Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1500] Projet de liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1500] Projet de liste Empty
MessageSujet: [1500] Projet de liste   [1500] Projet de liste Icon_minitime31/1/2015, 1:09 pm

Après plusieurs parties avec une liste intermédiaire, voici la liste que j'ai en tête depuis quelques temps pour un format de 1500 points. Fluffiquement, je me suis basé sur la Grande Compagnie de Ragnar Crinière Noire: des meutes nombreuses (les 2 CG, la GS et la LC sont à leur effectif maximal) et des Pod (je comptais en mettre juste 2 au départ mais vu les commentaires sur le forum pour exploiter Assaut Orbital, je me suis décidé à en prendre un 3ème).

Edit: Suite au 1er commentaire, je précise que je joue le Détachement des Loups Déchainés (2QG & 2 Troupes obligatoires).

QG
PdR (120): Divination, N2, coiffe psychique et armure runique. Avec les LC.

PL (130): armure runique. Avec les GS.

Élite
Murderfang (170): Drop Pod.

Troupes
10 CG (250): 2 fuseurs + WGPL avec combi-fuseur et griffe du loup + Drop Pod avec lance-missiles Deathwind.

10 CG (260): 2 lances-plasma + WGPL avec combi-plasma et griffe du loup + Drop Pod avec lance-missiles Deathwind.

15 GS (415): Stormwolf avec 2 multi-fuseurs jumelés.

Soutien
6 LC (150): 2 lances-plasma lourds et 3 bolters lourds.
OU 5 LC (145): 1 lance-plasma lourd, 1 lance-missiles et 2 canons laser.

total : 1495 ou 1490

Stratégie générale
T1 Les 2 meutes de CG débarquent de leur Pod et défouraillent afin d'obtenir 1er Sang soit en faisant sauter un blindé (les 2 fuseur + le combi-fuseur à portée de fusion et sur le flanc/l'arrière d'un blindé), soit en tirant sur la même escouade (en incluant le combi-plasma mais pas le combi-fuseur).
T2 Le Stormwolf arrive automatiquement et se focalise sur un blindé pour le faire sauter, ce qui est faisable avec 4 armes jumelés F8-9 PA1-2 dont 2 à fusion.
T3 Si j'ai réussi mon jet de réserve au tour précédent, le Murderfang charge ce qui est à sa portée hormis les véhicules à blindage 14 partout. Le Stormwolf passe en Stationnaire et ses passagers débarquent pour charger une escouade populeuse.
Les LC sous Prescience alignent leurs cibles selon la composition en armes lourdes.

J'ai en ma possession les 2 QG, les Troupes 1 & 3 avec leur Transport Assigné respectif et le Stormwolf est en cours de peinture. En réserves, je dispose de:
-1 SL/WGBL (peint) sur Loup Tonnerre équipé d'une épée et d'un bouclier tempête
-1 SL/WGBL Terminator avec 2 griffes du loup
-5 GL Terminator (en cours de peinture): marteau tonnerre & bouclier tempête, fulgurant & poing tronçonneur, épée énergétique & fulgurant & lance-missiles Cyclone et éx griffe du loup & fulgurant
-5 Scouts (peints) avec 2 pistolets à plasma qui sont pour l'instant joué en cape de camouflage & fusil de sniper
-5 LF (peints)
-3 LC (peints): Ancien, lance-plasma lourd & bolter lourd


Dernière édition par Vaniel le 31/1/2015, 3:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[1500] Projet de liste Empty
MessageSujet: Re: [1500] Projet de liste   [1500] Projet de liste Icon_minitime31/1/2015, 2:28 pm

Un même psyker ne peut pas lancer le même pouvoir psy, même si le premier est un échace et qu'il te reste des charges warps, à partir de là un PdR qui coûte 120 pts et N2 qui plus est, n'est pas très utile à mon sens un Razorback le sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1500] Projet de liste Empty
MessageSujet: Re: [1500] Projet de liste   [1500] Projet de liste Icon_minitime31/1/2015, 3:20 pm

Je n'ai jamais écrit que le PdR tenterait uniquement Prescience, il s'agit du seul pouvoir que je suis sûr d'avoir à ma disposition. Toute la discipline peut m'être utile hormis le pouvoir 4 (seul le psyker bénéficie de ses effets) et dans une moindre mesure le 1 (Contre-attaque est une règle spéciale commune à toute unité SW).
Si je supprime le PdR, je ne pourrai pas le remplacer par un Razorback car je joue avec le Détachement des Loups Déchainés et il me faudrait donc un 2nd QG.
J'éditerai le poste initial pour le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Projet de liste Empty
MessageSujet: Re: [1500] Projet de liste   [1500] Projet de liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Projet de liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de liste à 1500 points pour un CdA
» [1500] Liste CoF
» [1500] Liste ToS
» [1500] Liste intermédiaire
» [1500] Liste pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: