Alors en gros je souhaite faire une compagnie diriger par Orion loup noir mais je suis bloquer sur quelque problème.
Déjà le fait de crée un seigneur loup voudrais sire qu'un autre est mort, oui oui promis
, mais mon plus gros problème c'est l'emblème sur l'épaulette gauche.
Et pour m'aider je vais vous décrire l'état de la compagnie.
Orion est un loup sombre et très encrer sur les traditions mais il l'est encore plus sur le respect des ancêtres qui l'on précéder, pour cela il n'hésite pas a demander l'aide des prêtres des runes mais aussi des prêtres loups en cas de besoin.
Il pense aussi que les saga et expériences des anciens doivent être transmise aux membres de sa compagnie, en gros il y as dans sa compagnie pas mal de prêtres des runes et loups.
Orion porte une armure noir car il aime les combat de nuit il y a donc beaucoup de scoutes et il aime, quand il peut, se battre a leur cotés.
Il a lui même était scoute.
Il accorde aussi une grande importance aux loups solitaire et a leur engagement en tant que tel.Car, et oui, il l'a été aussi et cela pendant longtemps, mais j'en dirais plus lors de la création de sa saga.
Aux vues des tradition SW, la plus part du temps ses unités se battent a pieds, bien sur il n'est pas inconscien et n'as rien contre un support blinder si la situation sans fait sentir surtout du point de vue soutient.
En gros ils sont souvent utiliser en tant qu'avant garde des autres compagnies, discret et unie. Douer en embuscade, éclaireur, poursuite, attaques éclaires bref vous avez compris.
Je dirais même qu'ils sont très unie, il ne se mélange avec les autres compagnies que lorsque c'est inévitable.
Donc en gros j'en vient a mon problème de mon héraldique je penser au loup criant a la lune symbole de l'union de la compagnie mais et là est le soucie c'est le symbole de logan mais de logan quand il n'était que seigneur de compagnie et maintenant qu'il est loup suprême sont symbole est le loup et les étoile ou un truc du genre, ou je penser a un derrière une lune couleur os pour le lien avec les morts de la compagnie.
Avez-vous des idée? Des suggestion? Vous préférez de l'huile d'olive ou du beurre dans vos pâtes?