| Deltarion, un breton sur fenris | |
|
+10Liengore Aenar Amalrik Brygnnar Narsak Ningmar Blood wolf nilval Kreikan deltarion 14 participants |
Auteur | Message |
---|
deltarion Frère Loup
| Sujet: Deltarion, un breton sur fenris 21/6/2013, 3:47 pm | |
| Prénom : Gweltaz
Localisation ville si possible: Centre Bretagne
Comment as tu découvert ce forum? : google it !
Expérience à 40K : connaissance du fluff: excellente connaissance du jeu: moyenne
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : à venir mais basé sur la 13ème compagnie
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
j'ai découvert warhammer 40K en 2002. J'ai joué 13ème compagnie pendant 1 an ou 2, au moment de l'oeil de la terreur avec un ratio de defaite très important et un niveau de peinture aussi mauvais que mon taux de victoire.
je suis passé du coté obscur, ai revendu mes figurines de la XXIII et commencer une armée du chaos après être tombé amoureux de l'index astartes sur l'alpha legion et du codex chaos v3. Je n'ai jamais peint de figurines, me contentant de collectionner les figurines et de les jouer jusqu'a la sortie du codex v4 qui était une honte ! je n'ai plus joué pendant 4 ou 5 ans ne sortant que de temps à autre les figurines de la boite pour une partie d'apocalypse.
Je viens de redécouvrir warhammer à travers la V6 et je dois avouer que ça fait plaisir de rejouer, même si mes deux parties se sont soldés par une égalité et une défaite mineure.
Après avoir lu le nouveau codex chaos qui est encore pire que le précédent du point de vue fluff et capacité de personnalisation de l'armée, j'ai envisagé de me mettre à warhammer 30K avec la sortie de betrayal <3 Mais la peinture du schéma préhérésie de l'alpha legion est affreusement compliqué pour mon faible niveau, je me suis intéréssé à ma première armée les space wolves.
Et me revoici à mes premiers amours, les vikings de l'espace. j'ai débarassé mes figurines chaotiques de leurs pointes, cornes et autres accessoires faisant trop chaotiques et je recommence à assemblé du loup de l'espace.
Vos autres armées : ogres à battle, mais ils sortent pas trop. On se concentre sur warhammer 40K puisqu'on vient d'entamer une campagne avec mes amis joueurs. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 21/6/2013, 4:11 pm | |
| Bienvenue alors et reprend ta place parmi le cercle des seigneurs d'Asaheim. | |
|
| |
nilval Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 21/6/2013, 4:47 pm | |
| | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 21/6/2013, 5:49 pm | |
| | |
|
| |
Ningmar Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 21/6/2013, 7:31 pm | |
| bienvenue | |
|
| |
Narsak Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 22/6/2013, 11:45 am | |
| Bienvenue ! Pour la peinture ça va venir, le tout c'est de s'accrocher, lire quelques conseils sur le net etc à la limite... Mais pratiquer sans se décourager, y'a que ça de vrai ! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 22/6/2013, 2:37 pm | |
| | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 24/6/2013, 3:07 pm | |
| Bienvenue parmis nous mon frère!
Puisses tu trouver sagesse et gloire dans notre hall.
Grimnar skal vinde! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 30/6/2013, 10:48 am | |
| Bienvenue parmi nous. On attend tes listes et les photos de ton armée pour te conseiller... | |
|
| |
deltarion Frère Loup
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 1/7/2013, 11:36 pm | |
| Merci à tous pour l'accueil. Je poste en spoiler la saga de mon armée, basée sur l'historique de la 13ème compagnie et sur mon expérience de jeu avec eux. - Spoiler:
Long fut le cri des garous lorsque les wulfkins chargèrent. Crocs et griffes déchirèrent les chairs mais légion était leurs ennemis la bête verte abattit Jurin. Face à la perte de leur seigneur long fut le hurlement des loup éternel sera leur rancune. [fin de la saga de Jorin hurle au sang, seigneur loup]
Lors de la dernière croisade noire, sur les champs de bataille de cadia, la 13ème compagnie se retrouva isolée et sa voie de retraite fut coupée par une armée ork. Jorin hurle au sang, seigneur loup de la XIIIème compagnie lança la charge, accompagné de sa garde de wulfens, pour tenter de rompre l'encerclement. la 13ème parvint à percer après avoir subi de nombreuses pertes, mais jorin et sa garde huscarl de wulfens rencontrèrent leurs némésis en combattant zapboss et sa bande de nobzz en méga-armure durant cette bataille.
Les conseillers de Jorin, Sven et ulrik, prêtre des runes et prêtre loup de la compagnie rallièrent la 13ème et quittèrent cadia à bord du Jaw Of Fenris. Le Jaw of Fenris est une barge de bataille qui représente l'arme secrète de la 13ème compagnie.
La machoire de fenris possède une version modifiée des boucliers qui change la modulation des noyaux Warp d'alimentation, en les calibrant sur une bien plus haute tolérance et en retournant les boucliers vers l'intérieur afin de rediriger cette fois toute la matière et l'énergie générées par le vaisseau. Toutes les formes de radiations émises peuvent être bloquées, les rendant indétectables par les équipements de balayage. Par ailleurs, ces boucliers réfractent la lumière rendant invisibles les bâtiments. Accompagné de runes adéquates installées par Sven, la barge est invisible aux senseurs psychiques et aux radars physiques.
La machoire de fenris a servi de base à la 13ème dans l'oeil de la terreur, les manufactorums incluent dans les immenses hangars de la barge de bataille fournissant munitions et armes aux space marines, et le générateur plasma auxiliaire permettant d'alimenter les boucliers réflecteurs mais aujourd'hui les ressources de minerai et de plasma sont dangereusement basses.
Les divinations des runes de Sven ont révélé un grand danger en bordure du maelstrom. Dans le système de terxus prime, la guerre fait rage.
Le seigneur Trarion, de la black legion, cherche à s'approprier les secrets des drogues de combat des eldars noirs. Si il y parvient, les runes prédisent une tempête de sang face à laquelle la 13ème croisade noire ne sera qu'une escarmouche. Que ce soit par la mort de Trarion ou par l'extermination des eldars noirs le privant de matière première pour ses expériences, Trarion doit échouer.
Les runes ont également révélées que Zapboss se battait à terxus prime. Ulrik a mené une cérémonie durant laquelle chaque space wolf a teint son casque en rouge en signe de vengeance et juré qu'aucun membre de la 13ème compagnie ne cesserait de se battre tant que zapboss vivrait.
Les archives de la grande croisade parlent de grande réserve de minerai dans les sous sols des planètes du système, les prêtres de fer garantissent que le soleil du système permettrait de réalimenter le réservoir du réacteur plasma auxiliaire.
L'avenir de la 13ème compagnie se trouve à terxus prime. La 13ème doit s'assurer que l'Imperium remporte la victoire à terxus prime. si elle réussit alors elle pourra se réapprovisionner et continuer la mission que leman russ lui a confié il y a 10 millénaires. Qu'elle échoue et son extermination ne sera qu'une question de décennies.
| |
|
| |
Liengore Griffe Sanglante
Messages : 75 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 2/7/2013, 4:30 am | |
| | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 4/7/2013, 10:36 am | |
| | |
|
| |
Rotcil Griffe Sanglante
Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Orleans Emploi/loisirs : étudiant dut chimie
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 4/7/2013, 11:07 am | |
| | |
|
| |
Bryngar Frère Loup
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 4/7/2013, 11:20 am | |
| Ton pote joue Ork ? Car bon c'est sympa, mais à Cadia il ne me semble pas qu'il y ait d'Orks. Quitte à pas te faire chier pour le fluff, tu peux dire que ça remonte avant que la 13ème Cie ne s'engage dans l’œil de la Terreur, car oui elle existait avant. Tu peux aussi dire que ta 13ème Cie a était envoyé sur un complexe impériale important, qui suite à la Waagh ! de Zapboss ( cé koi s'nom ork ? ) est ravagé par les orks, et que l'impérium espère que la sauvagerie des wulfens pouvaient vaincre celle des orks. Fin j'dis ça, j'dis rien, l'important c'est que ça te plaise | |
|
| |
Benpoup Frère Loup
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris 5/7/2013, 9:58 pm | |
| Ouai!! un Breton!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deltarion, un breton sur fenris | |
| |
|
| |