Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste test préparation Biorelle

Aller en bas 
+2
gurvan67
Gnenthaal
6 participants
AuteurMessage
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 1:18 pm

Salut les gens !

Comme ne l'indique pas le titre, demain soir Ænar et moi continuons nos partie d'acquisition des subtilité de la V7. Cette fois je voudrais aller un peu plus loin et commencer à entrer un peu plus dans les synergies de la liste.
J'ai vu passer pas mal de choses ici et ailleurs (merci Gurvan  Very Happy ), et sans aller jusqu'à la deathstar hyperburnée sous testostérone, j'ai bien envie de tester 2 ou 3 choses.

Voici donc ma liste pour demain soir.

Détachement Company of the Great Wolf :

- Wolflord, monture tonnerre, armure runique, bouclier, marteau, 2 loups fenrissiens, Fellclaw's Teeth : 244 pts
- Cavaliers tonnerre x 3,  3 boucliers, 1 marteau : 195 pts
- Dreadnought vénérable, bouclier, hache, fumigènes, drop pod : 185 pts
- Iron Priest, monture tonnerre : 105 pts

Détachement Loups déchaînés :

- Ulrik the Slayer : 145 pts
- Runepriest, niveau 2, coiffe psy, armure runique, moto : 140 pts
- Bloodclaws x 15, 2 flamers, wolfguard, combi-flamer, stormwolf : 445 pts
      - [Stormwolf] : lascan, multi-melta
- Grey Hunter x 10, 2 plasma, wolfguard, combi-plasma, drop pod : 225 pts
- Grey Hunter x 10, 2 plasma, wolfguard, combi-plasma, drop pod : 225 pts
- Sicaran battle tank, lascan sponsons, extra armor : 175 pts

Pour un total de 2096 points.

Voilà. L'idée c'est de tester le sicaran, et le prêtre à moto dans l'unité de cavaliers.
Le reste  est assez classique, les bloodclaws en stormwolf avec Ulrik, les 3 pods etc.

Reste à voir comment ça fonctionne sur la table, mais sur le papier j'aime bien. Ça me semble cohérent et punchy, sans être non plus imbuvable. Mais peut être me trompe-je.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Gnenthaal le 2/4/2015, 10:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 1:24 pm

Ben j'aime beaucoup, mais pourquoi n'avoir qu'une liste à 2000 points lol . Moi je pensai venir avec mes 10k de loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 1:37 pm

Lol, Gurvan approved, c'est cool ;-)

L'idée dans un premier temps c'est de prendre des listes pas trop chargées pour prendre la mesure des différentes unités et synergie.
Mais à terme oui je proposerais bien à Ænar de jour en 3000 pts qui est à priori le format "standard" pour Biorelle.
On va monter en puissance. Il faut aussi que je mette le grappin sur mon neveu pour qu'il prenne le pli sur l'Astra Militarum...
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Chasseur Gris
Chasseur Gris



Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2014

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 2:54 pm

Petite question, pour avoir le CC5 sur les cavaliers il faut y avoir les deux elites ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 3:54 pm

Tout à fait Jobob, c'est aussi le cas de Ennemis Jurés (Personnages) en défi mais il n'a qu'un choix d'Élite dans toute son armée, il ne profite donc pas des règles citées. Le seul avantage d'avoir pris le supplément est que le WL coûte 5 points de moins: Fellclaw's Teeth à 15 points contre Heaume de Durfast à 20 points.

Pour bénéficier des règles du détachement du supplément, je remplacerais le Sicarian par un Predator avec autocanon & canons laser et passerais le WL en WGBL en échangeant son marteau tonnerre par une griffe de loup (il y a déjà un marteau dans les CT et ce QG relancera pour toucher ET blesser).
Avec les points ainsi économisés, tu pourrais prendre un Prêtre de Fer sur Loup Tonnerre comme second choix d'Élite et donc de bénéficier des règles de CoF.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 4:05 pm

Arf, Bien vu, suis-je bête, en plus ce n'est pas valide au niveau du schéma.
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que les cavaliers étaient de l'élite, quel boulet.

je souhaite conserver le sicaran.
Repasser en wolfguard battle leader ça me fait économiser 50 points. si je peux trouver 25 points j'essaie de caser un lonewolf... Je vais voir ou je peux faire des modifs.

Je vais retravailler ça...

Gnenthaal, tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 4:25 pm

Petite question, peut etre bete

le wolflord ca roxx toujours autant malgré la perte de la saga de l'ours ? C pas risqué vu le sac à points ?

Jolie liste sinon, mais tres sac à points
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 5:01 pm

Perso je joue un WL avec 5 LF donc les +1 en PV&A sont plutôt bienvenus, l'un pour une meilleure résilience et l'autre pour une meilleure efficacité CàC tandis que le +1CC est appréciable quand je tombe sur un QG adverse (être touché sur 4+ au lieu de 3+, ça peut rendre service) même si ce n'est pas le rôle initial que je lui donne.

Dans le cas où la liste comporte aussi des CT, je trouve qu'un WGBL suffit largement surtout si on lui paye 2LF en option.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 6:43 pm

Arf, rajoute un servitor , c'est 10 points, et tu auras ainsi ton schema valide pour CoF .
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 10:03 pm

Bon, ça fait un peu bancal mais oui, je vais opter pour cette solution.
En supprimant l'extra armor du dread, je case un serviteur.

Sur la liste à 3000 pts j'aurais plus de lattitude. Bon faudra quand même que je case un spartan, une fireraptor, un stormeagle et les totors qui iront dedans...

Bon j'ai édité la liste.

Gnenthaal.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 10:31 pm

Ou sinon, on fait une partie à 2100 points comme ça tu alignes un prêtre de fer au lieu de ce serviteur bancal?

Sinon, belle liste. Je n'aurais pas mis les lance flammes aux griffes sanglantes, ils ne devraient pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime2/4/2015, 10:49 pm

Ha, oui tiens, pas faux.
Ben si ça te va, banco ! J'ai édité la liste du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste test préparation Biorelle  Empty
MessageSujet: Re: Liste test préparation Biorelle    Liste test préparation Biorelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste test préparation Biorelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Tournoi 1200pts en preparation
» Liste test 1850
» liste test à 2000 pts
» Test liste 1850pnt
» [1250-1500] liste test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: