod fait gagner de l'objo et vu qu'il est super opé , il faut le degager pour prendre l'objo ) ... Et vu que tu joues une escade avec fuseur , combi fuseur , c'est pas mal pour tenter de degager un truc chiant pour les thunderwolves ( genre vindic ou manticore qui font de l'IK ) , ou au moins le secouer/ sonner le temps que wolves arrivent à portee de charge au tour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 2:27 pm

Pour les griffes sur les papas loups, je suis pas fan, la PA 2 est quand même vachement importante (patron avec une 2+ qui tank en face, le +1 au tableau des dégâts sur de l'IK pour aller chercher le 6...).

Pour la Med cup, oui j'ai vu, c'est peut-être mon habitude à ne pas faire de copié-collé Very Happy . Non, plus sérieusement, j'ai voulu changer des sentiers battus, et faire une liste type wolfstar mais avec un style de jeu qui me correspond pour mon style de jeu.

Citation :
Personnellement je préfère la version psychique pour l'insensible 4+ car l'escouade de commandement je sais pas comment elle peut fournir l'insensible 5+ via l'apothicaire à la Wolfstar car elle n'est pas PI

La version psy n'est pas si stable que ça. Je m'explique: lorsque tu joues contre une liste basée réellement sur le psy (GK, Daemons entre-autre) tu ne passeras que très rarement ton pouvoirs utile (en l'occurence l'endurance) car trop de dés en face. Ou alors tu vas y mettre tout tes dés, et donc très probablement perdre un pv sur péril. Ce qui fait qu'au bout de deux tours, ton psyker avec le sort est mort. Et investir trop de points dans le psys sans avoir la certitude absolu d'avoir les bonnes combos, ça reste dangereux. Et souvent des points morts et/ou inutiles contres les listes pré-citées au-dessus (sans parler des Tyty/eldars ou tout ce qui se joue avec du prince tyty x3).

Et pour l'insensible dans une escouade de commandement avec apothicaire, la deathstar est basée sur de multiples papas loups qui vont la rejoindre (eux sont PI), mais pas basée sur du TWC.

Pour le pod, j'ai testé, longtemps. Et j'en suis revenu. C'est souvent des KP que tu donnes gratuitement à l'adversaire, et mine de rien, ça compte.
Je préfère avoir temporiser avec mes rhinos. Ils sont justes magiques pour scorer du maelstrom (cartes objectif) surtout en opé ++. Et l'avantage énorme du Rhino par rapport au pod, c'est sa mobilité. Et ça, ça n'a pas de prix. C'est à mon sens la chose la plus importante dans une liste. La mobilité.

En ce qui concerne le wiwi, non il n'est pas là par hasard. Il complète mes rhino pour le maelstrom, et assure que les unités adverses seront bien espacées sur la table, ce qui va forcer mon adversaire à prendre plus de place sur la table, et par la même occasion, faciliter mes charges.
Puis une arme de barrage, c'est toujours plaisant pour "sniper" des persos/bannière/grimoires...
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 6:59 pm

mouais, selon le ratio d'armées à 3+ en série, c'est jouable, n'ayant pas celui-ci, je ne me permettrais pas d'avantage de critique.

ton tournoi est à pairing ? je connais pas la medcup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 7:52 pm

Tu pourrais nous préciser un peu plus ta wolfstar et la tactique que tu comptes utiliser?

Étant un Loup (et donc complètement allergique à ce qui porte de près ou de loin des tutus lol! ), je ne connais pas du tout les règles de Sammael et du chapelain investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime7/4/2015, 11:39 pm

Pour la Med cup, oui c'est un tournoi avec appariements, de 8 joueurs par équipe. Un simili ETC pour faire mumuse^^.

Pour la tactique, tout va dépendre de l'adversaire, mais dans les grandes lignes, l'idée est de prendre le contrôle du terrain le plus rapidement possible, tout en ratiboisant au close tout ce qui se mettrais sur mon chemin pour m'y en empêcher.

Pour ceci, on a donc:
1-Sammael, qui va nous apporter le mouvement scout (très appréciable surtout contre des gun-lines qui restent loin), le désengagement si crucial surtout contre les Daemons et leur deathstar de hurleurs avec une 2+ invu relançable (très souvent), et le pilote émérite qui va faire en sorte que mes TW ne font pas de test de terrain dangereux (vu qu'ils passent souvent à travers des couverts avec l'empreinte au sol que la wolfstar se tape^^).
2- Le chapelain, qui va fiabiliser le "sans peur" (même si Sammael le fait déjà) pour éviter de fuir malencontreusement sur un pauvre test de moral raté, et surtout la relance de tous les pains de la wolfstar lors du premier round de chaque assaut. Ce qui est surtout un gros bénéfice surtout contre des choses invisibles qui peuvent malgrès tout prendre assez cher.
3- Pour renforcer un tant soit peu la résistance du pack, on y adjoint 3 wolf guard battle leader et leurs petits loups pour des attention chef judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 1:26 am

Sur le papier, je préfères ta mouture, j'ai grosso merdo les mêmes a priori que toi sur la psy.

Selon l'adversaire, c'est magique ou bien tu as la triste sensation d'avoir un malus de 600pts (à la louche, vu que leur utilité peu être fortement limité) en terme de liste.

Là ou ta liste est moins explosive, elle est juste plus fiable, c'est un atout pas négligeable.

En revanche, tu appréhendes comment un si il y a de la psy en face ? Le capicoach va pas t'envoyer sur un 10+ charges je psy bien sur, mais c'est quasi inévitable que tu en ai à affronter. En mode advienne que pourra ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 8:29 am

Contre du psy en face tout dépend. Si la liste adverse tourne autour, ç'est peut-être plus compliqué, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire. La solution sera alors de scorer aux objectifs maelstrom tout au long de la partie et se positionner pour la fin de partie pour sécuriser les objectifs eternal. Si c'est une deathstar en face gavée aux sorts pour la rendre imbutable, alors je tenterais de la contourner pour prendre les unités satellite autours et tenter de réduire par la même occasion l'impact en terme de scoring de la deathstar seule (elle ne pourra pas tout faire toute seule).

L'avantage des scénarii ETC c'est le cumul des différentes façons de scorer (objectifs maelstrom + objectifs eternal + kill point), donc même si tu te fais distancer sur un point tu peux tenter de raccrocher sur un autre.
Mais pour celà, la mobilité et la résistance est primordial. D'où la liste présentée au-dessus. Elle sera amenée à évoluer au fur et à mesure de mes tests, je vous ferais suivre ça. D'ailleurs, demain, je teste ça contre un Nécron.
Je vous ferais un débrief de la partie sur ce post, pour garder l'évolution de la liste en temps réel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 8:35 am

Sur les 3 WGBL, je ne garderais que celui avec la griffe de loup et lui rajouterais Fellclaw's Teeth pour relancer toucher ET blesser. Des Cyberwolves pour les PdF ne seraient pas de trop comme PV tampon.

En ayant viré 2 WGBL, ça te libère des points pour prendre un Stormwolf avec multi-fuseur: c'est un bon anti-aérien et avec toutes ses armes jumelées, il peut fumer un blindé en une seule phase de tir.

Pour les esc tactiques DA, soit tu gonfles leur effectif pour augmenter leur résilience, soit tu remplaces les Rhinos par des Razorbacks pour avoir un peu de tir.

Sinon dans les TWC, j'enlèverais 2 gantelets voir 3: entre les 2 PdF et le leader, c'est amplement suffisant d'autant plus qu'un CT, c'est 4A F5 perfo à CC5 de base, ce qui est loin d'être nul.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 8:56 am

Citation :
Sur les 3 WGBL, je ne garderais que celui avec la griffe de loup et lui rajouterais Fellclaw's Teeth pour relancer toucher ET blesser. Des Cyberwolves pour les PdF ne seraient pas de trop comme PV tampon.

Fellclaw's teeth fait double emploi. Je relance déjà mes jets pour toucher lors de la première phase d'assaut via le chapelain et la griffe fait relancer pour blesser (lacération). Du coup, c'est dispensable.
Par contre, les cyberwolves, effectivement c'est à voir, selon la résistance réel de mon pack. Je manque encore un peu de parties test pour voir vraiment. Mais en l'état, y'a déjà 5 petits loups fenrissiens pour le tampon. C'est pas byzance mais c'est déjà ça Smile .

Citation :
En ayant viré 2 WGBL, ça te libère des points pour prendre un Stormwolf avec multi-fuseur: c'est un bon anti-aérien et avec toutes ses armes jumelées, il peut fumer un blindé en une seule phase de tir.

Là, par contre, on touche un point sensible de la liste. Etant donné que je ne joue pas de psys, je dois d'une manière ou d'une autre renforcer la résistance de mon pack et ça passe donc par des papas sur loup. Je pense que 3 WGBL est un bon compromis. A voir si je peux me permettre d'en enlever un. Mais 2 ça me parait compromis.
De plus, le stormwolf est un très bon aeronef, certe. Mais les volants ne prennent pas les objectifs, ce qui m'embête un peu. Alors il y a toujours la possibilité de le poser en fin de partie (si il est toujours vivant bien-entendu) en ayant au préalable placé au moins un objectif en hauteur (pour que même posé au sol, le stormwolf se retrouve à 3 pas de l'objectif avec sa carlingue), mais ça demande tellement de préparation en amont que je préfère mes unités au sol directement.

Citation :
Sinon dans les TWC, j'enlèverais 2 gantelets voir 3: entre les 2 PdF et le leader, c'est amplement suffisant d'autant plus qu'un CT, c'est 4A F5 perfo à CC5 de base, ce qui est loin d'être nul.

