Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif

Aller en bas 
+5
Aenar
snorri heart of ice
Jobob
gurvan67
filnino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime20/10/2014, 7:27 pm

Tout le monde se calme !

Je suis d'accord avec toi tifus, le livre de règle p172 en français stipule bien qu'une seule figurine peut tirer sur une cible et ensuite l'autre partie de l'escouade doit tirer sur une autre cible sans que cela soit l'escouade qui vient de débarquer d'un véhicule détruit par la première attaque de tir.
Donc désolé Snorri

Par contre, tifus, ne rajoute pas de l'huile sur le feu.

On est là pour aider filnino à finaliser sa liste. Donc je vous prierai de revenir au sujet dans la bonne humeur. Je ne veux pas qu'Asaheim devienne un Warfo dans lequel je suis obligé de supprimer les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime20/10/2014, 8:40 pm

Ah dommage pour le Tir divisé, je pensais que c'était comme la règle du Codex V5 où plus d'un tir était possible sur une seconde cible.

Je viens de me rendre compte que les LC ont perdu plus que je ne pensais: le LM Cyclone du GL Terminator et leur Tir divisé pour une version universelle moins flexible.

Pour en revenir à la liste, je n'ai pas encore pu tester mais j'aime beaucoup l'idée du PL avec Pierre du Wulfen accompagnant 15 GS dans un Véhicule d'Assaut (perso je prends un Stormwolf dont l'arrivée T2 est automatique grâce à Ruse du Loup).
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime20/10/2014, 9:23 pm

De toute façon les LC ne font plus partis de mes unités "favorites" depuis le nouveau codex. Ils ont perdu de leur superbe. Donc tir divisé ou non, bof bof...

J'ai déjà testé 15 SG avec Prêtre overboostés à l'armure de Russ et Wulfen dans un LR et bien ca envoi du lourd. Mais 40pts le cailloux, ca vaut pas le petit plus du cailloux.

Je pense déjà m'arrêter à cette dernière liste pour faire des tests dès que possible. Sinon les modifs resteront sans fin et j'arriverais jamais à me décider sur quelque chose. J'en suis déjà chez moi à une liste similaire avec 2 LR gavés de GS + Prêtres pour le délire, des CT et des CG en Razor CL+Plasma jumelés (bye bye le Dread) et je pense déjà a une liste SW+WS pour faire dans le rapide lol!

Donc à un moment faut savoir dire stop Razz

Merci en tout cas pour votre aide et vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime20/10/2014, 9:33 pm

Elle a l'air sympa ta liste à 2 LR : Crusader pour GS en masse ou Godhammer pour des CL supplémentaires qui plus est jumelés?
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime20/10/2014, 10:16 pm

Crusader avec Multimeta en rab pour le rendre un peu plus polyvalent et charger un max de GS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime23/10/2014, 12:23 pm

snori a écrit:
pour le site tu vas sur t3 ensuite pour le pot tu vas sur différent site qui parle de ces tournois ils ne sont pas nombreux à l'avoir gagné deux fois de mémoire je crois qu'il est le seul mais là je ne suis pas catégorique.

Je ne trouve pas de liste d'armée de tournoi sur le site de T3, ou alors je sais pas où chercher sur le site :/
Pour le pot je m'en fou à vrai dire, je recherche seulement des listes de tournoi SW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime23/10/2014, 4:07 pm

Les listes SW de type compétitifs qui tournes ces derniers temps n'ont pas vraiment de LC dedans.
C'est souvent soit des listes autour d'une wolfstar soit avec les SM comme alliés pour podder des Centurions Dévastators dans les lignes adverses avec un de nos Dread

Et les rares qui se lancent a proposer des listes avec LC voient vite des commentaires leur proposant de les remplacer par autre chose de plus rentable.
Ce n'est pas qu'ils ont perdus en efficacité, c'est juste que la hausse des lances missiles les rendent moins attrayant et Must Have qu'en V5
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime6/12/2014, 6:41 pm

J'ai enfin pu testé ma liste

Rapport de Bataille ci-dessous

https://asaheim.forumgratuit.org/t1687-1850pst-sw-vs-da-allies-ba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif   [1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850] Liste polyvalente pour cadre non compétitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1850] V7 Liste pour campagne
» Liste 1850 points pour tournoi viking à caen
» Liste SW/DA [1850 Pts]
» Ma liste 1850 2CPM
» Liste test 1850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: