| La Treizième est de retour | |
|
+6BooBoo Magicien Liengore patou Narsak Hjalmar Stormfist 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hjalmar Stormfist Chasseur Gris
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: La Treizième est de retour 21/12/2012, 12:14 am | |
| Salutations à tous, Ayant reçu le codex Space Wolves hier,je me permet de m'immiscer parmi vous. J'avoue que je découvre cette armée,étant joueur depuis 10 ans et commencé par le SdA,les Ultramarines,les Space Marines du Chaos,les Eldars et les Dark Angels,j'ai été attiré par les Fils de Russ depuis peu,et flashé sur la 13ème compagnie depuis le White Dwarf 120 d'avril 2004. Sinon en gros,j'ai 23 ans et j'habite en Moselle. Voilà | |
|
| |
Narsak Griffe Sanglante
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 12:32 am | |
| Bien le bonjour ! Beurk, les Dark Angels... Mais bon, te voici du bon côté héhé ! (pour ce qu'il en est du chaos etc j'en parle pas, cela va de soit ! A moins que tu ne sois qu'un vil hérétique masqué... Qu'on le brûle en place publique ! Bref...) Quoi qu'il en soit bienvenue ici, j'espère que tu y trouveras tes marques ! Présente nous un bout d'armée, tes rapports de bataille etc... bref, visite le forum et post là où tu veux ! Bien à toi, Narsak | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 12:54 am | |
| Alors,pour l'armée,ça va être compliqué,je n'ai que du chaoteux lol. En fait je pense tout revendre pour refaire du SW pur,ou revendre en partie(les unités qui font trop Chaos genre Berserks,Marines de la Peste) et racheter du SW typique(Gardes Loups,Chasseurs Gris,Seigneur sur Loup,Land Speeder...) ou échanger,ça marche aussi. Merci pour ton acceuil,oui je fouille un peu,je pense poster une liste sous peu pour obtenir vos avis | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 1:09 am | |
| Bienvenue a toi en tout cas, et si tu as des questions n'hésites pas à les poster! | |
|
| |
Liengore Griffe Sanglante
Messages : 75 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 5:37 am | |
| Bienvenu a toi . Un de plus de Moselle | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 10:27 am | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 10:59 am | |
| Salut l'ami, j'ai du mal a comprendre comment tu peut virer unarmée pour une autre perso ça m'ais pas possible car j'aime trops chaqu'une de mes armée et même quand j'y est penser au finale je me suis mit a la peindre au lieu de la vendre bien sur chaqu'un fait comme il peut mais tu n'as pas envie de garder ton chaos?
Et du coups t'es eldars et dark angel et tout tu ne les as plus c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 1:21 pm | |
| Merci à vous quatre @Booboo,c'est cela,en fait il me reste 5 Banshees Eldars et leur codex dont je n'arrive pas à me débarasser,et 3 figs Dark Angels de la boîte de base. Heureusement,j'ai réussi à échanger le codex lol. Quand au Chaos,biensûr que j'aimerai tout garder,mais si je m'en sépare,c'est avant tout une histoire financière... | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 3:49 pm | |
| | |
|
| |
tikoboum Griffe Sanglante
Messages : 56 Date d'inscription : 01/03/2012 Humeur : grosse envie de déchiqueter des tyty en masse
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 5:03 pm | |
| Bienvenue,
Tu verras bien vite que les wolves sont bien mieux que les spaces ( je parle autant que joueur space marines: les eagles warriors ).
Bien à toi Tikoboum | |
|
| |
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 5:32 pm | |
| Merci à vous. Oui j'ai pu m'en aperçevoir; quelques persos bien bœux,5 armes lourdes par squad Longs Crocs,les Griffes Sanglantes qui envoient du pâté au close,les Chasseurs Gris qui sont certainement la meilleure escouade tactique du jeu,les régles spé,des chefs d'escouades en armure Termi quand les autres ont de l'énergétique... tout ça sans contrepartie ou si peu. Seuls les Blood Angels peuvent prétendre à du mieux,et encore,ça serait leur point de vue. En tout cas,ça me plaît | |
|
| |
Akox Frère Loup
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 6:21 pm | |
| | |
|
| |
illuvatard Griffe Sanglante
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 21/12/2012, 11:06 pm | |
| Bienvenue a toi . Et vive la XIII (moi aussi je fait de la XIII ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 22/12/2012, 12:13 am | |
| Merci à vous.
@illuvatard,ah! As tu des photos de postées ici? | |
|
| |
illuvatard Griffe Sanglante
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 24/12/2012, 1:03 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ce n'est qu'une petite partie de mon armée ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Treizième est de retour 24/12/2012, 2:34 am | |
| Ok je vais aller voir ça alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Treizième est de retour | |
| |
|
| |
| La Treizième est de retour | |
|