La force de la deathstar, c'est justement les 20 pains F10 des TW. Etant donné que les patrons vont tanker dans les premiers tours, il est très fortement probable que certains meurent avant impact. Du coup, pour garder ce même impact de mon côté, j'ai préféré assurer en mettant 4 mouffles dans le pack pour garder une certaine longévité tout en ayant une grosse frappe.
Puis ça assure le steack sur les chevaliers impériaux, qui sont autorisés dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 11:21 am

il faut bien prendre en compte le format no limit, et le coup de la masse de gantelet, je suis assez pour sa permet de faire les fesses des listes IK, en espérant que le pairing t'avantage car contre une liste psy j'ai peur que tu n'es pas suffisamment de réponse à lui proposer :/

Dans tous les cas, hâte de voir ton débrief de tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 12:12 pm

Le prochain tournoi c'est la med cup, et je le fais avec une centustar (rien à voir avec celle-ci donc). Mais prochainement j'en ferais avec les wolves. Sans comptter les parties tests avec les collègues dont je vous ferais part ici.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 3:21 pm

Est-il judicieux d'avoir un tel pavé de cavaliers qui va prendre une bonne place sur la table pour bouger (11 Socles cavalier + 2 Socles motos + 5 Socles Loups)?
Tout le monde ne tapera pas forcement en CaC lors de tes charges malgré les mises en contact par les rangs d'initiatives et le fait que tu te feras forcement écrémer des figurines avant.
Certes tu gagnes en résistance avec le nombre, mais tu attireras tous les tirs au 1er tour du fait de ne pas opposer à ton adversaire d'autres menaces plus imminentes comme des unités poddées
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime8/4/2015, 5:50 pm

Comme dit plus haut, le fait d'avoir un si important pavé de TW est là pour combler la résistance perdue via les pouvoirs psys (très hypothétique, soit dit en passant) par le nombre de PV et d'invus (qui eux sont là à coup sûr).

Et je vois le gros pavé bien moins contraignant que ce que tu ne le vois, notamment pour effectuer des charges multiples avec l'empreinte au sol très importante.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime15/4/2015, 1:23 pm

Modo on: post remis à la bonne place geek

Plop, donc de retour aujourd'hui (mon week-end commence et la semaine fût rude, la restauration c'est la merde^^).


Mon rapide retour contre la liste cron (on a fait 2 parties, la première je l'ai ouvert en deux sur scénario relique, la deuxième je me suis fais poutrer sauvagement sur un multi objectifs).

Sa liste était un test pour changer du sempiternel décurion/destro. Il jouait donc:

5 consoles d'annihilation
1 arche du jugement dernier (pour la formation avec deux consoles, pour en spammer encore plus^^)
2x10 warriors en moisso
un pack de 10 lychguard avec patron orbe et tout le toutim pour encaisser comme un gros sale.

Là, je suis en train de bosser dur sur le dex skitarii (comme convenu avec les collègues). Et bien entendu, je teste une liste aujourd'hui (vive les congés! Very Happy ).

Je vous présente la liste dans un autre post. Je vais pouvoir en discuter avec vous, mais c'est un véritable concept, tout bizarre avec pleins de choses marrantes.

Ce week-end, je serais à la Med-cup, donc absent du fofo, mais je reviens dès lundi pour vous en parler plus longuement et en détail, étant donné que je n'ai pas encore le recul nécéssaire pour jauger de la qualité de la liste (première partie test cet aprem' donc).

EDIT: Sorry, je me suis trompé de post. Encore désolé Bijorn.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime15/4/2015, 4:54 pm

Si tu as des pistes de liste Skitarii, pour leur équipement ca m'interesse pour Biorelle !

je souhaiterais jouer des rangers des vangards et un des deux choix elite, mais je ne sais pas encore lequel

donc si tu as 5 mn pour un petit renseignement ou deux je prend !

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Alès (Gard,30)
Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do

[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime15/4/2015, 6:11 pm

En ce qui concerne les Skitarii, comme tu peux le voir sur un autre autre post de ce matin, je suis en train de l'étudier minutieusement. Ce codex est très sympa, plein de petites combos. J'essaye de trouver un truc qui tienne vraiment la route en le mariant à ces chers Space toutous.

Je viens de terminer ma première partie test contre un joueur tyranide, je vous fais un petit débrief' dans le post adéquat (ma liste SW/Skitarii), et je vais en profiter pour te donner mes premiers ressentis sur les adeptes du dieu machine et du mariage avec les wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA][SW] 1850 pts -no limit- Empty
MessageSujet: Re: [DA][SW] 1850 pts -no limit-   [DA][SW] 1850 pts -no limit- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA][SW] 1850 pts -no limit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi No Limit 1850pnt
» SW/SM 1850 pts
» 1850 pnt vs tau
» SW/Skitarii [1850]
» 1850 vs tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: