| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Summersofar Frère Loup
| Sujet: Nouveau membre 23/3/2019, 12:30 pm | |
| Bonjour à tous,
je suis nouveau dans l'univers Warhammer et décidé de me lancer (36 ans, il n'est jamais trop tard..) dans le 40k.
Je n'en suis qu'aux balbutiements pour l'instant, mais je me suis imprégné de l'univers qui me botte carrément et, vous l'aurez deviné, je souhaiterais développer les Space Wolves. J'ai déjà potassé le codex pour me mettre dans l'ambiance.
J'espère pouvoir échanger avec vous et profiter de vos expériences et conseils pour bien débuter et monter une petite armée sympa.
Au plaisir de vous lire, | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: Nouveau membre 24/3/2019, 9:40 am | |
| Bonjour Summersofar et bienvenue sur le forum des loups Je crois qu'il n'y a pas de meilleur endroit si tu as des questions à poser concernant les règles du jeu et/ou particulièrement concernant les règles des Space Wolves. Comme toi, j'ai 34 ans et je me remets dans le 40k après pas mal de temps d'arrêt Tu es de quel coin? | |
|
| |
Keinach Frère Loup
Messages : 14 Date d'inscription : 11/02/2019 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouveau membre 25/3/2019, 10:00 am | |
| Salut à toi!
Débutant à 40k, je me suis mis aux SW et j'ai acheté et monté la boîte start collecting... si tu as des questions n'hésite pas!
++ | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Nouveau membre 25/3/2019, 10:15 am | |
| bonjour à toi et bienvenue. Surtout n'hésites pas a poser tes question ^^ | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Nouveau membre 25/3/2019, 10:35 am | |
| Bonjour et bienvenue au sein de l'Aett. | |
|
| |
Jörmun Garde Loup
| Sujet: Re: Nouveau membre 25/3/2019, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Nouveau membre 25/3/2019, 2:02 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, listes... N'hésite pas à poser tes questions. Il n'y a pas d'âge pour commencer le hobby. Et il faut bien avouer qu'il faut un peu les moyens également. Si tu veux des conseils pour commencer ta force au niveau fluff ou modélisme ou listes, poste tes questions dans les sections appropriées et on te répondra avec plaisir. A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Summersofar Frère Loup
| Sujet: Re: Nouveau membre 26/3/2019, 9:17 am | |
| Hello, merci à tous pour votre accueil, je vais fouiner ci et là et reviendrai vers vous avec les questions les moins sottes possible (pardonnez moi d'avance, j'essaie de vous lire et pour l'instant ça me fait l'effet d'une langue étrangère ) @chaton : je suis du 92 A bientôt Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: Nouveau membre 26/3/2019, 9:50 pm | |
| Bienvenue au club pour la langue étrangère Sinon je suis originaire du 91, je vais y passer une semaine très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|