L'Unizen Frère Loup
| Sujet: un nouveau ... 1/5/2012, 5:02 pm | |
| Bonjour à tous. Je me présente, Adrian, 15 ans, domicilié à Passy, en haute savoie, et joueur Chaos (SMC et démons ) je viens apprendre vos tactiques, loyalistes, pour mieux vous vaincre (ben oui, autant étre franc ). Ben oui, entre berserk et jeune loup assoifé de sang, ya pas beaucoup de différences ! A part ça, je joue du Chaos Uni' avec mes démons, tandis que ceux ayant lu le "premier hérétique" savent à qui va mon allégeance pour les légions renégates (pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce sont les Words bearers !!!) Voila, c'est à peu prés tout. Sachez que je suis partant pour toute partie contre des joueurs habitant en haute savoie | |
|
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: un nouveau ... 1/5/2012, 5:07 pm | |
| Bienvenue sur le forum hérétique!!! | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: un nouveau ... 1/5/2012, 6:57 pm | |
| Bienvenue. Pour nos tactiques, n'hésite pas à lire les différentes listes ou alors va voir le tactica space wolves qui a été fait sur la bolter academy... | |
|
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: un nouveau ... 1/5/2012, 9:47 pm | |
| Je sais pas si nous devons te souhaiter la bienvenue, mais en tout cas entre et regarde mais fais attention à ne pas te faire mordre =)
Bienvenue =) | |
|
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: un nouveau ... 3/6/2012, 10:51 pm | |
| Bon et bien, bonne lecture de notre forum alors, ici nous ne sommes pas sectaires... on tue juste tout ce qui n'est pas en meute, velu et pourvu de canines! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau ... | |
| |
|