Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azzul
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2014

Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Empty
MessageSujet: Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3   Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Icon_minitime30/5/2015, 3:05 pm

Bien le bonjour,

Je me prépare à sortir ma meute pour mon premier tournoi !
Il s'agit d'un 3vs3 sur table avec 750 points par joueur.
J'ai essayé de pondre une liste, mais j'aimerai votre avis sur l'équilibre de cette dernière.
J'ai peur de perdre trop de points sur des unités pas forcément rentable à ce format.
Autre info, mes compères joueront sûrement SMC et Eldar noir, hérésie !!! Smile


QG
Rune Priest  : 130 pts
- Morsure de Fenris, Coiffe psychique , Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Tempestas


TROUPES
Grey Hunters (6) : 149 pts
- Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader  :  Combi-fuseur
- Rhino

Grey Hunters (6) : 129 pts
- Fuseur
- Rhino


ELITE
Dreadnought  : 145 pts
- Venerable Dreadnought  :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris


ATTAQUE RAPIDE
Thunderwolf Cavalry  (3) : 195 pts
- 2 Bouclier Storm, Bombes à fusion
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader  :  Bouclier Storm, Hache de givre, Bombes à fusion

Total : 748 points - 19 figurines - 5 unités

Merci d'avance !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meliador
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Meliador


Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2014

Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3   Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Icon_minitime1/6/2015, 10:05 pm

Salut à toi, alors je tiens préciser que je ne suis pas un expert en tactiques lupines mais...

QG: Je te conseil d'enlever la Morsure du prêtre, utilise tes pouvoirs psy pas le bolter Wink

Troupes:
1ere meute: est-ce vraiment nécessaire le WGPL?? J'économiserais la dessus et mettre 2 chasseurs gris de plus, et avec les points qu'il te reste mettre un éventuel équipement à ton rhino.

2e meute: perso je mettrais un fusil à plasma et donc un seul chasseur dans la meute 1.

Elite:
Jamais joué de vénérable et surtout cette version là donc je passe :p (j'opterais pour du soutien, longs crocs ou predator)

Attaque rap.:
je mettrais au leader un bouclier/marteau (pas de hache), par contre les bombes à fusion je sais pas, j'en mettrais qu'une et essaie de donner une paire de griffes à au moins un cavalier (une fois j'ai liquider un psyker ork et 4 nobs avec un cavalier qui avait un paire de griffes, moi j'hallucinais et l'autre été vert... le joueur hein Very Happy)

Bref.. je le redis encore j'suis pas expert, mais je me lance dans mon 1er avis de liste Smile il y a sûrement des seigneurs loups plus avisés que moi, voila. Bon match et amuse toi. Comme je le disais à une époque GL & HF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meliador-spacewolves.blogspot.ch
Fenryl
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Fenryl


Messages : 456
Date d'inscription : 01/08/2014

Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3   Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Icon_minitime2/6/2015, 11:15 am

Alors pour le QG je dirais d'enlever la Morsure aussi, et de la passé en divination.

Pour l'attaque rapide met un marteau à la place de la hache et de plus plus besoin des bombes à fusion ducoup.

Pour l'élite je l'enleverai au profit d'une meute de long croc avec le prêtre des runes pour les relances.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3   Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Icon_minitime2/6/2015, 11:41 pm

Salut compère loup, alors j'y met mon petit grain de sel :

QG : pas de morsure de fenris et pouvoir biomancie
TR1 : pas de WGPL et un fusil a plasma
TR2 : fusil a plasma
EL : essaie de gratter pour mettre un pod
AR : pas de bombes a fusion et un marteau tonnerre

Alors certes pas d'armes pour exploser les gros chars, mais ton allié eldars noirs devrait avoir suffisament de lences de tenbres pour demolir tout ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3   Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi 1850pts
» Liste 750pts pour tournoi fun
» [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi
» [1750] liste pour tournoi avec restriction.
» Liste Tournoi 1200pts en preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: