Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Teh Metil


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

[Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Empty
MessageSujet: [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW   [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Icon_minitime5/3/2012, 1:59 pm

Bon, vendredi petite apo entre potes. Comme mes SW ne sont pas encore assez nombreux j'ai sorti les eldars Smile

Ma liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais pas dans le tendre c'est clair et j'ai bien fait ! Je découvre les listes (mon allié inclus) le soir même et là j'me suis dit "J'aurais du mettre plus de dragons de feux ..." ^^

Le BA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le SMC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le SW :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En face ça envoi du lourd :
2 mini brass scorpions avec Papa Brass Scorpion
Full berkos, 8 totors full combi, 5 oblits
1 Titan warhound turbolaser & mega plasma
Ragnar+arjac en land avec du garde loups
seulement 2 prêtres des runes
Et pleins de couenneries (land speeder, predator, serres sanglantes, etc)

Donc on la joue mode apo avec les enjeux pour savoir qui choisi de se déployer : on mise 5 minutes avec mon collègue et en face ils annoncent pareil ... Donc on la joue aux dés et on l'emporte :p

La table :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce moment là on ne sait toujours pas quel scénario (en fait, on y fait pas gaffe^^) et on décide de commencer !

Comme on est des vils, on prend le bord de droite, laissant celui avec le moins de couverts Smile

Pour le déploiement, on remplit notre zone. On laisse mes aigles en réserve, le storm full compagnie de la mort et le dread archiviste dans son pod lucius patern Smile

En face ils nous sortent un full réserve ... sauf 1 wywy, 2 escouades de serres avec prêtre loup, un land raider avec lukas, un pred annihilator et c'est tout ...

Là on décide de jouer "objo" car la poutre c'est fatigant ... Et puis ça fini toujours en poutre ^^. On place 5 objos sur la bande centrale de la table.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 1 : BA & Eldars

Photos de la fin de notre phase de mouvement (et dernière photo intéressante ^^) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosso modo on se positionne, la table est horrible car peu de ligne de vue direct et avec des couverts de partout ...

Mes faucheurs noirs en hauteurs font exploser 8 serres sanglantes et un PV au prêtre loup (déviations bien foureuses de l'exarque ...) sinon ça se résume à du "touche pas" ou pénétration de blindage ratée...

La deuxième escouade se fait annihiler par le nightspinner, les tirs d'auto-cannons du land raider et de galette pizza style du fellblade.

Même le dread archi ne fera pas grand chose au close sur le land raider ...

Bref c'est pas joli mais bon on est en position de force et on se place sur les objectifs.

Tour 1 : SMC & SW
Bon, ils ont pas grand chose :
1 wywy en mode caché, 1 serre sanglante avec fuseur avec son pote la moufle et le prêtre loup
1 land gavé avec lukas mais il est sonné & secoué
1 pred full lazcan ...

Les mouvements sont minimalistes en dehors des griffes qui vont sur le land raider au milieu de la grande ruine et leur land raider qui se dégage du dread archi.

Phase de tir : le dread archi explose sous un coup de multi-fuseur du land (ouais mon pote à pas lancer ses fumigènes ... grosse erreur mais je l'ai pas vu non plus Sad ...)
Le pred lazcan immobilise le land raider qui est tout au fond (plein de totors d'assauts ...)
La serre sanglante immobilise l'autre land raider ...

Bon ... notre force d'assaut BA est ... bloquée dès le tour 1, c'est pas super mais le point positif c'est à côté des objectifs !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2 BA & Eldars : Entrée des réserves.
On décide de garder ce qu'il nous reste, ils n'ont toujours pas grand chose sur la table...

Pouvoirs psy : je chance tout ce qui est à porté et je guide tout ce qui est à porté : le conseil, les 4 falcons, les faucheurs noirs.

J'apprend aussi que l'on va jouer que 4 tours ... Sad Super ... J'aurais du leur faire un refus de table complet ça leur aurait fait les pieds tiens ! :p Avec 11 motojets et 14 chassis et les aigles c'était easy Smile

Phase de mouvement : je turbo-boost avec tous mes véhicules. Je garde mon conseil en cordon devant mes chassis et reste à une vingtaine de pouce de leur bord de table (éviter la charge d'un land raider de berkos si possible).

Mon collègue s'occupe de tirer sur le reste (en fait on les ignore carrément ^^) et envoi le sanguinor sur le reste de serres sanglantes & prêtre loup.

Grosso modo on reste sur un statut quo à la fin de notre tour.

Tour 2 SW & SMC : Entrée des réserves.

Là on sent que ça en veut ! Ils ont la bave aux lèvres et veulent nous en faire voir de toutes les couleurs ! Ils font arriver :
Le titan au centre de leur bord
En face de mon conseil arrive un mini brass scorpion
2 vindic' SW
2 rhinos SW avec un PR
Un second mini brass est envoyé au milieu dans la grande ruine
Tout au fond, kharn en land raider avec des khorneux
2 unités de SW au centre (rhino & razorback)
8 termi qui tombent à côté de notre fellblade
2x2 oblit' à côté de mes prismes
Un speeder également

Y'as plus qu'à serrer les fesses ...

Phase de mouvement, le reste de leurs troupes bougent peu, ils tentent une remonté sur le côté de la grande ruine avec le land raider space wolves pour aller sur l'escouade d'assaut & les termis du land immobilisé. Le mini brass scorpion est pile à portée de charge (12" + 12" ... sale bestiole !).

Phase de tir ...
Le fellblade se prend 7 combi fuseurs ... il perd 2 points de structure et son canon... Aïe ...
Le warhound tir et le fait exploser de manière apocalyptique ... Ouch ... 13" de rayon F9-PA2 ignore les couverts.
2 razorbacks explosent
1 serpent immobilisé (erf)
1 serpent détruit (méheu !)
1 falcon secoué (osef)
6 terminators du chaos

Là j'ai été dégouté car je n'ai même pas pu bénéficier de mes saves de mouvement rapide ... Sad Les deux serpent étaient ceux des gardiens de choc. Ca aurait pu être pire.

Le warhound avait également envoyé ses galettes de plasma au même endroit mais ça n'a rien fait de plus (ouf !).

Le reste des tirs ne fait rien, le conseil encaisse quelques tirs isolés, mes véhicules évitent le reste sauf un prisme qui explose sous les coups de 2 oblits...

Egalement, y'as le chasseur du chaos qui a tenté de faire sauter mon nightspinner sans succès.

Phase de close :
Le mini brass fonce sur mon conseil. Résultat 0 morts pour moi et je lui fait perdre son arme principale et le sonne+secoue (mais il ignore). Pas mal, vue que j'ai que 4 fig qui frappent (ouais le mode "ligne" est pas pratique si je me fait attraper sur un bout).
De l'autre côté le second mini brass fait pas mal de ravages et la riposte est nul (pas de moufles) ... Les BA se replient mais le prêtre sanguiniens survit.
Les totors encaissent lukas, un prêtre loup et des griffes : 3 totors tombent dont 2 griffes. La riposte est pas mauvaise avec 4 ou 5 morts. Les griffes tiennent bon avec les saves de sans peur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3 BA & Eldars : Entrée des réserves.
Je fais arriver boby l'autarque fuseur avec ses potes les aigles à coté d'un vindicator.
Le storm raven arrive également au niveau de la grande ruine, le but est d'envoyer toute la sauce sur le titan pour le faire taire au moins 1 tour.

Phase psy : rebelotte, Eldrad chance le conseil sur moto (héhé qui est lui à plus de 24" du prêtre des runes :p) et on guide à tout va les falcons, les faucheurs, on chance tout ce qui traine aussi. Pas de malédiction, y'as rien à portée ... Sad

Phase de mouvement :
Le conseil dégagé du mini brass (car super lourd, donc ne peut pas rester engagé ^^) fonce sur les véhicules derrières : vindicator, 1 rhino de berkos et 1 rhino de SW pour bloquer tout ça.

Derrière le conseil y'as corbulo qui sort d'une épave de razorback pour aller taper le mini brass (il ne fera rien au combi-fuseur ...).

Mes véhicules se bougent, mais pas trop : 2 falcons son proche du chasseur du chaos. Parfait pour envoyer la sauce Smile
Les prismes sont en place pour faire sauter les oblitérators, les serpent se mettent en vu du titan warhound pour envoyer les lances ardentes.

Mon collègue fait avancer sa garde d'honneur avec son archiviste F10 au pied du titan, il a aussi 2 pistolet infernus.

Ce tour ci notre jeu est de faire taire la mobilité adverses ainsi que les grosses pièces de tirs pour pouvoir encaisser le reste.

Et surtout de faire revenir les brass scorpions dans leur camps pour pas qu'ils explosent chez nous (ça pète fort ces sal*****).

Phase de tir :
Mon premier falcon envoi la sauce sur le chasseur : résultat épatant avec une belle explosion Smile
Les 3 autres tapent sur les rhinos d'en face en les secouant et sonnant à tout va ... (7 touches de F6 et 2 touches de F8 : 2 superf' ... arf !).

Le nightspinner tir sur des chassis, il n'y a plus de troupes à pieds à viser... il fait pas grand chose ...

Les prismes eradiquent 3 obliterators sur 4 (qui doit sa survie à son couvert !).

Les faucheurs noirs ne voient qu'un pauvre land speeder qu'ils vont sonner.

Bobby l'autarque fait littéralement voler en morceau un vindicator Smile (il a ENFIN fait quelque chose !)

Mon collègue détruit les boucliers du titan avec le canon d'assaut du land raider (double 6 à la perforation) et envoi la sauce avec le storm raven : arme détruite (turbo laser) et transmission endomagée ainsi qu'un point de structure.
La garde d'honneur ne fera rien avec ses pistolets...

Mais sa plus belle phase sera avec son land raider isolé tout au fond : coup de multi fuseur sur le land raider des griffes : explosion et canon d'assaut sur celui de kharn : explosion.
Je dis bravo !

Phase d'assaut :
Le conseil des très chiant englobe les trois chassis, le vindicator est immobilisé (mouef ... au moins je pourrais continuer à le taper), le rhino des chasseurs gris est ... raté et le rhino des berkos explose. Bah c'est pas si mal, mes attaques sont très éparpillées et je ne touche que sur du 6+ car ils ont bougés de 12".

Corbulo et le sergent mouflé enlève un canon feu d'enfer au brass scorpion et 1 point de structure (il lui en reste plus qu'1).

Le sanguinor achève enfin son close engagé depuis le 1er tour en tuant le prêtre loup.

L'archiviste lui ne fera que réduire la capacité du titan. Bref pas glorieux ...

Le close totor vs lukas & co se voit agrandi avec l'escouade d'assaut qui avait encaissée le mini brass. Ca ne fait qu'engluer la chose.

Fin de notre tour, on fait juste avancer le statut du côté du conseil en les poussant dans leur zone de déploiment (mêe pas 12" de leur bord de table) tandis qu'au centre on reste avec un petit avantage numérique (même si ça ne tiens que grace au fait que les super lourd n'ont pas encore frappé à cet endroit) et tout au fond on perd un peu de terrain mais on a suffisament de quoi faire malgré tout pour garder les objos.

Tour 2 SW & SMC : Entrée des réserves.
Y'as tout qui rentre...
Sur le côté du conseil : ragnar en land avec arjack et des gardes loups
2 escouades de chasseurs gris
1 escouade de berzerkers
2 prédators
Au centre : le grand brass scorpion
2 rhinos de chasseurs gris
Les 2 princes démons
2 land speeder FeP dans nos lignes
1 oblitérator se perd dans le warp Smile

Phase de mouvement :
Ca débarque en face de mon conseil, ragnar et ses potes, 2 escouades de chasseurs gris et 1 de berkos qui est dans son épave de rhino.
En soutien une dernière escouade de chasseurs pour tirer sur le conseil.

Sur le reste de la table ça bouge peu, on bloque pas mal et ils préfèrent tuer les menages proches/urgentes.

Kharn avance tout au fond de la table pour aller ouvrir le land raider isolé.

Phase de tir :
2 predators, 3 escouades de chasseurs gris, 1 escouade de berkos, 8 gardes loups.
Donc ça en fait du monde ! Tout ça pour mon conseil, c'est à dire 11 figurines mais avec pas mal de profils (mouahahah !), au résultat ça donnera : 1 archonte en moins (celui à poil) ... Oh non Sad ...

Le reste est assez expéditif : bobby et les aigles meurrent, la garde sanguienne prend quelques pertes dont l'archiviste qui se fait one shot et ça doit être à peu près tout ... Les land speeder ne font rien et l'oblitérator est oublié (ouf !).

Phase de close :
Le conseil se fait charger par ragnar & sa suite, les berkos et 1 escouade de chasseurs gris. Les véhicules gènent beaucoup et je reste au contact du vindicator avec un archonte (héhé c'est bon ça !).
Au centre, la garde se fait attraper par un prince et tout au fond kharn charge le land raider immobilisé.

Le close du conseil :
Ragnar ne fera rien du tout, je sauvegarde toutes les blessures ! Les khorneux ne font pas mieux. Ma riposte donne 2 morts chez les berkos et 1 chasseur gris. les chasseurs et les gardes frappent et je perd un archonte en plus et les moufles + arjack ne feront rien du tout.
Victoire pour le conseil Smile Les commandement sont réussis et 2 berkos meurent avec le pas de replis.

Corbulo retente de se faire le mini brass : il détruit la dernière arme de tir.

Au centre la garde sanguienne meurre dignement face au prince démon.

Kharn ne fera pas grand chose contre le land raider (coup de chance !).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 4 BA & Eldars :

Bon bein dernier tour, on fonce sur les objos !

Phase psy : le conseil se chance sans soucis, maudit des chasseurs gris au fond. Les falcons se chancent, se guident, guide les faucheurs noirs.

Phase de mouvement :
Je sors de mon serpent immobilisé mes gardiens de choc et mon autarque fuseur. L'autarque va tout seul sur le mini brass pour lui foutre un coup de fuseur.
Les gardiens de choc avancent pour aller bloquer les véhicules adverses qui longent le bord de table pour aller sur l'objectif.

Au centre je prend avec 2 serpent en turbo boostl'objectif centrale, le troisième turbo boost pour aller prendre un troisième objectif.
Mes prismes se mettent en formation pour pouvoir tirer sur les khorneux de kharn et les chasseurs gris au fond de la table.

Tout au fond, on bouge pas beaucoup, le stormraven se met sur un objectif et attend.

Phase de tir :
L'autarque ne fera rien sur le brass scorpion Sad

Les falcons ouvrent 2 chassis de SW et entamme un prince démon.

2 prismes font 1 tir sur les khorneux et en tuent 4 (maudit couvert ...) et le dernier fait un hit avec son tir concentré sur les chasseurs gris : 7 morts ! Les pauvres rentre directement chez eux.

Le nightspinner entamme une escouade sorti de son épave et les faucheurs noirs annihilent la seconde escouade.

On ne fait rien sur le titan, tant pis.

Phase de close :
Le conseil est toujours dans son gros close : le résultat est sans appel 3 morts à 1 en ma faveur ! Ahahah Smile

Mes gardiens de chocs engage le rhino des berkos et le land raider de ragnar (pour éviter les contestations et bloquer les attaques de chars). Aucuns dégats malgré la lame sorcière... Toucher sur 6+ n'est pas cool ^^

Au centre le sanguinor fonce sur le prince démon intact et lui retire 3 PV contre 0.


C'était notre dernier tour, on a 3 objectifs difficilement contestables, ils en ont aucuns et ne peuvent pas en prendre. On décide quand même de faire le tour mais rapidement, juste pour voir les phases clés :
- Close du conseil
- Close au centre du sanguinor

Le conseil se voit charger par le mini-brass auquel il ne reste plus rien. Le sanguinor se voit charger par le gros brass scorpion.

Le conseil ne perd même pas une figurine se tour ci et fait 2 morts en retour et endommage la transmission du mini brass (toujours pas réussi à le faire péter !).

Le sanguinor achève le prince et résiste au gros brass scorpion.

La partie est fini... mais laisse un gout d'insatisfaction...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan :

Le full réserve sur une partie de 4 tours, j'ai pas apprécié car ça à tuer complètement l'intérêt de la partie ... c'est à dire s'amuser. Un 5ième tour aurait pu retirer se sentiment de partie "non jouée".

On a donc jouer les objos avec mon collègue et j'ai fait la raclure en engluant au maximum avec le conseil des prescients (j'ai bloqué la moitié de la longueur de la table avec 11 figurines).

C'est vraiment dommage parce que y'avait vraiment de quoi rigoler notamment avec les brass scorpion à faire péter dans tous les sens.

Au final j'ai 1/5 ième de mon armée qui a joué et encore ...

Ce que je comptais faire :
- Foncer avec les 2 falcons des dragons de feu dans le tas, accompagné du conseil soutenu par les 2 autres falcons (soutiens psy & tir). Principalement prendre les gros véhicules.
- Prendre un flanc avec les 5 serpents
- Faire un soutien tir avec les prismes/faucheurs/NightSpinner

Ca entrait en bonne synergie avec mon collègue qui avait la capacité de faire des closes ciblés & efficaces.

Au final ce qu'on a fait : du sit & shoot avec un peu de blocking.

C'était une partie intéressante, mais ça manquait de batailles épiques (malgré celle du conseil qui est énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Empty
MessageSujet: Re: [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW   [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Icon_minitime5/3/2012, 6:14 pm

Fiou, grosse partie quand même!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un rapport! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Teh Metil


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

[Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Empty
MessageSujet: Re: [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW   [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Icon_minitime5/3/2012, 6:28 pm

kreikan_bloodclaw a écrit:
Fiou, grosse partie quand même!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un rapport! Wink

Ouais enfin là c'était "soft" ... Juste 20.000 pts sur la table Smile

La première apo à laquelle j'ai joué (et que j'ai organisé avec un ami) a été plus ... titanesque ! 94.000 pts sur la table (soit 47.000 pts par camps)... C'était autre chose, en 2 jours on a réussi à faire 3 tours je crois bien ^^ 2 Titans Reavers (dont un avec vortex qui a rasé pas loin de 1.500 pts en un coup) des baneblades à la pelle, des land raider comme si c'était des rhinos ^^.

Mais on avait été trop ambitieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Empty
MessageSujet: Re: [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW   [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Icon_minitime5/3/2012, 9:32 pm

Eh ben, chapeau et merci pour le rapport de bataille. Effectivement, vous aviez du très lourd en face mais je ne comprends pas forcément le fait qu'ils aient fait un full réserve au début. Les brass scorpions, le titan et leurs chars. Il y avait largement de quoi faire pour encaisser votre première salve.
EN tout cas, ça donne envie de faire une apo un de ces quatre.
Au moins je connais ma cible prioritaire : le conseil des prescients à moto. Ca a l'air vraiment increvable.
Même si je joue également eldar, je me refuse pour l'instant à jouer des motojets de toute sorte car je les trouve affreuses (je préfère largement celles des eldars noirs)
C'est moi où le joueur space wolves n'a pas fait grand chose? Ca manquait de loup tonnerres tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Teh Metil


Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

[Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Empty
MessageSujet: Re: [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW   [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Icon_minitime6/3/2012, 11:34 am

Aenar Sigvardr a écrit:
Eh ben, chapeau et merci pour le rapport de bataille. Effectivement, vous aviez du très lourd en face mais je ne comprends pas forcément le fait qu'ils aient fait un full réserve au début. Les brass scorpions, le titan et leurs chars. Il y avait largement de quoi faire pour encaisser votre première salve.

En effet, ils avaient de quoi tenir les premiers feux mais bon ... Surtout que sur 4 tours tu fais pas tant que ça, c'est à partir de là que ça commence à devenir serré et intéressant le plus souvent :p

Aenar Sigvardr a écrit:
EN tout cas, ça donne envie de faire une apo un de ces quatre.
Au moins je connais ma cible prioritaire : le conseil des prescients à moto. Ca a l'air vraiment increvable.
Même si je joue également eldar, je me refuse pour l'instant à jouer des motojets de toute sorte car je les trouve affreuses (je préfère largement celles des eldars noirs)
C'est moi où le joueur space wolves n'a pas fait grand chose? Ca manquait de loup tonnerres tout ça...

Bah le conseil est solide après il fait quelques dégats mais c'est pas de l'ultra puissant, ça reste des attaques non énergétiques Sad
C'est surtout balèse pour faire le ménage avec les destructeurs et les F9 sur les blindés.

Pour le space wolves, il était pas ultra optimisé c'est sur et puis la cavalerie tonnerre ... mouef elle aurait pas fait long feu sur la table (allez, un tour maxi deux ?).
Mais surtout c'est un joueur débutant donc quelques erreurs, un peu frileux et des oublis qui font qu'il a pas fait beaucoup.

Le joueur du chaos n'a pas fait des masses non plus... En fait à part la destruction du fellblade et 2 land raiders et quelques rhinos/serpents y'as rien eu ... J'ai perdu 1 serpent, un autarque et 6 aigles, 4 archontes et 3 gardiens de choc. Mon collègue à du perdre 1 escouade de totor et 2 ou 3 razorback et quelques marines en plus du fellblade.

En face, c'est pas énorme non plus, une trentaine de marines, 3 ou 4 chassis, quelques totors et puis c'est tout ...

C'est un peu comme si on s'était arrêté à l'introduction d'une bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Empty
MessageSujet: Re: [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW   [Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apo 2x10k] Eldars - BA vs SMC - SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdB 1500 SMC vs 840 SW + 840 Eldars
» [Vente][40K] Eldars
» [3000pts] RdB Eldars vs Ultramarines
» Space Wolves vs Eldars 2000pts
» Space wolves vs dark eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: