| Présentation du petit nouveau | |
|
+5Liengore Hjalmar Stormfist patou Brygnnar Pere de la Forge de Mars 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pere de la Forge de Mars Frère Loup
| Sujet: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 6:30 pm | |
| Bonjour à tous
Je suis nouveau parmi vous, et je fais donc rituel de présentation.
Je suis Danny, j'habite Strasbourg, j'ai 28 ans. Je joue depuis 15ans aux jeux de figurines, pas que GW. J'ai eu de nombreuses armées diverses telles que Death Guard, Templars, Eldars, chaos, Eldars noirs Dark Angels, Nécron et Space wolves. ej suis en train de monter une armée de +3000 de Space wolves dont je parlerais bientôt sur le forum avec photo et tout et tout. Je suis aussi, comme mon pseudo l'indique le Père de la Forge de Mars de Strasbourg. Un groupe de + de 40 joueurs, on est pas une asso ou autre, tout est libre et sans contrainte. On organise des campagnes et des choix des armes pour des dizaines de joueurs. Des tournois et des Apo a + 100.000 points avec titans, super lourds etc... tout pour s'amuser quoi...
Je suis pâtissier dans le vrai vie, pour le moment en tout cas. Je suis aussi écrivain d'heroic fantasy, en ce moment pour Aarklash chronicles qui s'efforce de faire renaitre Confrontation.
ravi de vous rejoindre
Voilà voilà... | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 7:54 pm | |
| welcome dans la forteresse du croc | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 8:47 pm | |
| Bienvenue ! Hate de voir des photos de parties à 100.000 points! o.0
| |
|
| |
Hjalmar Stormfist Chasseur Gris
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 10:13 pm | |
| | |
|
| |
Liengore Griffe Sanglante