Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [1650 points ] pour l'inter région

Aller en bas 
+6
filnino
bardaf
Bij0rn
Aenar
Vaniel
gurvan67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pzy
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Pzy


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Ornex

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime30/11/2015, 6:43 pm

J'enlevrai le storm et le remplacerai par un deuxième vindic pour pouvoir accentuer la pression sur deux zones différentes voir la concentrer sur une zone. Je rajouterai 2 autres dread en boubou/hache que je ferai poder avec mudefang.

Tu peux arriver actuellement (même si je me bas un peu contre ça) à avoir 3 pods à 0pm en en prenant que 2 assignés et 1 en attaque rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime30/11/2015, 8:50 pm

Mauvaise idée le Murderfang podé. Vu que la liste comporte un seul Pod, il sera tout seul dans les lignes ennemies au T1 sans rien faire avant le T2, il prendra la foudre au tir alors que le Dread aux 2LFL fera un joli barbecue à son arrivée.

Sinon le Stormwolf en taxi, je trouvais ça excessif comme taxi au début mais il te faut un volant pour gérer éventuellement celui/ceux de ton adverse. Avec toutes ses armes jumelées F8/9 PA1/2, c'est tout sauf un mauvais choix.

Je remplacerais bien le Pred par un 2nd Vindic car ça va très bien par paire (tiens, comme les valseuses) mais c'est ton seul antichar longue portée donc pas de changement tout compte fait.
Garder le Vindic derrière avec le Pred et 1 Dread AC, je ne vois pas l'intérêt vu sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime1/12/2015, 11:29 am

Ben moi j’enlèverais le vindicator et je mettrais un destructeur laser Wink
Comme ça tu peux gérer du gros à longue portée.
Ok avec plus de serviteurs. Bien que 4 suffisent (avec le prêtre on est déjà à 2+) vu que 1 est toujours un échec non? (pour la réparation)... Mais je peux me tromper.

Le storm pour gérer/occuper un (des) volant(s) en face me semble indispensable.

Par contre c'est lent comme liste.

Oublies pas de jouer Bjorn dans la formation CoF pour avoir ses deux copains Auto canon avec la save à 5+
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime1/12/2015, 12:00 pm

J'ai fait un tournoi où j'ai retrouvée l'ami Nobody, bon j'ai fait de la bouze donc j'en parle pas bcp Razz, mais j'ai constater que le Stormwolf en format 3PM c'est une sacré tuerie, c'est un excellent chasseur de volant, anti-véhicule une fois équipé de ces double multi-fuseur, contre les CMV il obligera à jink et pour finir la petite galette F6PA3 fait son effet si elle est bien utilisée.

L'idée du vindicator me plait, du moment qu'il est garder en réserve pour pouvoir surprendre l'adversaire s'il s'approche trop prêt (30ps de ton bord de table en gros).

Après au vue de ta liste la perte de tous les garde loup, pourquoi rester sur un champions of fenris ? met toi sur un CAD, prend 2 unités de 5 griffe sanglante dont une qui aura le Stormwolf en transport assigné, et prend un rhino en attaque rapide pour y déployer ton unité de griffe qui aura le Stormwolf en transport assigné, histoire de pas avoir d'unité morte en réserve. Histoire que ton Stormwolf soit une unité super OP pour prendre un objo en fin de partis via le Stationnaire Smile


Cela pourrais donner quelque chose comme sa :

Space Wolves : CAD

QG
Bjorn The Fell-Handed : 220 pts

Wolf Guard Battle Leader : 181 pts
- Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Monture Thunderwolf , Armure Runique
- 2 Fenrissian Wolf


TROUPES
Blood Claws (5) : 95 pts
- Rhino

Blood Claws (5) : 295 pts
- Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés


ELITE
Dreadnought : 115 pts
- Autocanons jumelés, Autocanons jumelés

Dreadnought : 190 pts
- Venerable Dreadnought : Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd
- Drop Pod : Lance-missiles Deathwind

Dreadnought : 115 pts
- Autocanons jumelés, Autocanons jumelés


ATTAQUE RAPIDE
Rhino : 35 pts

Fenrissian Wolves (15) : 130 pts
- Cyberwolf


SOUTIEN
Vindicator : 130 pts
- Bolter d'assaut , Lame de bulldozer

Predator : 140 pts
- Canon laser, Canons laser jumelés

Total : 1646 points - 38 figurines - 11 unités

Tu as 4 unités qui ont la règle super OP pour prendre les objectifs dont le Stormwolf, une mini star de 17 loup fenrissiens qui cover ton Papa Loup qui est gratuit en PM histoire d'avoir de la mobilité, et je le mettrai bien en Seigneur de guerre pour espérer avoir le trait qui t'offre soit l'infiltration dans le GBR, ou celui qui t'offre charge féroce sur tes louloups à quatre pattes.

