Bonjour à tous,
Je me lance également dans la grande aventure du CDA.
Cela me permettra d'avoir vos différents retours ainsi que d'améliorer ma peinture, tout en gardant un rythme de peinture régulier.
Concernant le fluff, j'avais déjà écrit quelque chose sur la force de SW que je monte.
Je vais le reprendre en l'améliorant et en ajoutant du contenu.
Il s'agit de ma seconde armée et j'ai déjà pas mal de points de peints (1500 pts).
Donc pour ce CDA, je vais m'orienter sur:
Un seigneur loup sur loup tonnerre +2/3+ avec marteau et bouclier (270 pts), la fig est en commande chez Mythicast, sinon j'utiliserais un loup tonnerre Russe que j'ai déjà.
Une escouade de long crocs (140 pts)
6 Longcs crocs avec 5 lance-missiles (les figs sont montés et déjà sous-couchés).
2 rhino (35*2)
Ils ont reçu la couche de base.
Un loup Solitaire en armure termi avec bouclier et marteau (85 pts).
Il est presque terminé, mais il y a encore beaucoup à faire dessus.
Concernant le fluff de mon armée, je me base sur la grande meute d'Harald.
Je suis bien conscients qu'il est plus apprécié d'inventer son propre personnage, mais je voulais coller à l'historique actuel des SW et avoir la légitimité d'utiliser Canis (moi je l'aime bien ^^). Et puis, je ne pouvais pas faire une énième meute de Ragnar (désolé pour ceux qui l'ont fait :p).
Pour l'instant, peu de loup fenrissien ont été incorporés à mon armée, mais cela viendras avec le temps (merci mythicast).
Pour la peinture, j'ai respecté scrupuleusement les couleurs de la meute (le rouge) et les couleurs des différents type de meute (jaune griffe, rouge chasseur, blanc long crocs, etc etc).
Par contre, je dois encore travailler les free hands représentant l'icône d'Harald
A terme, je vise les 4000 pts options comprises, sans lourd mais avec quelques pièces FW.
Pour les lourds, je les ferais en dehors des prochains CDA. J'ai pour l'instant un Fellblade et je compte me faire un Thunderhawk en carte plastique pour la fin de l'année.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Silverick