Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime20/8/2014, 11:55 pm

Ma liste test pour un prochain tournoi.

QGs :
Wolf Guard Battle Leader (50)
Equipement : Armure runique (25), Bouclier Storm (15), Gantelet énergétique (25), Grenades frag, Grenades antichars, Thunderwolf (50), 2 Fenrisian Wolves (16) .
Règles spéciales : Perforant, Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Personnage Indépendant, Sens Aiguisés.

Rune Priest (60)
Equipement : Armure de Russ (35), Pistolet bolter, Epée runique, Grenades frag, Grenades antichars, Moto (20), coiffe psychique (10).
Règles spéciales : Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Personnage Indépendant, Psyker (N2) (25), Sens Aiguisés.
Biomancie Pouvoir Primaris:
Biomancie Pouvoir 1:
Biomancie Pouvoir 2:

Rune Priest (60)
Equipement : Armure runique (25), Pistolet bolter, Epée runique, Grenades frag, Grenades antichars, Moto (20).
Règles spéciales : Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Personnage Indépendant, Psyker (N2) (25), Sens Aiguisés.
Biomancie Pouvoir Primaris:
Biomancie Pouvoir 1:
Biomancie Pouvoir 2:

Rune Priest (60)
Equipement : Armure runique (25), Pistolet bolter, Hache runique, Grenades frag, Grenades antichars, Moto (20).
Règles spéciales : Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Personnage Indépendant, Psyker (N2) (25), Sens Aiguisés.
Biomancie Pouvoir Primaris:
Biomancie Pouvoir 1:
Biomancie Pouvoir 2:

Wolf Priest (110)
Equipement : Armure runique (20), Pistolet bolter, Mort noire (25), Grenades frag, Grenades antichars, Baumes de Soins, Amulette du Loup, Moto (20).
Règles spéciales : Contre-attaque, Sans peur, Personnage Indépendant, Sens Aiguisés.

Wolf Guard Battle Leader (50)
Equipement : Armure runique (25), Bouclier Storm (15), Gantelet énergétique (25), Grenades frag, Grenades antichars, Thunderwolf (50), 2 Fenrisian Wolves (16).
Règles spéciales : Perforant, Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Personnage Indépendant, Sens Aiguisés.

ATTAQUE RAPIDE :
5 Thunderwolf Cavalry (200)
Equipement : Armure énergétique, 3 Boucliesr Storm (45), Pistolet bolter, Grenades frag, Grenades antichars, Thunderwolf.
Règles spéciales : Perforant, Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Sens Aiguisés.


Skyclaws (75)
Equipements: Armure énergétique, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Grenades frag, Grenades antichars, Réacteur dorsal, 2 Lance-flammes (10), Wolf Guard Sky Leader (10), Bombes à fusion (5).
Règles spéciales : Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Rage, Sens Aiguisés.

TROUPES :
5 Blood Claws (60)
Equipements: Armure énergétique, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Grenades frag, Grenades antichars, 1 Lance-flammes (5), Wolf Guard Pack Leader (10).
Règles spéciales : Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Rage, Sens Aiguisés.
Rhino (50)
Equipements: Bolter d'assaut, Fumigènes, Projecteur, Lame de bulldozer (5).
Règles spéciales : Réparation.

5 Blood Claws (60)
Equipements: Armure énergétique, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Grenades frag, Grenades antichars, 1 Lance-flammes (5), Wolf Guard Pack Leader (10), Armure terminator (15).
Règles spéciales : Contre-attaque, Et il ne Connaitront pas la peur, Rage, Sens Aiguisés.
Stormwolf (215)
Equipements: Canon Helfrost jumelé, Canon laser jumelé, 2 multi-fuseurs jumelés (20), Blindage en céramite.
Règles spéciales : Esprit de la Machine, Véhicule d'assaut.


Edit de la liste.

toujours la deathstar dans les thunderwolf pour mettre la pression, le pack en réacteur pour faire la chasse au unité planquées, le rhino en réserve pour arriver le plus tard possible et le storm qui arrive auto T2 pour faire la chasse au blindé.


Dernière édition par Hoder le 25/8/2014, 10:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
qcgodremy
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2014

[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime21/8/2014, 4:58 am

ya des erreurs de point , 6 TW pour 200 pts ....
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime21/8/2014, 9:55 am

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime21/8/2014, 10:52 am

Coucou !

