| Présentation du petit nouveau | |
|
+5Liengore Hjalmar Stormfist patou Brygnnar Pere de la Forge de Mars 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pere de la Forge de Mars Frère Loup
| Sujet: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 6:30 pm | |
| Bonjour à tous
Je suis nouveau parmi vous, et je fais donc rituel de présentation.
Je suis Danny, j'habite Strasbourg, j'ai 28 ans. Je joue depuis 15ans aux jeux de figurines, pas que GW. J'ai eu de nombreuses armées diverses telles que Death Guard, Templars, Eldars, chaos, Eldars noirs Dark Angels, Nécron et Space wolves. ej suis en train de monter une armée de +3000 de Space wolves dont je parlerais bientôt sur le forum avec photo et tout et tout. Je suis aussi, comme mon pseudo l'indique le Père de la Forge de Mars de Strasbourg. Un groupe de + de 40 joueurs, on est pas une asso ou autre, tout est libre et sans contrainte. On organise des campagnes et des choix des armes pour des dizaines de joueurs. Des tournois et des Apo a + 100.000 points avec titans, super lourds etc... tout pour s'amuser quoi...
Je suis pâtissier dans le vrai vie, pour le moment en tout cas. Je suis aussi écrivain d'heroic fantasy, en ce moment pour Aarklash chronicles qui s'efforce de faire renaitre Confrontation.
ravi de vous rejoindre
Voilà voilà... | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 7:54 pm | |
| welcome dans la forteresse du croc | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 8:47 pm | |
| Bienvenue ! Hate de voir des photos de parties à 100.000 points! o.0
| |
|
| |
Hjalmar Stormfist Chasseur Gris
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 24/1/2013, 10:13 pm | |
| | |
|
| |
Liengore Griffe Sanglante
Messages : 75 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 25/1/2013, 3:20 am | |
| Bienvenue le pâteux | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 25/1/2013, 4:17 am | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 26/1/2013, 12:25 pm | |
| Bienvenue à toi. Je suis assez proche de strasbourg. Tiens nous au courant quand vous organisez ce genre de manifestations. Je viendrai avec plaisir... | |
|
| |
Narsak Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 27/1/2013, 10:27 am | |
| Bien le bonjour, et bienvenue ! 100 000 points... Ouais ça commence sérieusement à faire o_O Il reste de la place sur la table de jeu pour bouger les figurines ou ?... Héhé ! Si cela t'intéresse, on a une petite partie RP sur le fofo, tes talents d'écritures pourraient être sympa ! Bien à toi, Narsak | |
|
| |
Pere de la Forge de Mars Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 27/1/2013, 11:06 pm | |
| Merci pour l’accueil!! Pour l'Apo a 100.000 pts, elle aura lieu le 9 mars, a Hautepierre au stade de rugby. Je posterai un sujet complet pour cela pour vous expliquer comment on s'organise et tout et tout... Pour ceux qui veulent suivre notre actu, on a une page facebook: forgedemars... simple Pour participer à l'Apo, on peux s'arranger...une fois l'orga terminée, je favorise les membres actuels de la Forge en premiers, mais libre a chacun de venir voir et vivre cette aventure avec nous. Petite précision, c'est 100.000 pts sur la table Apo, sachant qu'on aura 4 autre table à coté reliées à celle de l'Apo mais à 2000pts pour ceux qui veulent jouer mais qui sont pas forcement équipé ou prêt pour de l'Apo. C'est 100.000 pts sont sans les véhicules lourds ou titans (1 reaver. 1 warhound. 2 revenants. 1 phantoms) On teste en ce moment une 6eme table full volant... à voir... Pour l'écriture, oui je peux aider à écrire, donner des conseils si besoin, n’hésitez pas... | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau 28/1/2013, 3:56 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du petit nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation du petit nouveau | |
|