Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste test 1850

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

Liste test 1850 Empty
MessageSujet: Liste test 1850   Liste test 1850 Icon_minitime20/4/2015, 2:14 pm

Donc comme promis, voilou la liste à laquelle je pensais, si un admin juge bon de la regrouper avec celle de bardaf (puisque c'est un travail plus ou moins dans le même sens, je ne m'y oppose personnellement pas)

WGBL, monture thunderwolf, moufle, combi-melta, armure de russ, heaume de durfast (190)

Dreadnought, vénérable, bouclier blizzard et grande hache de fenris, t1 (145)
Dreadnought, vénérable, bouclier blizzard et grande hache de fenris, t2 (145)
Dreadnought, vénérable, bouclier blizzard et grande hache de fenris, t3 (145)
Dreadnought, vénérable, bouclier blizzard et grande hache de fenris, t4 (145)

Bloodclaws, t5 (60)
Bloodclaws, t6 (60)

Drop pod (35)
Thnderwolves cavalry, +3, 6 storm shield, 6 moufle (480)
Storwolf, twin-liked multi melta (235=

T1 Drop pod (35)
T2 Drop pod (35)
T3 Drop pod (35)
T4 Drop pod (35)
T5 Drop pod (35)
T6 Drop pod (35)

Total : 1850

En CoF bien entendu

Donc vloilà le bouzin, la liste n'est qu'à l'état débauche, le concept est simple, poder les 4 dread t1 afin de mettre d'entrée une menace forte et accessoirement bloquer les ligne de vue pour épargner l'avancer des loups, le reste, c'est du classico, on bourre jusqu'à avoir vider la table, d'un côté comme de l'autre.

Le pod en AR est juste là pour le cap des pod de dreads, afin que tous soit en alpha strike, les BC sont là également pour de la prise d'objo, dés qu'ils arrivent, leur seul occupation sera de se planquer pépouze pendant que le reste ramone simone. Elt le stormwolf assure la couverture aérienne et l'ouverture de char.

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Liste test 1850 Empty
MessageSujet: Re: Liste test 1850   Liste test 1850 Icon_minitime20/4/2015, 5:16 pm

Je ne suis pas trop fan de ta liste car les parties où tu ne commences pas , cad 50% du temps, la wolfstar sera bien seule sur la table et prendra la mort .

Autre souci , tu n'as pas vraiment d'autre choix que de faire poder tes dreads tour 1 , donc un adversaire malin pourra ne te laisser que les unités qu'il souhaite ( genre le pack de 50 concripts ) ou laisser ses unites rapides en réserve pour te survoler .


Tu risques aussi de manquer de mobilité tout au long de la partie .


Bref, je pense que c'est une pure liste d'attaque , qui pourrait être pas mal en cas de jeu d'équipe avec un bon pairing .

En ce moment , on se fait un petit championnat entre potes du club ( on est 10) , et je pense que la plupart des listes qui sont jouées te retournent la tienne sans trop de souci .

Au menu :

2 eldars/eldars noirs avec gros pack de gardes fantômes / dragons de feu en fep sans déviation .
Space wolves avec triplette de prince tyty volants.
Demons du chaos invocation avec 3 packs de hurleurs.
2 listes full motos sm avec patrons guerriers éternel/ fourrés aux chevaliers DA / gravitons partout

Etc ...

Oui , je sais , on sait s'amuser dans mon club, que des listes de poètes lol .



Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Liste test 1850 Empty
MessageSujet: Re: Liste test 1850   Liste test 1850 Icon_minitime20/4/2015, 5:57 pm

C'est clair que ton club pique lol

Je trouve aussi ta liste trop stereotypée, et trop de sacs à points
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

Liste test 1850 Empty
MessageSujet: Re: Liste test 1850   Liste test 1850 Icon_minitime20/4/2015, 9:54 pm

Qu'on soit d''accord, c'est une ébauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Liste test 1850 Empty
MessageSujet: Re: Liste test 1850   Liste test 1850 Icon_minitime20/4/2015, 10:22 pm

Ne t'en fais pas, je l'avais compris comme ça pour l'ébauche.

Le truc, c'est que je ne vois pas trop comment améliorer ta liste sans la faire ressembler à celle qu'a posté Bardaf. Je pense que 4 dreads vénérables, c'est trop. J'essaierai de gagner des points pour caser un stormwolf et une ou deux meutes de chasseurs gris pour avoir un peu de résistance et de saturation face à des armées populeuses ou de tir. Qui a parlé des nouveaux eldars... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

Liste test 1850 Empty
MessageSujet: Re: Liste test 1850   Liste test 1850 Icon_minitime21/4/2015, 11:45 pm

Il y a déjà le stormwolf.

En quoi les GH permettent d'avoir de la resistance contre le populeu et le tir ?

Je vais essayer de répondre aux questions poser en argumantant au mieu en fonction de mon point de vue (qui n'est en rien une vérité ^^, c'est juste que c'est mieu quand c'est construit)

1)Je ne suis pas trop fan de ta liste car les parties où tu ne commences pas , cad 50% du temps, la wolfstar sera bien seule sur la table et prendra la mort :
- Tout à fait d'accord, c'est un gamble, et c'est pour cela que je l'ai blindé au mieu. Entre nous, que tu ailles tout ou une escouade sur table, cela revient au même, il y a des armées tellement capable de te ruiner ...

2)Autre souci , tu n'as pas vraiment d'autre choix que de faire poder tes dreads tour 1 , donc un adversaire malin pourra ne te laisser que les unités qu'il souhaite ( genre le pack de 50 concripts ) ou laisser ses unites rapides en réserve pour te survoler :
- là, je séche, qui irait faire cela et prendre le risque de faire arriver son armée au compte goutte ? je dirais que pour le coup, l'exemple ne tient pas, sans compter la variance des arrivées des réserves, il m'est tout à fait possible de faire une ceinture sur le bord de table adverse afin de bloquerl'arriver des troupes ou tout du moins les contenir à un endroit de mon choix Si c'est du terrestre. De plus ayant une armée de close, c'est me laisser plein choix sur mes assauts, et le tir sera plutôt limité.

3) Tu risques aussi de manquer de mobilité tout au long de la partie :
- Je ne risque pas, je vais manquer de mobilité, on est d'accord. Seuls les loups et le volant seront mobiles, de ce côté, c'est à moi de gérer en optimisant mes points de chute. Si on a du full embarqué en volant, c'est la rigolade, mais bon, comme dans le 1), c'est un gamble

4) Bref, je pense que c'est une pure liste d'attaque , qui pourrait être pas mal en cas de jeu d'équipe avec un bon pairing : l'idée m'est venue de là :p

5) Je trouve aussi ta liste trop stereotypée, et trop de sacs à points : j'ai envie de dire et ? au vu de la méta actuelle, ça m'a tout bien l'air d'être dans les clous en terme de point/figs.
Stéréotypée ? hum, pas vu beaucoup de liste comme ça, mais pourquoi pas.

Je ne suis pas un génie, j'essaie juste de travailler une liste qui me parait originale en évitant les alliés et en essayant d'intégrer un gameplay particulier. Je n'ai pas dit que ça allait être évident, mais j'avance avec vos critiques.

Maintenant, je n'ai plus qu'à retourner dans ma tanière en prenant tout cela en considération afin de la rendre jouable, tout du moi en gommant les défauts les plus gênant.

Reprise du brainstorming ... thinking ... thinking ... thinking ...

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste test 1850 Empty
MessageSujet: Re: Liste test 1850   Liste test 1850 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste test 1850
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste SW/DA [1850 Pts]
» Liste tournoi 1850 pts 3 CPM
» Ma liste 1850 2CPM
» [V7-1850 pts] Premier jet de liste.
» [V7-1850 pts] Liste de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: