Je me présente, je m'appelle Laurent. J'ai 33 ans et je viens de Belgique.
A la base, j'ai débuté dans 40k il y a 3 ans car l'un de mes cousins, qui est un ancien joueur, voulait nous initié (moi et ses frères) au hobby.
J'ai de suite accroché grâce à la série l'hérésie d'Horus et de ce fait, j'ai choisi l'impérium pour débuter car ça me semblait plus facile à appréhender.
J'avais longuement hésité entre Ultramarines et Space wolves et avais finalement choisis les premiers. Avec le recul, je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose de brutale et j'ai donc investis récemment dans une armée SW.
Je ne suis encore qu'au montage et donc je glane des infos sur le net et je suis tombé sur votre forum.
J'aurai besoin de vos précieux conseils pour la partie tactica de mes SW car, malheureusement pour moi, je suis bien meilleur un pinceau à la main qu'au lancé de dés ainsi que pour rédiger une liste d'armée opti. Ce qui, avec mes cousins qui sont le contraire de moi, est un désavantage certain.
J'ai d'autre début d'armée car je suis devenu un acheteur compulsif
.
J'ai un début de Chaos et de Dark angels (Dark vengeance), une grosse partie d'Ork (boite de base ultra+stormclaw). J'ai également des blood angels et des tyranides (Deathstorm).
2 petits chevaliers impériaux complètes tout ça pour le fun.
J'avoue que les nouveaux Skitarii me tente aussi mais bon, faut arrêter un moment et peindre tout ça
Voilà, j'espère que ma présentation est comme il faut et qu'on pourra partager des points de vue intéressant sur le sujet
Bonne journée à tous.
Laurent