Et j'ai gardé ta strat principale sur les Dreadnought avec Bjorn + tes soutiens avec predator + vindicator. J'ai supprimé le Landspeeder tout seul car il peut donner et donnera (imo) un premier sang facile à ton adversaire :/, et transformé ton dread double lance-flamme en vénérable pour sa règle qui permet de relancer le dégât de véhicule et avoir l'accès à une deuxième griffe de loup F10PA2 lacération que celle du bon vieux Bjorn Wink

Voilou j'espère t'avoir aider et donner quelques idées pour ta future liste IR Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime14/12/2015, 8:29 am

Hello. Merci pour les retours ! Ta liste est effectivement bien sympa , Bijorn . Seul souci pour moi , on descend trop le nombre de dreads ( 4 au lieu de 7 ) , alors que le but était justement de spammer les dreads via le schéma alternatif de champions of fenris . Par contre, je garde l'idée de la liste pour des parties avec les potes , parce que j'aime bien le concept , la liste est polyvalente , et j'ai toutes les figs en stock en plus .
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime10/1/2016, 12:33 pm

Et hop , remise à 0 des compteurs :

Space Wolves : Base pour ir

QG
Wolf Lord : 238 pts
- Bouclier Storm, Griffe de loup, Heaume de Durfast , Monture Thunderwolf , Armure Runique
- Fenrissian Wolf


TROUPES
Blood Claws (5) : 140 pts
- Lance-flammes
- Razorback : Canons d'assaut jumelés

Grey Hunters (5) : 157 pts
- Fuseur, Arme de corps à corps
- Razorback : Canons d'assaut jumelés


ELITE
Dreadnought : 160 pts
- Lance-flammes lourds jumelés, Lance-flammes lourd
- Drop Pod : Lance-missiles Deathwind

Wolf Guard Terminators (3) : 114 pts
- Bouclier Storm, 3 Combi-fuseur
- Wolf Guard Terminator Leader


ATTAQUE RAPIDE
Land Speeders (2) : 160 pts
- 2 Multi-fuseur, 2 Multi-fuseur

Thunderwolf Cavalry (4) : 170 pts
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : 2 Bombes à fusion

Stormwolf : 235 pts
- Multi-fuseurs jumelés


SOUTIEN
Predator : 140 pts
- Canon laser, Canons laser jumelés

Vindicator : 135 pts
- Bolter d'assaut , Bouclier de siège

Total : 1649 points - 28 figurines - 10 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-44623-base_pour_ir.html


Du coup , avec les differents retours ( merci encore les gars ) , et dans l'optique ( pour le moment) de rester à 0pm , histoire de donner des bonus à la team , et de bénéficier de petits avantages face à un adversaire plus Bill ( choix du côté , chez de celui qui se déploie , voir choix de commencer sans reprise d'init ) , je suis donc parti pour tester cette liste ( adversaire coriace , liste cron , avec 2 pm ) .

au final , je suis resté sur le schéma classique pour avoir des Troupe super opé.
un stormwolf me paraît vital car il risque quand même d'y avoir du volant en face ( vendetta, Drake, croissants etc , même si on en rencontre moins c'est vrai ) . Le storm a le mérite de posséder une puissance de feu anti châssis lourd via les multi fuseurs jumelés , donc toujours utile quelque soit l'adversaire .

Les 2 speeder sur en fep /réserve doivent aussi être une épine dans le pied du cron ou du tau , voir de toute liste meca . Apres, les multi fuseurs restent des lance missiles à pa1 à 24 pas, donc au final , peuvent également servir à descendre des pv des CM d'en face.

Le reste , c'est du classique Wolf , avec un chef burné , mais une thunerwolf cavalry light pour eviter le pm , 2 razo canon d'assaut jumelé pour sa polyvalence , et un pred / vindic pour la pa2 .

Le dread full lance flamme en pod est toujours sympa et permet de cramer un truc à son arrivée ( les barges cron c'est pas découvert en plus ? ) .

Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime10/1/2016, 1:39 pm

Ta liste est vraiment pas mal et tu as moyen de faire quelque chose même contre un necron à 2PM. Par contre, le dread lance flamme sur les barges qui sont effectivement découvertes est une fausse bonne idée. Entre le protocole de rez et, à moins de détruire l'arche dans un premier temps, il pourra relever pas mal (voir la totalité) de ses pertes au début de son tour.
La seule chose que j'aurai changé, c'est de remplacer les canon d'assaut des razor par des canons lasers contre un nécron.
Une fois les barges détruites, la partie est moins tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 11:57 am

J'aime beaucoup cette liste qui est, je trouve, équilibrée: 4 unités super opérationnelles, 4 unités antichars, 3 chars anti-infanterie et la cavalerie fenrissienne.
Parmi cette dernière, il manque un gantelet énergétique qui te serait profitable contre les CM tout en restant à 0 CPM. Il faudrait encore trouver les points et équipé comme il est, le WL peut s'en charger avec beaucoup de 6 pour blesser.
Revenir en haut Aller en bas
tyranideman
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pharmalien

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime12/1/2016, 11:39 am

gurvaan ton escouade de TW t'a droit de mettre 1 bouclier dedans avant qu'elle prenne de PM Wink du coup pourquoi s'en passer?

les land speeder je suis pas convaincu :s mais si la liste te plait comme ça et que les tests sont concluants je dis un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime12/1/2016, 8:45 pm

Ben les speeders, c'est quand même le truc le plus mobile chez les Wolves. En les laissant en fep ou en réserve, celà fait une menace que peu de listes peuvent gérer , ou en tout cas c'est une menace qui forcera l'adversaire à moins exposer ses châssis .

Apres, je ne vous cache pas que c'est une unité qui va me servir dans un autre but . En fait , disons que si je commence, je peux facilement les planquer , sinon, je les mets en réserve . Au tour où ils rentrent , ils tirent sur un truc, logique. Le tour suivant , ils devront peut être zigzaguer , et du coup , lors de mon tour, vu qu'ils ne servent à rien ou presque, je les fait bouger de 24 pas pour aller choper un point de maelström , pour revenir et retirer le tour d'après , etc ...

Au départ, c'est le rôle que je destinai aux motos , mais au final , les motos ne servent qu'en maelström , et je suis limité par les 3 choix d'attaque rapide ( je préfère garder un razo super opé plutot que le stormwolf car si j'ai besoin de la passer en antigrav pour un objo, il y a de fortes chances qu'il y passe lors du tour de l'adversaire lol . )
Revenir en haut Aller en bas
tyranideman
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pharmalien

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 10:15 am

En mobile ya les TW, les motos, les skyclaws, mais je comprend ce que tu veux dire ^^
par contre attention avec les speeder, c'est des trucs rapide, mais en papier (Blindage 10 et 2PC)

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 10:39 am

LOL
Tu sais que tu t'adresse quand même à un archi-vétéran SW?
Le mec il a joué un "grand" (pour pas dire plus) nombre de tournois dans toutes les versions et tous les formats... Je crois qu'il connait bien les forces et faiblesses du speeder Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyranideman
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pharmalien

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 10:50 am

kreikan_bloodclaw a écrit:
LOL
Tu sais que tu t'adresse quand même à un archi-vétéran SW?
Le mec il a joué un "grand" (pour pas dire plus) nombre de tournois dans toutes les versions et tous les formats... Je crois qu'il connait bien les forces et faiblesses du speeder Wink

Inutile de prendre ce ton condescendant avec moi Wink (c'est pas parce que je suis inscrit depuis peu sur le forum que je sais pas a qui je m'adresse ^^)
je suis un archi vétéran tyranide, ça ne m'empeche pas de prendre un conseil quand on m'en donne un  ^^
De plus s'il poste sa liste ici c'est pour avoir des avis, des idées d'optimisations, pas pour qu'on se contente de lui dire "oui oui ta liste fait 0pm, elle est bien"

Je connais gurvaan je sais très bien qu'il sais ce qu'il fait mais un rappel fais jamais de mal ^^
(et tu sais moi aussi je suis un joueur de tournoi, j'ai moi aussi une certaine expérience du milieu même si elle n'est pas aussi grande que la sienne)

PS: aucune animosité dans mon post :p


Dernière édition par tyranideman le 13/1/2016, 10:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 10:56 am

Chez les SW, il n'y a pas plus mobile que le LS qui peut se déplacer jusqu'à 30ps en un tour: 12 de Mouvement et 18 de Mettre les Gaz (Antigrav & Rapide).

Les Swiftclaws sont presque aussi mobiles (12ps de Mouvement + 12 de Turbo-Boost) mais disposent d'une puissance de feu nettement inférieure.
Les Skyclaws sont sensiblement moins mobiles mais ils sont beaucoup moins chers et peuvent nettoyer un objectif tenu par l'infanterie adverse via les lances-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
tyranideman
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pharmalien

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 11:05 am

Oui le Land speeder ça fuse, mais comme le disais Gurvaan lors de son premier post

gurvan67 a écrit:

Du coup , il faut que je monte une liste à la fois belle , molle mais en même temps capable de tenir les 5 tours sans finir table rasé par les gros bourrins d'en face ...

j'aurai l'honneur douteux, certes , d'être jeté en pâture lors de la première défense ...

Le Land speeder c'est pas ce qui a de plus résilient du coup j'émettais juste un doute sur son utilisation ^^ (ça fait un peu one shoot et après je serre les fesses et zigzag en priant)

Le land speeder j'aime bien (j'en joue d'ailleurs) mais c'est un peu du free shoot pour l'adversaire, et ce sera (selon moi) pas l'unité qui tiendra jusqu'au tour 5


Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 11:36 am

Le LS est certainement le blindé le moins résilient de tout l'Astartes mais gurvan a déjà quelques idées pour compenser cette faiblesse: les cacher lors du déploiement ou les mettre en Réserves pour FeP, Zigzag puis Mettre les Gaz pour score en Maleström...

Après gurvan a des unités qui risquent d'être plus ciblées que les LS et qui seront présents dès le T1: le Dread en Pod, les TWC et le Vindicator voire le Predator.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 1:23 pm

Le speeder avec son blindage fait splitch vite fait. La moindre arme F6 ou plus peut le doser, chose que même les orks ont et peuvent faire, c'est dire...
C'est ca qui me rebute un peu malgré ce qu'il peut offrir derrière en terme de puissance de feu et de mobilité.
Même les joueurs DA avec leurs super speeders boostés améliorés gardent une certaine réserve dans leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 2:34 pm

@Tyranideman:
Pas de condescendance de ma part, surtout pas avec quelqu'un qui viendrais d'arriver.
Mais comme tu semblait le prendre à contre-pied de ce qu'il disait (Gurvan) je me permettait de te rappeler son expérience.

Tout comme les autres je pense que la menace n'est pas là, tant qu'il ne donne pas le premier sang avec, ça reste une unité idéale pour du Maestrom mais il faut un peu de chance sur les sauvegardes de couvert Smile

Un truc simple que pourrais faire GW d'ailleurs c'est leur mettre deux PC au lieu de 0 quitte à augmenter de 5 à 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
tyranideman
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pharmalien

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 2:52 pm

kreikan_bloodclaw a écrit:

Un truc simple que pourrais faire GW d'ailleurs c'est leur mettre deux PC au lieu de 0 quitte à augmenter de 5 à 10 points.

Qu'entends tu par leur mettre deux PC au lieu de 0? Parce que PC pour moi c'est Point de Coque ^^' et comme ils en ont bien déjà 2 j'avoue ne pas avoir compris le sens de ta phrase ^^

(et t'inquiète j'ai pas pris mal ton post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 4:08 pm

Oula, alors je suis vraiment à la ramasse, je pensais que le LS n'avait qu'un point de coque... autant pour moi...

C'est déjà ça, c'est un peu plus résistant que s'ils n'en n'avaient qu'un!
En même temps un rhino n'a que 3PC et un blindage de 11... tu me diras, c'est peut être ça la solution pour éviter la saturation aux armes de F4... quoique beaucoup d'armées ont de quoi produire de la F5... ou fléau des blindages...
Revenir en haut Aller en bas
tyranideman
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pharmalien

[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime13/1/2016, 4:51 pm

oui c'est sur, mais le land speeder lui est sensible a la force 4, au fleau des blindage et en plus il transporte personne :s c'est ça qui me fait peur

autant un razorback ça a 3PC, blindage 11/10/10 (donc moins sensible a la force 4 grace a la face, de plus ya le fumigene donc ça peut passer

certes c'est moins rapide (quoi qu'avec le turboboost du razor ça peut compenser un peu)
mais le razor a d'autres cordes a son arc :
-il peut avoir un armement lourd lui aussi (canon laser/plasma jumelé)
-il peut transporté une escouades de marines et donc avoir encore une utilité (une fois déposer son chargemenet ça reste un véhicule capable de scorer)
-Dans le cadre d'un CAD il est opé++
-Dans le cadre d'un détachement loups déchainés il peut être déployé en attaque de flanc via la ruse de loup

Donc j'ai tendance a trouver le razor meilleur que le Land speeder (même si mes listes c'est généralement 4 razor en TA et 2 Land speeder)

apres c'est vrai que jouer plus de razor dans la liste passera pas car on arrivera a la tranche de 5 transport qui coute 1pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1650 points ] pour l'inter région    [1650 points ] pour l'inter région  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1650 points ] pour l'inter région
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste inter-région 1650 3PM
» Projet de liste à 1500 points pour un CdA
» Liste 1850 points pour tournoi viking à caen
» [1500 points] 2 vs 2
» Liste Wolkkin Star 1650 3PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: