Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [V7-1850] Liste tournoi Aquitaine Ardias 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[V7-1850] Liste tournoi Aquitaine Ardias 2015 Empty
MessageSujet: [V7-1850] Liste tournoi Aquitaine Ardias 2015   [V7-1850] Liste tournoi Aquitaine Ardias 2015 Icon_minitime21/9/2015, 10:23 am

Samedi, j'ai participé à une partie de 40k un peu barge (4v4 à 750 points par joueur et changement d'armée toutes les demies-heures) au GW de Bordeaux et un des joueurs m'a proposé de participé à un tournoi en équipe, ce que j'ai accepté.
Il viendra avec ses Eldars, il y aura un joueur GI ; par contre, je connais déjà le quatrième et dernier larron mais j'ignore pour l'instant avec quelle armée il viendra.

Le but est de passer un bon week-end à faire des parties et pas de sortir la liste la plus crade. De toute façon, le tournoi prend en compte les CPM pour le classement.

Détachement des Loups Déchainés
QG
Ulrik (145) : SdG. Avec les GS.

Njal (180) : armure Terminator, Biomancie (3). Avec les GL Terminator

Élite
6 GL Terminator (288): paire de griffes de loup (leader), bouclier tempête & marteau tonnerre, poing tronçonneur & fulgurant, 2x griffe de loup & fulgurant, épée énergétique& fulgurant & LM Cyclone

Troupes
10 CG (245) : 2 fuseurs et WG avec combi-fuseur & griffe du loup + Drop Pod avec balise de localisation.

10 CG (255) : 2 lances-plasma et WG avec combi-plasma & griffe du loup + Drop Pod avec balise de localisation.

10 CG (255) : 2 lances-plasma et WG avec combi-plasma & griffe du loup + Drop Pod avec balise de localisation.

15 GS (480) : gantelet énergétique et WGPL avec 2 griffes de loup + Stormwolf avec 2 multi-fuseurs jumelés.

total: 1848 points

Stratégie
2 meutes de CG podées (soit les 2 plasma, soit 1 plasma + 1 fuseur) arrivent en FeP T1 pour choper 1er sang, le Stormwolf arrive T2 via la Ruse du Loup en espérant que le dernier Pod et les Terminators arrivent sur les jets de Réserves le même tour.
Selon les pouvoirs tirés, Njal renforcera le tir ou le CàC de sa meute. Les balises sont là pour limiter la déviation du 3ème Pod et des Terminators, ce qui permettra aux derniers arrivants de prêter main-forte dès leur arrivée avec du tir/psy.

Hormis Njal, je n'ai rien d'autre à acheter mais il me reste encore une meute de CG (2/10, le 3ème est en cours) et Ulrik à peindre ainsi que les Pod et le Stormwolf à peaufiner. Je me vois mal effectuer un autre achat que Njal car premièrement, j'ai déjà pas mal de figurines à peindre et deuxièmement, je dois faire gaffe à mes dépenses vu que je ne touche pas de bourse mensuelle cette année.

Les figurines en ma possession non présentes dans la liste:
-5 LF
-1 SW: BT & MT
-1 SL/WGBL: LT, griffe de loup & BT
-5 Scouts: 2 pistolets à plasma
-3 LC : 1 bolter lourd et 1 lance-plasma lourd

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
[V7-1850] Liste tournoi Aquitaine Ardias 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi 1850 pts 3 CPM
» [V7-1850] Liste tournoi Mogwaaagh 31/10 - 01/11/15
» Liste 1850 points pour tournoi viking à caen
» [V7-1850 pts] Premier jet de liste.
» [1850] tournoi type ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: