Asaheim Les Sagas des Seigneurs Loup |
|
| Lasence, un loup breton | |
| | Auteur | Message |
---|
lasence Frère Loup
| Sujet: Lasence, un loup breton 24/2/2019, 2:14 pm | |
| Bonjour à tous,
Que dire : Lasence peintre et troubadour de Fenris.
Je suis tombé amoureux des wolfs il y a maintenant une quinzaine d'année quand pour monter une meute de cavaliers tonnerre, on devait faire 3 revendeurs indépendants pour espérer tomber sur Canis.
J'ai du les peindre / glanzer / repeindre...une dizaine de fois au fil de mes progres au pinceau.
Malgré de multiples armées joués, elle reste mon armée de cœur.
| |
| | | Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Lasence, un loup breton 24/2/2019, 3:39 pm | |
| Bienvenue à toi. Pour les Cavaliers Tonnerre, tu t'emballes un peu pour le nombre d'années. Ils sont sortis avec le codex V5 (octobre 2009) mais durant la seconde vague de figurines (courant 2010). | |
| | | Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Lasence, un loup breton 25/2/2019, 10:04 am | |
| Bienvenue parmi les Routs
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur le Vlka Fenryka sur ce forum : fluff, listes, peinture... N'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres, listes, questions... Pour ce qui est des loups tonnerres, j'avoue que je n'ai jamais été très fan de la fig de Canis. Mais je comprends que tu te sois monté une unité avec cette fig. Tu n'avais regardé les gammes alternatives qui étaient très intéressantes à ce moment là?
A bientôt dans l'Aett | |
| | | Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Lasence, un loup breton 25/2/2019, 10:40 am | |
| | |
| | | Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: Lasence, un loup breton 25/2/2019, 9:20 pm | |
| Soit le bienvenue Lasence dans l'antre des loups | |
| | | lasence Frère Loup
| Sujet: Re: Lasence, un loup breton 27/2/2019, 9:14 pm | |
| Merci pour votre accueil!!!
Je me suis mal exprimé en effet, mais les loups ca grogne et huhulll ca parle rarement^^ : j'ai commencé le game il y a environ 15 ans et et j'ai connu l'époque ou on assemblait une meute de cavaliers tonnerre avec Canis (en me relisant j'ai associé les 2 en effet^^)
Oui avec le temps j'ai découvert de belles variantes pour les spaces wolfs.
Aucun soucis je vais prendre le temps de lire ce qui à déjà était fait avant de publier des stratégies ou autres...
Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasence, un loup breton | |
| |
| | | | Lasence, un loup breton | |
|