Tu n'as pas peur d'être short en troupe ? Bon après , tu n'as de toute façon pas la règle objectif sécurisé ... Mais ça fait quand même pas beaucoup d'unités sur la table ...

Perso , j'aurai rajouté un battle leader en plus et un rune Priest en moins , mais je pense que tu as dû mettre la triplette de prêtres pour être  sûr d'avoir les bons pouvoirs et d'avoir assez de CW pour les lancer , c'est bien ça ?

Bonne liste , je suis juste un peu étonné de ne pas voir au moins un pod fourré aux fuseurs , car si vindicator ou leman russ démolisseur en face, la moindre save ratée risque de faire mal sur la death star ...

Sinon, le tempestas sur un prêtre , c'était pas intéressant ? La mâchoire même nerfée peut dégager un PI ou un truc chiant en one shot, et on a une dissimulation sympa , ainsi qu'un moins 1ct pour en face ... Si tu mets le heaume du durfast, un prêtre avec le primaris de tempestas peut être sympa ...

Sinon , je sais que les points  manquent, mais une arme de close genre griffe sur un thunderwolf aurait boosté la meute, et une bombe à fusion sur le WGPL des sky claws car c'est tours sympa de pouvoir faire la chasse aux blindés le tour suivant ...

Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime21/8/2014, 2:16 pm

Salut Gurv,

pour les troupes comme tu dit je m'en tape un peu vu que j'ai pas objo sécu, peu d'unité car une death star mais j'ai quand même 12KP.
J'aurai bien aimais un battle en plus mais en fait comme tu l'as deviné toi même le 3ieme priest est la pour les 2CW et les 33.33% de chances de tirer le bon sort en bio mais le changement avec la divi est à tester, et je ne peu pas enlever le wolf priest car le sans peur est indispensable
Le soucis du pod fourré aux fuseur c'est que maintenant c'est très cher et que le fuseur est qd même bcp moins stable qu'en V6.
Le tempestat je le trouve vraiment pas top par rapport à ce que peu te donner la bio, rien que les 4tir F4 pa2 par prêtre ca peu faire de bon trous, la machoire c'est vraiment bcp trop situationnelle pour la perte que ca provoque dans le méta de la liste.
Pour la BaF je suis tt à fait de ton avis, d'ailleur aprés relecture de la liste il y à des choses qui me gênent bcp ( manque de loup dans la deathstar pour espacer et éviter les galettes, manque de F10 pour chasser le blinder etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime25/8/2014, 10:15 pm

Edit de la liste avec quelques petite modif.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime26/8/2014, 8:39 am

Tu as mis la petite baf qui va bien sur le sky claws, je suis sûr que cela sera utile !
Sinon , pourquoi avoir mis la mort noire sur le,wolfpriest ? Elle ne fonctionne que si tu es moins nombreux que ton adversaire, donc je l'aurai plutôt mise sur un leader ( qui peut sortir de la deathstar pour aller au contact d'une escouade genre broadsides ou autre cochonnerie pour les ramoner tranquille ) ...

Là , tu as quand même 15 figs dans la DS ( je ne sais pas si on compte les,loups ou pas ) ...

Tu as rajouté des loups pour espacé le pack en cas de galette pas cool , c'est ça ?

Sinon , ben ça va se jouer tour 1 et 2 ... C'est couillu comme liste quand même ... Si tu ne commences pas , tu prendras 2 phases de tirs , ça risque de piquer quand même ...

Est ce que 2 petites DS ne serait pas plus safe ? En prenant 2 packs de 3 loups tonnerre, et un prêtre de moins ?

Bon même en cas de piapia f6/7 en face, tu as la 2+ qui va bien encaisser , mais attention en cas de gros tir en MI ( je pense à la doublette de chevalier eldar qui risque d'être bien chiante à ce niveau ) , car là , tu n'as rien pour gérer ça avant le contact , et il risque de jouer au chat et à la souris avec ta DS ( c'est pour ça que 2 DS serait mieux contre les listes mobiles ) ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi   [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3
» Liste pour tournoi 1850pts
» Liste 750pts pour tournoi fun
» [1750] liste pour tournoi avec restriction.
» test harald en 1750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: