Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste Tournoi 1200pts en preparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Bagk


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2013

Liste Tournoi 1200pts en preparation Empty
MessageSujet: Liste Tournoi 1200pts en preparation   Liste Tournoi 1200pts en preparation Icon_minitime16/3/2015, 7:40 pm

Bonjour,

Dans 2 semaine j'ai un petit tournoi à 1200pts, puis dans 2mois un plus gros tournoi à 1250pts.

Du coup j'ai préparé une petite liste

Restriction:

- Pas d'allié
- Pas de doublette (sauf troupe et transport assigné) au tournoi 1250 ce sera uniquement possibilités de doublette de troupe.
- Pas de triplette troupe et transport assigné
- Pas de super lourd
- Pas de perso spé

J'ai pensé à ça (étant un tournoi un peux fun j'ai voulu mettre presque tout mes loups).

HQ (160pts)

Wolf Guard Battle Leader (160pts)

Thunderwolf, Warlord, Runic Armour
Storm Shield, Wolf Claw

Elites (110pts)

Dreadnought (110pts)


Dreadnought, Power Fist w/ Heavy Flamer, Twin-Linked Heavy Flamer

Troops (420pts)

Grey Hunters (205pts)


Drop Pod
Storm Bolter
10x Grey Hunter
10x Bolt Pistol, 8x Bolter, 2x Plasma Gun

Grey Hunters (215pts)

Drop Pod
Storm Bolter
9x Grey Hunter
9x Bolt Pistol, 7x Bolter, 2x Meltagun
Wolf Guard Pack Leader
Chainsword, Combi Melta

Fast Attack (500pts)

Drop Pod (35pts)

Storm Bolter

Stormwolf (235pts)
2x Twin-linked Multi-Meltas

Thunderwolf Cavalry (230pts)

Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Storm Shield

Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Chainsword

Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Chainsword

Thunderwolf Cavalry
Bolt Pistol, Chainsword

Thunderwolf Cavalry Pack Leader
Bolt Pistol, Storm Shield

Description:

- Le patron dans le pack de loup, il sortira à l'occasion si 2 cibles sont disponibles, la griffe est pas mal pour faire le vide (dommage il me manque 10pts pour le heaume).

- Le dread FL jum + LF dans le pod attaque rapide, il fera le menage T1 si ia beaucoup d'infanterie ou laissera sa place au pod fuseur sur les blindés et plasma sur d’élite > infanterie > char léger). J’hésite a enlever le Lf du point pour les 10pts manquant pour le heaume du patron, j'ai peur que le dread perde trop de punch à son arrivée.

- Le pod fuseur sur les véhicules

- Le pod plasma escouade d’élite > infanterie > char léger

- Le stormwolf essai d'arriver T2, il est vide (je le trouve mieux que le stormfang en temps que chasseur de blindé) il assistera les fuseur pour les blindés sur la table. J'ai trop de peine a le voir exploser quand il débarque ses bloddclaw alors je le test comme ça en attendant.

Il me reste donc 10pts ... mais je vois pas trop quoi faire appart la proposition plus haut.
Je joue 5 loups + 1patron monté car j'adore la fig, je pense qu'ils seraient mieux à 4 + 1 donc j’hésite encore pour cette compo, au niveau de leurs équipement, l'arme de base les rend quand même efficace et low cost (je préfère la quantité a la qualité avec eux, avoir 1 cavalier a poil de plus qu'un marteau, part contre les bouclier sont obligatoire sur au moins 2. Il n'est pas mieux de mettre le patron avec sa 2+ en 1er ligne des cavalier ? Les cavaliers résisteront plus longtemps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Bagk


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2013

Liste Tournoi 1200pts en preparation Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1200pts en preparation   Liste Tournoi 1200pts en preparation Icon_minitime19/3/2015, 1:37 pm

Pour les 10pts restant, j'hésite encore entre 2 bombes à fusion sur les loups ou l'armure de russ sur le patron. Pour les bombes c'est bien une seul attaque f8 fleau blindage à la place de l'attaque cac ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
helosv
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2014

Liste Tournoi 1200pts en preparation Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1200pts en preparation   Liste Tournoi 1200pts en preparation Icon_minitime20/3/2015, 9:59 am

Salut !
oui, c'est ça pour les BaF...
Pour l'armure de Russ c'est pas tout à fait le même prix que 2 BaF ! Mais tu récupère le prix de l'armure runique.. L'armure de russ en défi c'est bien ! J'ai testé sur un PdR contre du lord SMC avec un gantelet donc F10, après 2 tours complets de CaC, toujours pas perdu un PV (et je ne suis pas chanceux aux dés !!!).

Après pour le bombes comparées à un marteau ou gantelet contre du B14:
-6 en 2 dés, PA1, 1 fois,
-4 en 1 dé, PA2, 5 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Liste Tournoi 1200pts en preparation Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1200pts en preparation   Liste Tournoi 1200pts en preparation Icon_minitime20/3/2015, 1:10 pm

L'Armure de Russ est intéressante sur un personnage équipé d'une arme encombrante: en défi, le perso tape en même temps que son adversaire (I7 et plus, c'est plutôt rare). Pour les 10 derniers points, un Loup Fenrissien en option pour le WGBL lui octroirait un PV supplémentaire et au cas où il survit jusqu'au CàC, 2 voir 3A supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Tournoi 1200pts en preparation Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1200pts en preparation   Liste Tournoi 1200pts en preparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Tournoi 1200pts en preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste test préparation Biorelle
»  [V7-1000 pts]Liste Tournoi mou
» Liste tournoi 1850 pts 3 CPM
» [V7-1850] Liste tournoi Mogwaaagh 31/10 - 01/11/15
» Liste pour tournoi 1850pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: